Aller au contenu

Problème Ps2


Brezho

Messages recommandés

Salut!

 

J'ai un gros blème depuis quelques jours avec ma PS2, elle me mettait souvent le message "erreur de lecteur sur le disque GTA San Andréas", en faisant un sale bruit, qui me ferait penser que la tête de lecture ne se cale pas au bon endroit et donc ne peut pas lire les pistes du DVD.

 

J'ai d'abbord penser à une poussière sur le dvd, mais il est tout nickel!

 

J'ai donc fait un gros nettoyage de la console, à part mettre les cds de nettoyage, j'avais entendu dire qu'il fallait éviter dans certains cas de le faire. Bref, j'ai passer le pinceau et l'aspiro dans certains coins, aucune pièce n'est partie avec.

 

Du coup je relance SA, pas de bruit de la console, mais subbitement au bout d'une 1/2h, alors que je n'ai rien fait de particulier, elle commence à refaire son bruit, puis réaffiche le méssage.

 

J'ai du coup retiré le cd, mit celui de Vice City, et là; il ne reconnait même pas le cd, il m'envoie dans le menu de config!

 

Au Secours SVP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais le même problème à quelques détails et j'ai juste mis un CD nettoyant et depuis impeccable ;)

Ma PS2 est tombée plusieurs fois de 50 cms de haut, une fois elle fumait et une fois le clapet s'ouvrait plus :lolol:

Je crois que je suis chanceux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais le même problème à quelques détails et j'ai juste mis un CD nettoyant et depuis impeccable  ;)

Ma PS2 est tombée plusieurs fois de 50 cms de haut, une fois elle fumait et une fois le clapet s'ouvrait plus  :lolol:

Je crois que je suis chanceux  :P

 

Merci, j'irai voir demain pour prendre un cd nettoyant, en même temps je ferai le reste des lecteurs! ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Effectivement, il manque de la graisse sur un des rails de la tête le lecture, je verrai pour la huiler demain, par contre, j'ai lu des trucs sur le net comme quoi il vaut mieux pas toucher à la vis du moteur de lecture, donc je verrai çà en dernier recours!

 

Merci quand même et Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bah en fait l'idéal pour jouer avec sa ps2, c'est de la laisser couché!!!

J'ai ruiner ma 1ere ps2 avec GTA Vice City (décidement les GTA....). Les mouvements de la lentilles sont incessantes et quand la console se retrouve debout, ca l'abime encore +. :ouin:

 

Et depuis que je l'ai faite réparée (grace à la garantie), plus aucun problème!!

Ils m'ont remplacée le bloc optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain bloc optique suivant le model de la ps2 sont plus sujet au probleme que d'autres j'ai vu ca sur un forum la mienne fait des sorte de clac tout le temp mais elle tien le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...