Aller au contenu

Normal Ou Bug


[CIA]COOLS

Messages recommandés

Donc je vait vous parler du garage de tunning de Las Ventura:

Bug ou normal:

1-Le garage s'ouvre pour toute les voiture (sauf deux)

2-Quand je prend une voiture avec lequel le garage s'ouvre et que je la mes sur le rond rouge sa me dit rien et sa fait rien.

3-Au bout d'un momen j'ai reussi a en faire rentrer une et sa a marcher mais le lendemains sa marcher plus avec une autre voiture mais la meme marque.

Aider plz sa m'enerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vait vous parler du garage de tunning de Las Ventura:

Bug ou normal:

1-Le garage s'ouvre pour toute les voiture (sauf deux)

2-Quand je prend une voiture avec lequel le garage s'ouvre et que je la mes sur le rond rouge sa me dit rien et sa fait rien.

3-Au bout d'un momen j'ai reussi a en faire rentrer une et sa a marcher mais le lendemains sa marcher plus avec une autre voiture mais la meme marque.

Aider plz sa m'enerve.

J'ai deja remarquer pas mal de bug avec plusieurs garage different dasn tout le jeu.

Les garages de tunning ne s'ouvre pas tous pour toute les voitures. Certains ne tunne que certain type de caisses.

Une fois en rentrant dasn le garage de LV ca m'a mis la liste des actions possibles mais en appuyant sur X je me suis rendu compte que ma voiture a avancée !!! Alors j'ai continué, je suis parti dans tout les sens puis ma voiture est sortie de l'ecran, j'ai vu Ci Djé tomber au dessous de la map du jeu et a pres ca m'a ecris "T'es mort" . . .

Sinon des fois il faut que j'attende au moin s une minute devant mon garage (celui offert par Catalina) de SF avant qu'il s'ouvre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ouai,y a plein de bugs pour le tuning,par exemple moi depui ke g fini les mission de wang car g tt les caisse de l'expo et mintnan le garage de tuning de SF y veu pu s'ouvrir mem avec les caisse de l'expo de wang car!!!c'est un pti peu chian :angry: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, moi c'est le garage de tunning a SF, (pas celui qu'on a au début mais celui qu'on obtient apres les missions du garage)  qui n'a jamais voulu s'ouvrir. Pourtant j'ai eu la petite cinématique m'indiquant que je pouvais y aller. Y a un truc à faire ou pas ??

en fait désolé j'ai trouvé, le garage ne convient qu’à ces voitures : Elegy, Flash, Jesyer, Stratum, Sultan et Uranus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...