Aller au contenu

Les Fotos


fick

Messages recommandés

:ouin: salut g un big prob jarrive pa a prendre les foto (les 50)...g le guide et je sais leskel prendre mai ken je prend la foto rien ne se passe, que japui sur rond ou L1 c du pareil o meme alor jaimerai bien savoir pourkoi... ah oui javai commencé par la 50 eme et sa marché pa et donc je ss aller sur la 1ere mai sa ne marcher pas non plu !aidez moi svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon ( humble ) avis nous voici sur les traces d'un nouveau bug  :angry:  a mon avis meme si ca devait reatarder le jeu ces enf**res de rockstar auraient mieux fait de fignoler paske ca soule tous ces problemes la

ouais mai yaurai pas un remede a mon prob pake les fotos c assez importan pour les stats ! c pa avec un apareil en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: salut g un big prob jarrive pa a prendre les foto (les 50)...g le guide et je sais leskel prendre mai ken je prend la foto rien ne se passe, que japui sur rond ou L1 c du pareil o meme alor jaimerai bien savoir pourkoi... ah oui javai commencé par la 50 eme et sa marché pa et donc je ss aller sur la 1ere mai sa ne marcher pas non plu !aidez moi svp !!!

Déjà, quand vous aurez appris à écrire "photos" correctement ... au lieu de "fotos"

 

Après, faut viser l'espèce d'îcone violet avec une caméra dedans, c'est c't'endroit qu'il faut viser, sinon tu prends une simple photo, mais comme tu as le guide tu devrais savoir, donc c'est peut-être pas ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de crier sur Rockstar parce que ce n'est pas un bug, c'est qu'il faut prendre l'icone en photo, le cadrage ne compte pas. Si la photo n'est pas comptée c'est qu'il faut zoomer plus sur l'icone avec carré.

 

Et les bugs des GTAs sont largement pardonables puisqu'ils ne gênent pas la jouabilité et qu'aucun moteur physique, avec les capacités de la PS2, ne peut tout gérer comme dans la réalité.

Modifié par DarK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre des photos en faite c'est un truc tout bête que j'avais pas vue d'ailleur au debut alors:

 

Quanbd tu arrive sur l'emplacement ou il devrait y avoir une photo à prendre tu mais le viseur de l'appareil et là tu cherche dans le décor une icone avec un appareil photo dedan et tu la prend en photo et hop "1 photo sur 50 prise" ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de crier sur Rockstar parce que ce n'est pas un bug, c'est qu'il faut prendre l'icone en photo, le cadrage ne compte pas. Si la photo n'est pas comptée c'est qu'il faut zoomer plus sur l'icone avec carré.

 

Et les bugs des GTAs sont largement pardonables puisqu'ils ne gênent pas la jouabilité et qu'aucun moteur physique, avec les capacités de la PS2, ne peut tout gérer comme dans la réalité.

D'après Uxy, ce que j'avais dit été bon alors .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Uxy, ce que j'avais dit été bon alors .....

 

Tout à fait j'ai un peu dis la même chose.

 

Sans etre agressif je dirai que tu as tort paske pour moi il y a un gros bug sur gta c'est que plusieurs personnes dont moi ne diront pas qu'il est pardonnable : EMPECHEMENT DE REPRENDRE SA PARTIE apres avoir sauvegarde jsute avant la mission end of the line c-à-d la derniere du scenario principal

 

C'est vrai, mais c'est le seul qui soit grave, et même si en effet c'est un bug très grave on peut y remédier facilement en sauvegardant toujours sur 2 emplacements.

Modifié par DarK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...