Aller au contenu

Voitures Uniques ?


Hiko

Messages recommandés

Il y a le swat tank,ce n'est pas une voiture mais c'est un peu unique.sinon il y a une moto je ne sais plus coment elle s'appelle mais c'est la 500cc avec le numéro 46,on ne la trouve jamais dans la rue elle est toujours garée. Et il doit y en avoir plein d'autre mais je ne les connaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le swat tank,ce n'est pas une voiture mais c'est un peu unique.sinon il y a une moto je ne sais plus coment elle s'appelle mais c'est la 500cc avec le numéro 46,on ne la trouve jamais dans la rue elle est toujours garée. Et il doit y en avoir plein d'autre mais je ne les connaient pas.

 

la NRG 500 y'en a au moins deux je crois..

 

sinon je parlai plutot de voiture unique style la macmobile ou le vaisseau mère.. d'ailleur le vaisseau mère ont peut le rechoper j'espere paske je l ai pas sauvegarder celui là.. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la NRG 500 y'en a au moins deux je crois..

 

sinon je parlai plutot de voiture unique style la macmobile ou le vaisseau mère.. d'ailleur le vaisseau mère ont peut le rechoper j'espere paske je l ai pas sauvegarder celui là..

 

Oui la nrg 500 il y en as au moin deux.

Sinon il y a un espece d'overcraft a las venturas à coté d'une maison.(c'est celui pour le permis bateau).

Et il y a aussi une balayeuse a los santos.

Moi je n'ai pas le jeu je joue que de temps en temps chez un copain donc je ne connait pas telements de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La probabilité d'une voiture unique est mince de toute façon car genearlement les developpeurs ne s'amusent pas à créer un vehicules pour 10 secondes de jeu.

En ce moment je suis en train de fouiller le main.scm de SA afin de trouver les coordonnées du SWAT. J'ai deja trouver le numéro d'ID du vehicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La probabilité d'une voiture unique est mince de toute façon car genearlement les developpeurs ne s'amusent pas à créer un vehicules pour 10 secondes de jeu.

En ce moment je suis en train de fouiller le main.scm de SA afin de trouver les coordonnées du SWAT. J'ai deja trouver le numéro d'ID du vehicule ;)

regarde mon poste ici mon idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vehicule unique je crois qu'il y a aussi dans un autre ordre le véhicule que Toreno nous donne ( la premiere mission de son ranch ou on doit tracer dans le desert et quand il la donne il a une voix deformée ) mais que la cours elle est plus facile que tt les autres du jeu qu'il y avait avant

 

C'est pas un véhicule unike sa des monster truck on en trouve partout !

 

Par contre la moiçonneuse batteuse j'en ai encore pas trouver un seul d'ouverte dans tout le jeu !

 

P.S: Les doubles postes sont interdit tu va te faire taper sur les doigts !!!

 

++

Modifié par Uxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moissoneuse je crois qu'il y en a soit ( de memoire mmh )

 

Dans les champs en circulation à San Fierro près des bandes d'autoroute ( vues du ciel )

 

Ou alors dans l'endroit ou il faut en choper une pour la 1ére mission de Truth

 

Toute fermé à clé maleureusement :-/ ...

 

Si quelqu'un en trouve une ouverte un conseil qui ne la perde pas ! :lol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je n'ai jamais essayé de les ouvrir, je les ai vues quand je poursuivais le coursier de Smoke. Mais à mon avis il doit y avoir un moment d'ouvrir la porte surement que c'est un travail de patience comme bourrer dedans pour que le gars sorte et qu'on en profite ou un truc du genre.

 

 

Ce genre de post est interdit :blink: uups pas fait expres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...