Hiko Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Quelqu'un a une liste des voitures uniques qu'ont peut avoir au cour de missions ou autres.. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Il y a le swat tank,ce n'est pas une voiture mais c'est un peu unique.sinon il y a une moto je ne sais plus coment elle s'appelle mais c'est la 500cc avec le numéro 46,on ne la trouve jamais dans la rue elle est toujours garée. Et il doit y en avoir plein d'autre mais je ne les connaient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Il y a le swat tank,ce n'est pas une voiture mais c'est un peu unique.sinon il y a une moto je ne sais plus coment elle s'appelle mais c'est la 500cc avec le numéro 46,on ne la trouve jamais dans la rue elle est toujours garée. Et il doit y en avoir plein d'autre mais je ne les connaient pas. <{POST_SNAPBACK}> la NRG 500 y'en a au moins deux je crois.. sinon je parlai plutot de voiture unique style la macmobile ou le vaisseau mère.. d'ailleur le vaisseau mère ont peut le rechoper j'espere paske je l ai pas sauvegarder celui là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 la NRG 500 y'en a au moins deux je crois.. sinon je parlai plutot de voiture unique style la macmobile ou le vaisseau mère.. d'ailleur le vaisseau mère ont peut le rechoper j'espere paske je l ai pas sauvegarder celui là.. Oui la nrg 500 il y en as au moin deux. Sinon il y a un espece d'overcraft a las venturas à coté d'une maison.(c'est celui pour le permis bateau). Et il y a aussi une balayeuse a los santos. Moi je n'ai pas le jeu je joue que de temps en temps chez un copain donc je ne connait pas telements de trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Est-ce que l'on peut prendre la sabre verte, qui a été vu sur les lieux du crime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Et il y a aussi une balayeuse a los santos. <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai retrouvée à Las Venturas Est-ce que l'on peut prendre la sabre verte, qui a été vu sur les lieux du crime?Suffit de la repeindre au Trans Fender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asaroth Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 la nrg 500 ont la trouve surle porty de san fierro juste a coter d un bassin ou il y a d ailleur un minijeu est a faire avec dans le bassin moi je l ai sauvgarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 elle est pas du tou unique. pour l'instan j'ai pas vue de voiture unique apare le swat tank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 La probabilité d'une voiture unique est mince de toute façon car genearlement les developpeurs ne s'amusent pas à créer un vehicules pour 10 secondes de jeu. En ce moment je suis en train de fouiller le main.scm de SA afin de trouver les coordonnées du SWAT. J'ai deja trouver le numéro d'ID du vehicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 La probabilité d'une voiture unique est mince de toute façon car genearlement les developpeurs ne s'amusent pas à créer un vehicules pour 10 secondes de jeu. En ce moment je suis en train de fouiller le main.scm de SA afin de trouver les coordonnées du SWAT. J'ai deja trouver le numéro d'ID du vehicule <{POST_SNAPBACK}> regarde mon poste ici mon idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je pense que unique signifie "ne circule pas dans la rue" cela dit pour moi c'etais plutot "est introuvable nul part, hors mission ou quete special" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 cela dit pour moi c'etais plutot "est introuvable nul part, hors mission ou quete special" <{POST_SNAPBACK}> cela dit ca m'etonnerait que R* s'amuse a crée une voiture pour une mission seulement . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 cela dit ca m'etonnerait que R* s'amuse a crée une voiture pour une mission seulement . . . <{POST_SNAPBACK}> C'est bien pour ça que dans les autres opus il y avais le Patriot blindé, le taxi zebras, le FBI washington, la stretch doré.. etc etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 et n'oublier que j'avais trouver dans vice sity la sabre turbo blindé !!!!!! et oui !!!!!!!!!! c'est moi qui l'eu trouver le premier lol !!!!!!!sisi quelle joie :happycry: mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Késako ?? Elle est où ?? Il y avait aussi la Romero qu'on voyait que dans une mission et ça me fait peur pour le char du SWAT :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Johnson Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 moi je cherche la moto de la derniere epreuve du permis moto !!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) moi je cherche la moto de la derniere epreuve du permis moto !!!! :ouin: <{POST_SNAPBACK}> emplacement indiquer ICI http://site.voila.fr/vdf-mod/nrg500.JPG ++ Modifié le 23 novembre 2004 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Vehicule unique je crois qu'il y a aussi dans un autre ordre le véhicule que Toreno nous donne ( la premiere mission de son ranch ou on doit tracer dans le desert et quand il la donne il a une voix deformée ) mais que la cours elle est plus facile que tt les autres du jeu qu'il y avait avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Oups je crois que c'est le Monster Truck mais je suis pas sur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) Vehicule unique je crois qu'il y a aussi dans un autre ordre le véhicule que Toreno nous donne ( la premiere mission de son ranch ou on doit tracer dans le desert et quand il la donne il a une voix deformée ) mais que la cours elle est plus facile que tt les autres du jeu qu'il y avait avant <{POST_SNAPBACK}> C'est pas un véhicule unike sa des monster truck on en trouve partout ! Par contre la moiçonneuse batteuse j'en ai encore pas trouver un seul d'ouverte dans tout le jeu ! P.S: Les doubles postes sont interdit tu va te faire taper sur les doigts !!! ++ Modifié le 23 novembre 2004 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Moissoneuse je crois qu'il y en a soit ( de memoire mmh ) Dans les champs en circulation à San Fierro près des bandes d'autoroute ( vues du ciel ) Ou alors dans l'endroit ou il faut en choper une pour la 1ére mission de Truth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Moissoneuse je crois qu'il y en a soit ( de memoire mmh ) Dans les champs en circulation à San Fierro près des bandes d'autoroute ( vues du ciel ) Ou alors dans l'endroit ou il faut en choper une pour la 1ére mission de Truth <{POST_SNAPBACK}> Toute fermé à clé maleureusement :-/ ... Si quelqu'un en trouve une ouverte un conseil qui ne la perde pas ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je sais pas je n'ai jamais essayé de les ouvrir, je les ai vues quand je poursuivais le coursier de Smoke. Mais à mon avis il doit y avoir un moment d'ouvrir la porte surement que c'est un travail de patience comme bourrer dedans pour que le gars sorte et qu'on en profite ou un truc du genre. Ce genre de post est interdit uups pas fait expres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 faut tirer sur le gars quand il tombe la porte s'ouvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ben c'est pas idiot ca.. A essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés