PiRaNhA Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : artilleur : cafard_mort conducteur : citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules artilleur : conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES artilleur : conducteur : Kad citoyen : cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi artilleur : toto_777 conducteur : midtownmad citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : artilleur : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Salut, Je me demande vraiment pourquoi peu de personnes veulent s'inscrire dans des gangs. C'est vrai, tout ce que vous avez à faire, c'est copier la liste, la coller dans un message et mettre votre pseudo dans le gang que vous avez choisi. Ca ne vous engage à rien. spEps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acnes Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 ils sont timide ;D ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Aussi ca sert a rien pour l'instant ... : : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 si ca sert par exemple a raconter une histoire de gang comme ds le forum "histoire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dominic noel Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Famille Leone chef : sous chef : espion : #kid# artilleur : conducteur : #kid# citoyen : moi jveux etre espion ou conducteur wouai héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#Kid# Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Diablos chef : sous chef : espion : #kid# artilleur : conducteur : #kid# citoyen : espion ou conducteur ou les 2 héhé 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Diablos chef : sous chef : espion : #kid# artilleur : conducteur : #kid# citoyen : espion ou conducteur ou les 2 héhé 8) je prend les devant de mon allié paparoach (chef de la mafia) et je voudrai te dire que si tu compte rester en vie t'a intéret a eviter ce ke tu vien de mettre! héhé ;D ;D!! alors sois ta rien compris au but du truc ............. soit ta rien compris :P!!! donc je remet la liste d'avant et tu te met ou tu veux sans virer les otres (en plus tu peu prendre 2 postes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 donc revoila la liste et j'ai rajouté un poste pour toi #kid# ! regarde bien ya une place spécialement pour toi dans la mafia ;D Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : artilleur : cafard_mort conducteur : citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules artilleur : conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES artilleur : conducteur : Kad citoyen : femme de ménage : #kid# cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi artilleur : toto_777 conducteur : midtownmad citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : artilleur : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Je viens mettre mon grain de sel ici ;D Je modifie la liste et les différents postes pour remettre un peu de l'ordre ! Et ne rajoutez pas de postes sans savoir si les autres veulent ou pas ! Hoods chef : watchaman sous chef : espion : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES conducteur : Kad citoyen : cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur : citoyen : Postes à redéfinir : toto_777 ; #kid# ; cafard_mort Si j'ai bien compris, les citoyens, c'est ceux qui trainent dans les rues et se tire dessus ent re bande rivale des deux points d'une rue ! et ceux qu'on embarque pour faire une descente chez un gang adverse ! donc aussi intéréssant que les autres ! Remplissez bien les gangs et il y aura pas d'embrouille ds ce post ! Et allez voir les hoods ;D , ils vont pas vous manger ! Et ne vous mettez pas à la place de quelqu'un d'autre ca va pas allé !!! @+ et bonnes discuttions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 tas oublié les artilleurs ds ta lis ;)te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Remplissez déjà la lsite que g fait et vous pourrez ajouter d'autres catégorie après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Salut, Deux petites choses à dire : - On ne peut occuper qu'un seul poste à la fois - N'oubliez pas de recopier la liste entière et pas seulement un peu bout. spEps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafard_mort Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur :cafard_mort citoyen : Alors je me mais en conducteur des Yardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 lol ca compte tjs pas ton truc tu dois recopier tte la liste avc ts les gangs dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Salut, Bienvenue dans notre gang, cafard_mort ! ;D Je l'ai dit juste au dessus de ton message, il faut RECOPIER LA LISTE COMPLETE : Hoods chef : watchaman sous chef : espion : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES conducteur : Kad citoyen : cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur : citoyen : Voilà et attention au prochain qui oublit. spEps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Moi je veux bien être sous-chef des Hoods! Si Watchaman veux bien!!!!!! 8) Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES conducteur : Kad citoyen : cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 ouaaaaaaaaiiiiii :D coooool !!! enfin kk1 dans mon gang!! merci vulk1 bienvenue a toi chez les hoods!! je commencais a me sentir un peu seul ici!! ;D et sinon vulk1 i fo ke tu mette l'avatar des hoods dans ton profil a la place du logo et tu met ton poste dans le gang comme message!! voilou @+ les djeunz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Comme j'adore les yakusa je veux être citoyen yakusa !!! Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES conducteur : Kad citoyen : cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 sa y es un gang de pleins. il reste encore de la place chez la mafia alors viender a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Bon voici les places qui reste: Hoods espion : conducteur : citoyen : Yardies espion : citoyen : Triades citoyen : Famille Leone citoyen : cartel des colombien espion : conducteur : citoyen : Diablos espion : conducteur : citoyen : Les Yakuza sont pleins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Yahoo ! la gang est complète ;D Je pensais à un truc, si chaque gang avez son skins perso, mais faudrais pas ke par exemple les yakuzas devienne des colombiens pourris juska l'os ! faudrait aussi faire la meme chose pour les voiture. Vive les yakuzas ;D 8) ps : nous ne coupont pas les doig de nos adèrents comme certains le prétendent... Pis c pas un vengence par rapport au maudit colombien ke je dis ca, mais chez eux si tu loupe ta mission y te font bouffer ton sombreros(chapeaux tres laids) et leurs chemises pourris plainent de sueur dégeut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Allais, si ils veulent bien de moi, je v être citoyen (c écrit sous mon image) ds la mafia : ils ont de belles caisses, de beaux costards et un chouette quartier à portland. Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES conducteur : Kad citoyen : Xr cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 bienvenu dans la mafia xr. ps: maintenat ke le gang est pleins eske je pe faire des nouveau poste? a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 bah non fo ke tattendes ke les otres gangs se remplissent! > sinon ca sert a rien de faire plusieurs gangs o tant faire un mafia vs yakuza lol ;D non serieux attends ke TOUS les postes des otres gangs soient remplis puis kd tt sera plein on ajoutera d'otres postes... 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés