watchaman Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 hahahhaa!! mais tu te fous de ma gueule en plus !! comment veu tu ke je te les ammene les rumpo!! ya personne dans mon gang!! et c'est pas moi le boss ki vai faire le boulot de merde!! alors dis a tes putes de venir les chercher stu veu jm'en ba!! mais je veu 2 mafia en echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 lol guerre de gangs !!!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 wai ca commence bien! on va bien se marrer : lol ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Continuez comme ça et Tony va tous vous flinguer, Manny compte me donner un coup de main pour vous donner des coups de fusil à pompe, alors rester tous bien calme, sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 toi reste bien calme ds ton slip ;Dlol jai engager plusieurs de mes hommes a ta poursuite et dotres ki sont bourrés dexplosif o moindre contact tu exploses HAHAHAHAHAHAHA ;D 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : artilleur : conducteur : citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : artilleur : conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES artilleur : conducteur : Kad citoyen : cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi artilleur : conducteur : midtownmad citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : artilleur : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 bienvenue à toi fox_racing tu verras les triads c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acnes Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 merci paparoach, mais...euh la mission...pas encore de mod multi 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Salut il reste encore trois place dans les Triads. C'est-à-dire: 1- espion 2- artilleur 3- citoyen. Venez rejoindre les Triads!! FOX_RACING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Salut les mecs ca m'interesse ca... J'aimerai bien rejoindre les Yakuza en temps qu'artilleur... Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : artilleur : conducteur : citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : artilleur : conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES artilleur : conducteur : Kad citoyen : cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi artilleur : toto_777 conducteur : midtownmad citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : artilleur : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Salut tlm j'ai pensé ajouté 2 nouveaux jobs qui pourrait etre choisi bref ils peuvent tjs etre effacé si ca ne plait pas Artificier et le Mécano!!! ;D Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : artificier : mécano : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : artilleur : artificier : mécano : conducteur : citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : artilleur : artificier : mécano : conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES artilleur : artificier : mécano : conducteur : Kad citoyen : cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : artilleur : artificier : mécano : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi artilleur : toto_777 artificier : mécano : conducteur : midtownmad citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : artilleur : artificier : mécano : conducteur : citoyen : P.S je suis tjs a la recherche d'un offre d'emplois! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Ta juste a venir chez les Colombiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 ou chez les hoods, parceke watchaman doit se sentir bien seul... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Coucou les gros alors la forme moi la je suis a paris j ai vu que il y avait plein de nouveaux mods j ai hate de les tester sinon vous avez vu zone interdite avec les gangs ca ma trop fait penser a gta 3 voila a bientot au 15 Aout ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 viens chez nous tu nous interresse choisis le poste ki te conviens le mieux si tu decides de venir chez les DIABLOS 8) allez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Salut, Treblig : les nouveaux jobs seront créés quand les gangs seront plus remplis que ça, y'a encore plusieurs à remplir. Tous ceux qui lisent de message, s'il vous plaît, mettez-vous dans un gang, ça ne vous engage à rien du tout et en plus c'est gratuit ;D. spEps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 ouai c vré ca ca vous engage a rien de vous inscrire dans un gang (le mien de preference parske la jme sens un peu seul au monde :'() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 et puis vous inkiétez pas chez moi on vous coupe pas les doigts si vous faites des conneries (pas comme certains gang ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8_rules Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 c comment on fait pour ce joindre au triad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 c comment on fait pour ce joindre au triadTu copie la liste ensuite tu la met dans ton nouveau message et tu places ton nom dans l'endroit que tu veux être tu envoies ton message et voilà. @+ FOX_RACING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 Salut tout le monde je rajoute sk8_rules comme espion dans les Triads. C'est mon friend et je le sais qui veut être espion dans les Triads alors je le rajoute. Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : artificier : mécano : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : artilleur : artificier : mécano : conducteur : citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules artilleur : artificier : mécano : conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES artilleur : artificier : mécano : conducteur : Kad citoyen : cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : artilleur : artificier : mécano : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi artilleur : toto_777 artificier : mécano : conducteur : midtownmad citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : artilleur : artificier : mécano : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafard_mort Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 Yardies chef : spEps sous chef : espion : artilleur :cafard_mort conducteur : citoyen : Moi je veux bien etre l' artilleur des Yardies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 Salut, Bienvenue dans notre gang cafard_mort ! Tu n'as pas dû recopier la dernière liste, c'est pas grave, la voilà : Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : artificier : mécano : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : artilleur : artificier : cafard_mort mécano : conducteur : citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules artilleur : artificier : mécano : conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES artilleur : artificier : mécano : conducteur : Kad citoyen : cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : artilleur : artificier : mécano : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi artilleur : toto_777 artificier : mécano : conducteur : midtownmad citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : artilleur : artificier : mécano : conducteur : citoyen : spEps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 moi je dis ke artificier , mécano et citoyen ça sert à rien déjà k'on a du mal a remplir les autres postes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 c kler je propose de supprimer ca pour linstant et on lajoutera lorske tt les gangs onront assez de membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés