watchaman Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 ouai ca c'est de la parole mon pti gars !!! t'ira loin dans la vie toi !! c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 8) je sais chui très fort mais bon j'm pa trop me vanter ;D nan mais fo kelk'un chez les hoods sinon c pa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 wai c vrai ce serait sympa si stan yallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Carlton tu veut que j aille ou ?? Je vais prendre ma decision demain ma j aime bien la famille leon avec leur belle voiture je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Bon on recapitule Hoods chef : watchaman sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : artilleur : conducteur : citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : espion : artilleur : conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : artilleur : conducteur : Kad citoyen : cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi artilleur : conducteur : midtownmad citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : artilleur : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Plusieurs choses a dire : 1- J'ecoute du Metal meme si chuis colombiens ;D Donc l'alliance "métal" est bidon Et quand je vois un métalleux racaille, j'suis mort de rire ! Comment ca un métalleux colombien c'est pareil ? Et Angra alors ! Bon ok ils sont bréziliens mais bon... : 2- Une alliance entre des japonais et des chinois ca me fait trop rire ! Vous avez pas la moindre notion d'histoire ou quoi ? Les japonais et les chinois sont ennemis depuis la nuit des temps ! Et leurs dernieres hostilites datent de meme pas 50 ans ! Quand on connait la mentalite japonaise, on peut etre sur qu'une telle alliance est impossible vu qu'ils donnent une tres grande importance au passé ! Maintenant libre a vous de faire une alliance impossible : Pour finir : Y en a marre de la mafia et des ritales, tous contre eux ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 stan ce serait sympa si tallait chez les hoods avc watchaman vu kil est seul histoire dekilibrer mais si ta envi daller ailleur chez la mafia(ou chez les diablos ;D) tu fais ce ke tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 o fait kk1 pourrait recapituler les alliances histoire de voir ki est lallié de ki et ki est lennemi de lotre et ceux ki sont independant(enfin sans allié koi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 ben ya hoods et mafia et moi je propose traids et yakusa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Dis donc les mecs si vous lisiez mon message et que vous reagissiez plutot que de l'ignorer lol :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 t'as compris piranha ??? > ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 STAN viens avec nous, tu viendra comléter notre groupe du tonnère, si tu veux pas vas chez les hood, pi maintenant c moi le boss des yakuza, en attendant le retour d'alex. Pour un union avec les triades chui pas contre mais faudrait être netement moins voir pas agresif comme dans le jeu, sinon nous les yakzas on vous zigouille vos camions vos laveries et vos poissons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Salut, Viendez tous chez les Yardies ! ;D Il reste des postes libres : - espion - artilleur - conducteur - citoyen On s'en fout complètement des alliances, on se débrouille tous seuls comme des grands ! A+ dans notre gang ! spEps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 moui on sera gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Salut, Pourquoi y'a personne qui vient dans notre gang, les Yardies ? Dans ce gang, on peut faire tout de qu'on veut, écouter du reggae 8), fumer des péts :-X, tabasser des autres gangs ;D, faire de courses en bagnoles ... Et pas d'alliance ! Ca sert à rien, si on fait des gangs séparés, c'est pas pour les réunir ensuite ! : spEps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 ben vu ke toutes les personnes actives du forum sont dans un gang , ben ya plus personne d'autre pour venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 wai sof le stan ki nas tjs pas decider veins ds notre gang stan ca pete tas vu tt les putes ki se trimbalent d notre kartier ;D je ten offre otant ke tu veux si tu viens ;Dlol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 nan mé en fait je m'en tape si chui tout seul dans mon gang comme ca yora pas de probleme de trahison et pas de balance dans mon gang !! et puis comme ca je ferai tout donc pas de probleme de confiance non plus!! et puis de toute facon le métalleux racaille il vous late tous la face :-* :-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 wai sof le stan ki nas tjs pas decider veins ds notre gang stan ca pete tas vu tt les putes ki se trimbalent d notre kartier ;D je ten offre otant ke tu veux si tu viens ;Dlol Carlton je te rapel que les putes ne tapartiennent pas . elle apartiennent a la mafia . si tu touche a une de mes putes on tuent tt les diablos. et leurs caisse,en plus maintenant on est avec les hoods et eux ils aiment pas du tt les diablo alors fait bien gaf a ta gueule a+ ps: vener dans mon gang c cool on peut baiser des putes et manger des pizza gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Ben moi je vais rester neutre pour le moment en plus je part demain jusqu au 15 car les 16 on va pouvoir tuer les lyonnais au velodrome !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 LOOOOOL !!! Le jour ou l'OM battra l'OL, rien que d'y penser je suis mort de rire, tout le monde sait que seul les Lyonnais ont un Olympique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 lol c kler t as aucune chance contre l ol... au fait y sont en premiere ligue, l om ? ? ? ? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Oui mais ils ont pas fait exprès d'y rester lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 lol, les povres... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 mdr tu me fais trop rire paparoach ;D les putes ki viennent ds nos quartiers et ki vivent ds nos banlieus c les notres! en + les putes des 2 otres villes ca appartien ptetre ossi a la mafia MOUAHAHAHAHA o fait tt les gang sters ki prennent "vos putes"(sois disant.....c pas paceke tas 1 boite de putes ke celes de tt liberty city tappartiennent!),dont moi,ils vous demandent surement la permission dy toucher mdr et comment elles gagneraient du fric sans nous ki les payont kd elles baisent? paceke c surement pas vous les radins(et les sales traitres,je sais de koi je parle jai deja travaillé pour la mafia lol) ki vont les payer... ps:paparoach jespere ke tu prends pas o serieux tt ceux ke je dis(c juste pour kon se sente ennemi ds lambiance du topic gang mais sinon jespere ke lorske ke je discutetrrai ds les otres topic tu commenceras pas a sortir ces enroules de gang) allez a+ man et bonne bourre ds ces histoires de gang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés