eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 il y a encore 12 places de libre donc n'hésitez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 allez les jeunes encore 3 postes a pourvoir dans mon gang!! venez vite !! yen ora pas pour tout le monde : : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 je trouve (qd tout sera fini autrement on va jamais s'en sortir...) qu'on devrait autoriser plusieurs citoyens. C'est la classe de base et une ville avec un cotoyen, c pas sérieux . Si on a mi un artilleur, il faut un sniper. Faudrait pas, en plus des gagns, nommer des flics, ambulanciers et co ? Au fait, merci paparoach . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 ca serait une bonne idée un "gang" de flics" pour faire face a tous ces gangs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 ca c vré pour le poste de citoyen il peut y avoir plein d'inscrit car plus il y ora de citoyens dans un gang et plus ce gang sera fort!! (ca parait evident ;D ;D)!! et en plus les citoyens les plus forts seront privilégiés pour obtenir les postes ki seront créés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 et pourquoi pas un syndicat de putes pour lutter contre la violence et l'exploitation kelles subissent !!! haha ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 je rajoute thierry en citoyen de la mafia. Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES conducteur : Kad citoyen1 : Xr citoyen2 : Thierry cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur : citoyen : PS: les citoyen pouront acceder au prochain poste en priorité(ex artillieur sniper...) alors vener nombreux. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 paparoch TON GANG EST PLEIN! .... qui aille dans un autre gang .... Il manque plein de monde dans les hodds colombien diablos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 j'ai enlevé thierry du gang ! si tu fais ça paparoach, on ne pourra jamais compléter tous les gangs ! on remplit d'abord tous les gangs et on avisera ensuite, si d'autres personnes veulent venir, en ajoutant de nouveaux types de personnes ! thierry : inscris-toi dans un autre gang ! t'as le choix ! Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES conducteur : Kad citoyen : Xr cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 c ce ke jai dis ya kkes heures mais apparement kk1 a di kon pourrait mettre plusieurs citoyens! moi je dis kon les mettra apres ke tt les gangs soient complet! alors si vous voulez plusieurs citoyens fodra attendre ke TOUS (et je le resouligne) soient complet! ps: venez nous rejoindre chez les diablos! c trop penard chez nous on se tappe de superbes meufs et on fume des pets tt ca ds une bonne ambiance........encore une chose a part ces details on bosse dure pour gratter chak jour du territoire de mafieux hehe..........mais pour ca on a besoin de renfort alors nesitez pas a nous rejoindre pour faire de ce gang un grand ki pourra se mesurer aux plus fort 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 putin vous etes lourd. on va pas les obliger a aller dans un otre gang. puis o lieu de retirer sans reflechir vous ferer mieu de relire le premier message d alexis 3.3 ou cet ecris un ou plusieur citoyen c lui ki a inventer les gang sur le forum de macreators donc vous laisser thierry comme citoyen. en plus c pas un new post alors je remet thierry t cette fois si vous le retirer pas. un citoyen ses completement redicule et sa changera riende lefacer si il a envi d aller dans lma mafia il y va. c est mon gang merde. Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES conducteur : Kad citoyen1 : Xr citoyen2 : Thierry cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur : citoyen : PS: les citoyen pouront acceder au prochain poste en priorité(ex artillieur sniper...) alors vener nombreux. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Salut a tous ,je lance les GANGS !!!!!!!!!!!!!!!! alor bon ben les gang onva prendre se du jeu . si se truc marche ,pe etre ora ton une partis gang dans le site !mais bon . alors ,on va fair sur se principe : le 1er qui arrive choisi quelle gang ou il ve aller , et il prend la place la + haute . alor on fait : _un chef _un sous chef _un espion _un artilleur _un conducteur _un ou + citoyen les gang (pour vous inscrir faite un copier coller TOTAL .) Hoods chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Yardies chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Triades chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Famille Leone chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : nines chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : cartel des colombien chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Diablos chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Red Jacks chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : petit rapel sur le premier message d alexis 3. alor on fait : _un chef _un sous chef _un espion _un artilleur _un conducteur _un ou + citoyen >(alors c ki ka raison ????) a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Il manque plein de monde dans les hodds colombien diablos.... Tiens, tiens, ça fait 2 messages où tu fais de la propagande pour ton gang : . Comment veux-tu qu'on aime un gang qui nous tire dessus dès qu'on arrive à Staunton (bon, je reconnais que c'est de notre faute, on a un peu exploseé leur cargo... ;D) Just kidding... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 c'est pas parce qu'alexis3 a dit au départ qu'il y aurait 1 ou plusieurs citoyen qu'il faut absolument le faire ! il faut s'adapter à la situation ! je te rappelle que tu n'es pas tout seul sur le forum ! tu ne décides pas tout, tout seul ! on est une communauté ! tu sais, tout comme moi, que beaucoup de gens aimerait aller dans ton gang ! je suis sur que tu vas continuer à créer des citoyens ! mais ceci rend les autres gangs inégaux par rapport à toi ! ne sois pas égoiste ! il faut d'abord que tous les gangs soient égaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 ouais c'est n'importe koi si ya plein de mafieux alors ke les autres gangs ya sont ke 2 ou 3 > dès ke yaura un multijoueurs vous souffrirez les mafieux ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Bon bon en passant je vous rappel que les gang n'auront aucun lien avec GTA3!!! p-e seulement avec GTA4 alors peut importe si vous n'aimez pas le gang dans ceux qu'il reste de la place bin inscrivé vous pareil la regarder moi je m'inscri dans les colombien pcq je suis un ESPION-SNIPER!!!! et puis ehn Toktok QUÉBEC POWER!!! lol ;D Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES conducteur : Kad citoyen : Xr cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : Treblig conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Salut rejoignez les Triads il ne reste que citoyen et les les citoyen pouront acceder au prochain poste en priorité(ex artillieur sniper...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Yo! Ca y est c'est fait!! Bon et mon salaire Watchaman dans tout ça???? Il faut qu'on recrute là!! Nous cherchons un espion, bien payé (trois putes par semaine!, avec possibilité de conduire une infernus!) Un chauffeur (driver d'élite, vif, clair, net et précis! avec deux putes par semaine! et bien sur la possibilité de conduire toutes les voitures du gang!) Un citoyen (dévoué au gang, près à sacrifier sa vie au gang! D'ailleurs sa survie dépend de l'honneur du gang! une pute par semaine! et bien sur une superbe, magnifique, splendide, abracadabrantesque.......Rumpo XL!!! si si!) Yo! 8) (regarder mes belles lunettes, une paire offerte pour chaque nouveau membre!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed_Com Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Ne faites pas attention a ce msg, j'avais juste envie de rire publiquement au msg de Vulk1 8) wuahahahahahahaha ;D ;D Il est le sens de l'humour celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Treblig .. je t'attend au manoir ;D 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 lol! Ravi que mon message t'es fait rire Speed_com! mais je sui très sérieux quant au recrutement des Hoods!!! J'ai vu que Watchaman avait qq pbs pour recruter!!! Maintenant qu'on est deux ça va aller!!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 ce message s'adresse a paparoach !!! et ouai chui decu par ton attitude !! un vrai dictateur celui la!! ki pense ka sa gueule et tout!!! alors bon si tu veux ke ton alliance avec moi marche ba fodrai limiter tes ambitions et vu ke ton gang est plein ba les mecs ki veulent venir chez toi tu les envoi chez moi comme ca on sera la seule alliance ki ora tous ses postes remplis :D!!! alors reflechi maintenant et pense aux autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 tout a fait d'accor vulk1 fo kon recrute!!! pour ta paye ba c 6 outes par mois pour toi héhé!!! et puis kom véhicule de fonction dis moi ske tu veu je te le fais livrer en 2 2 ;D ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Yo paparoach, y z'en sont tousaux gros arguments. Mais nous, on aura quoi, comme rémunération. Oh, les mafieux, ça aime bien palper le blé 8) . Nous, on a des Mafias Sentinels. Ca, c'est de la caisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés