Aller au contenu

Bug


Wario006

Messages recommandés

Voila j'ai un bug a la fin du jeu. J'ai sauvegarde apres la mssion " los desperados " et je me suis attaqué à end in the line mais j'ai foiré la mission :-/ alors ja'i voulu re-activé ma partie ( qauvegardée ) mais ca ne marche plus. Je croyais qu'il ne s'agissait que d'un bug mais j'ai un pote qui a aussi gtasa et son jeu bloq aussi a la derniere mission. Alors je voualis un piti cnseil si vous savez des choses :happycry: j'oubliais de preciser qu'a chaque fois que je tente de reactiver cette sauvegarde je retourne en debut de jeu et que je n'ai jamais utilisé de codes, que ma play2 n'est pas a la verticale. Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST PAS VRAI MOI AUSSI !!!

 

si quelqu'un peut nous aidé, je prends tous les conseils : ouverture de la carte mémoire, de la ps2, exorcisme, voudou, bénédiction de la carte mémoire...

 

 

Pomorloos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST PAS VRAI MOI AUSSI !!!

 

si quelqu'un peut nous aidé, je prends tous les conseils : ouverture de la carte mémoire, de la ps2, exorcisme, voudou, bénédiction de la carte mémoire...

 

Pomorloos.

 

j'ai utilisé une tétrachiée de codes par contre... mais ca n'as pas l'air d'être ça

 

(j'ai foiré copieusement ma modification de message, sorry... va falloir que je me réveille moi)

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEUREUSEMENT j'ai une sauvegarde intermediaire juste 3 missions avant celles ci ( il faut encore faire celle ou je coince OGLoc, celle ou je reconduis sweet et celle ou j'aide cesar ) j'essaye tout ce qui est en mon pouvoir ca va etre long mais je suis preneur :adieu: a tous les gtamacreatorforumeurs pour vos conseils JE PRENDS TOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si c'est à l'intérieur de la carte memoire et bah tu na plus qu'a recommencer car on peut rien y faire mais tu saura que la prochaine fois faus pas sauvegarder à cette endroit là et aussi "Oo Eminem25 oO" si c'est pour dire sa je pense que l'on peut se passer de tes message "nulissime" :blink:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...