BaWoNeR Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bonjour tout le monde je cherche ( depsuis longtemps ) la musique qu'il y a au chargement de san andreas.... si quelqu'un l'a trouvée ou ? peut t'il me contacter en MP ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 si je me rappel bien, c'est une musique de snoop dogg, mais je suis pas sùr. Et le titre je ne sais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 je crois que c'est la même chanson que sur ce dvd (la chanson du menu) : http://images-eu.amazon.com/images/P/B00005UCA3.08.LZZZZZZZ.jpg sinon elle doit être là dedans : snoop dog n° 106 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés