Aller au contenu

Gros Pb ! Venez Tous Voir Please Peut Etre Le Votr


mamat

Messages recommandés

salut !

 

ben vila j'ai un pb ! :(

 

alors quand je vais vers la plage (dans la premeire ville ) bon je fais le tour de la plage et je voie un rond roge , je me met dessus et il me dit : l'homme-poulet n'est pas encore pres !

 

sa veut dire quoi ?????

 

 

ya vers le sud dans la premeire ville sur la plage et au nord de la premiere ville

 

 

vila se veut dire quoi ? .

 

et ya des quad , dans la premeire ville ? merci de mindiquer pas un plan si il en a !

 

 

merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a mon avis il faut attendre une certaine pour que "l'homme poulet" soit pret.

Sinon pour les quads on peut pas trop le determiner car si il y en a ils sont a la campagne et vu l'immensité des campagnes c'est très dur de dire. Sinon cherche a près des villes cabanes au fin fond des bois car moi ca m'est deja aussi arriver d'en trouver au millieu de nulle part. mais par contre tu va vite dechanter si tu en trouve un car il sont vraiment pas top du tout (avec un bruit de sanchez qui le fait vraiment pas :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quand je vais vers la plage (dans la premeire ville ) bon je fais le tour de la plage et je voie un rond roge , je me met dessus et il me dit : l'homme-poulet n'est pas encore pres !

 

 

Pour l'homme poulet va y le samedi et le dimanche uniquement.

 

PS.C'est un triathlon.

 

PS2.Un autre se trouve dans la campagne de Los Santos.

 

PS3.Il te dise "L'homme poulet n'est pas encore prêt" car ton adversaire le plus fort porte l'uniforme du Clukinn' Bell Poulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOUI!!! Moi aussi j'ai vu ce rond rouge! mais je sais pas quel jour c"etait :-/ et j'etais au debut du jeu donc pas étonnant, ca doit etre une question d'avancement, car je suis resté un jour dans le jeu, de la seconde ou c'est apparu jusqu'a ce que ce soit disparu, je faisais un metre et je revenais, mai rien ne changeait :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'"Homme Poulet" est un triathlon effectivement... Pour celui de la campagne (pour y accéder, déraillez en train au Northstar Rock et nagez tout droit vers la prochaine plage), ça commence par courir jusqu'au 'lac', puis nager assez longtemps (c'est là où on commence à se faire gruger). Ensuite on prend un VTT, on va à San Fierro, puis Las Venturas, et ensuite on abandonne car traverser tout San Andreas dans un défi aussi grotesque et difficile, ça énerve :lol:

 

EDIT: le défi est débloqué quand on a accès à LV :)

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...