Aller au contenu

Derniere Mission


[KoRn]

Messages recommandés

Invité MARCOPOLO

si tu te fais tuer au debut c'est que tu y va a la suicide alors vas zy calme en tuant un par un les mec en te cachant a chaque fois (au debut de chaque étage il ya une arme et un gilet ) puis vers la fin tu doit buter smoke (trop fastoche faut y aller a fond) et enfin t'échaper de l'appart très très vite ^^ et enfin tu doit poursuivre le movais flic ki et dans un camion de pompier etc etc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est assez chaud mais j'ai réussi du premier coup :lol:

Vises la tête des motards et la calandre des voitures de flics : ça exwplose plus vite ;)

Et petit conseil : loupes la encore une fois et prends le camion du SWAT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique,

 

La mission c'est END OF THE LINE

 

Après avoir eu pas mal de territoireS, tu reçois un appel de Sweet, il sait où est Smoke... Là tu y vas et Sweet reste dans la bagnole (tu veux regler ça tout seul); il dit qu'il viendra s'il y a un problème, mais c'est l'émeute, donc tu piques le char S.W.A.T. (anti-émeutes) et tu défonces un mur, tu butes blindé de gars et tu montes au premier, les étages suivant = rebellote 3x jusqu'au 4ème étage, là, t'arrives à Smoke, cinématique de smoke qui explique pourquoi il a fait ça, et qu'il ne regrette rien... Tu dois tirer BEAUCOUP, énormement de balles pour le tuer, car il a un super gillet par balle... Quand tu le tues, cinématique avec Temponny qui vient chercher le fric de la drogue (il prend un peu et veut se casser), il veut aussi te tuer quand tu gueules 'OHH SWEET' (c'est pas vrai hin, il est même pas la :lol: ) alors pendant qu'il regarde derrière lui, CJ saute et Temponny rate son coup, il part en enflammant les chaudières, qui vont péter dans un certain temps (t'as un chronomètre) ; après tu dois prendre un extincteur et éteindre le feu pour ressortir (c'est dur, très dur...). Ensuite temponny sort, et CJ le poursuit, il prend un camion de pompier et Sweet, resté dans la caisse. saute et s'accroche à l'échelle, ses mains vont lacher donc tu dois te rapprocher pour l'attraper au vol, il prend le vollant et on sort la mitraillette, on bute plein de types, et il perd le contrôle de son véhicule, il se plante juste devant grove street, et il crève, voila fini, c'était cool hin...

 

Dsl à ceux à qui j'ai brisé leur surprise :P

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai un big problème avec la dernière mission moi aussi :-/

Je rentre dans le batiment, je tue tout le monde ainsi que smoke, puis, je redescends, je course le camion de pompier et la!

je n'arrive pas à rattrapper sweet! :ouin:

J'ai réussi à la ratrapper la première fois mais maintenant ça fait au moins 6x que je la recommence et a chaque fois bouf il passe au dessus de ma voiture!

 

Est ce qu quelqu'un pourrait me dire ou je dois positionner ma voiture par rapport au camion pour pouvoir rattrapper sweet ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment de conseils parce que j'ai réussi du premier coup mais mets toi en ligne avec le camion et ne te mets pas vraiment en dessous de Sweet mais un peu en arrière ( avec la vitesse :) )

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment de conseils parce que j'ai réussi du premier coup mais mets toi en ligne avec le camion et ne te mets pas vraiment en dessous de Sweet mais un peu en arrière ( avec la vitesse  :) )

Bonne chance  ;)

 

merci beaucoup j'ai réussi :D

en fait il fallait se mettre le plus pres possible de lui et il lache alors volontairement l'échelle pour tomber dans la voiture!

Je suis vraiment un gros nul!

J'avais même pas remarqué que quand on rate l'atterisage de sweet et qu'on sauvergardait pour ensuite recommencer la mission [respiration] et bien on recommence au camion de pompier :wall:

Donc j'ai recommencé 6x toute la mission alors que j'aurais pu seulement recommencer la course avec le camion de pompier si j'avais recommencé la mission sans recharger la partie <_<

 

Sur ce merci beaucoup et bon jeu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait bien marrer, c'est l'appel recu juste après (de Catalina...)

 

-"Ohhh OUIII, PLUS FORT ! PLUS LOIN ! PLUS PROFOND, Ohh Paul !!!" Je me demande si on la reverra un jour, même si dans gta3, elle crève à la fin; qui sait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'avais même pas remarqué que quand on rate l'atterisage de sweet et qu'on sauvergardait pour ensuite recommencer la mission [respiration] et bien on recommence au camion de pompier :wall:

Donc j'ai recommencé 6x toute la mission alors que j'aurais pu seulement recommencer la course avec le camion de pompier si j'avais recommencé la mission sans recharger la partie <_<

 

Sur ce merci beaucoup et bon jeu B)

moi ma caisse se faisait exploser quand sweet était au volant ... avant no problem sauf que moi j ai recommencé 5 fois la mission entière et j ai réussi la mission entière !! sauf que j ai appris 2 jours apres qu on était pas obligé :-/ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vois pas comment t'as fait ton compte, pcq moi je l'ai réussi au deuxieme coup, et quand je me suis retaper le cou pde telephone et le chemin, direct au moment ou la scinematik commence, ecran noir et hop, sweet saute... enfin je dois etre bolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma caisse se faisait exploser quand sweet était au volant ... avant no problem sauf que moi j ai recommencé 5 fois la mission entière et j ai réussi la mission entière !! sauf que j ai appris 2 jours apres qu on était pas obligé  :-/  :D

 

Moi, j'ai buté Smoke et après j'ai perdu contre le policier Tenpenny mais j'ai repris à la fin de Smoke, donc je n'avais plus d'armes mais après j'ai réussi à Tenpenny sans recommencer Smoke! :D :rolleyes:

 

Astuce: Il faut tirer dans les pneus de Tenpenny pcq on ne ne peut pas le tuer. :angry: Il faut survivre dans la course poursuite jusqu'à ce que le camion et arrive à grove Street. ;) :guns3:

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bol ca ! Pcq elle est chaude cette mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc dur c'est aussi de rattraper sweet, si on se met pas bien il passe soit en dessous, soit au dessus, mais biensur jamais dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...