Aller au contenu

Probleme Pour L'ecole De Conduite.....


Alguez

Messages recommandés

Voila g fini les missions principal du jeu et maintenant je fai l'ecole de conduite

pour avior les medaille dor......

 

mais je suis bloké dé le debut avec le 360°

 

g une bonne position final mais il me di ke ma direction final est a 75% MAIS je ne voit pas ce kil veut dire par DIRECTION FINAL

 

voila merci de m'aider.........................

 

 

C bon en fait je vient di arriver..................desole :rolleyes:

Modifié par Alguez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Voilà je relance ce sujet car je viens de commencer l'école de conduite et je ne pense pas avoir la bonne méthode pour faire la 1ère mission. En effet, j'appuie sur avant et arrière en même temps, la voiture tourne, mais très très lentement, en 2mn je suis seulement passé de 100% à 94%...

Quelle est la technique à adopter ? (je joue sur PC)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je relance ce sujet car je viens de commencer l'école de conduite et je ne pense pas avoir la bonne méthode pour faire la 1ère mission. En effet, j'appuie sur avant et arrière en même temps, la voiture tourne, mais très très lentement, en 2mn je suis seulement passé de 100% à 94%...

Quelle est la technique à adopter ? (je joue sur PC)

 

Merci

Pour avoir ça? http://img116.imageshack.us/img116/6989/school1mb7.th.jpg

 

Il te faut maintenir appuyer sur gauche ou droite en plus de l'accelerateur et le frein. ça fait tourner la voiture beaucoup plus vite.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir ça? http://img116.imageshack.us/img116/6989/school1mb7.th.jpg

 

Il te faut maintenir appuyer sur gauche ou droite en plus de l'accelerateur et le frein. ça fait tourner la voiture beaucoup plus vite.

 

C'est pourtant ce que j'ai fait : appuyer sur avant (accélérer) et arrière (frein) tout en tournant à gauche ou à droite.

Le fait de tourner ne modifie pas la vitesse qui est super lente. La voiture ne fait de plus pas de traces de pneus.

Je vois pas où est mon erreur c'est bizarre...

Modifié par panaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qqchose qui cloche.

 

Dans ton message précedent tu parle de 2minutes d'exercice, hors cet exercice est limité à 10 secondes... pour peu que l'on tourne le volant(c'est ça qui déclenche le chrono). Mon seul conseil serait de vérifier les touches que tu as assigné pour ta direction et d'en rajouter(pour une raison inconnue celles que tu utilises dans le reste du jeu sont peut-être désactivée ici).Ou alors je pense... est ce que tu jouerais au clavier et celui-ci saturerais car trop de touches sont préssées en même temps(à que de souvenirs, époque où je n'avais pas encore mon fabuleux pad vibrant....bzzzzzzzzz)

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qqchose qui cloche.

 

Dans ton message précedent tu parle de 2minutes d'exercice, hors cet exercice est limité à 10 secondes... pour peu que l'on tourne le volant(c'est ça qui déclenche le chrono). Mon seul conseil serait de vérifier les touches que tu as assigné pour ta direction et d'en rajouter(pour une raison inconnue celles que tu utilises dans le reste du jeu sont peut-être désactivée ici).Ou alors je pense... est ce que tu jouerais au clavier et celui-ci saturerais car trop de touches sont préssées en même temps(à que de souvenirs, époque où je n'avais pas encore mon fabuleux pad vibrant....bzzzzzzzzz)

 

J'y comprends vraiment rien.

Il arrive que le chrono s'active mais c'est très rare, et dès que je fais à peine avancer la voiture, l'épreuve se termine.

Normalement, les touches à utiliser sont bien Accélérer/Freiner/Tourner à gauche ou à droite ?

 

EDIT : Bon finalement j'ai remis les commandes par défaut et ça marche, mais je vois toujours pas où était le problème...Enfin ça marche c'est l'essentiel ! Merci pour ton aide

Modifié par panaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité jeremie histoire cool

Bon salut moi je ne joue pas sur le pc mais je suis un eoux un expert alors se que je te conseille s'est de ne plus utliser les commandes par défaut :blush: ;) :yes: :D :) alors maintenantbonne chance pour le reste du jeu Xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...