Aller au contenu

Chez Madd Dog...


Feukvémol

Messages recommandés

Slt les tous.

Enfin ca y est, je quitte los santos pour les Badlands...

J'aimerais avant repasser chez Madd dog pour récupérer tout ce que j'ai pas pu prendre pendant la mission des lyrics d'OG (surtout les Ray-Ban thermique/infrarouge, ca doit étre bon pour la classe!) mais plus moyen d'y rentrer!

C'est ouvert quand???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les tous.

Enfin ca y est, je quitte los santos pour les Badlands...

J'aimerais avant repasser chez Madd dog pour récupérer tout ce que j'ai pas pu prendre pendant la mission des lyrics d'OG (surtout les Ray-Ban thermique/infrarouge, ca doit étre bon pour la classe!) mais plus moyen d'y rentrer!

C'est ouvert quand???

 

At the End of the games !!!

 

++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meder, pas avant?

Pas moyen de récuperer ses lunettes avant la fin?

Et par simple curiosité c'est quel jeu dans la console devant la TV, là où le gars etait sensé jouer à Driver???

 

Qui ta dit sa ? tu peut juste jouer au même jeu que dans la maison de CJ :-/

 

et pour trouver les lunettes special du jeu regarde ICI ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'ai consulté la carte hier, avec le truc de Big Ear et tout ca mais j'etais encore collé à los santos et que c'etait alors le seul endroit où j'avais une chance de les trouver...

Sinon pour le jeu je pensais qu'ils avaient mis un clin d'oeil,un peu une parodie de Driver avec une jouabilitée digne d'une Atari 2600....

Mais bon ils sont pas allés jusque là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'ai consulté la carte hier, avec le truc de Big Ear et tout ca mais j'etais encore collé à los santos et que c'etait alors le seul endroit où j'avais une chance de les trouver...

Sinon pour le jeu je pensais qu'ils avaient mis un clin d'oeil,un peu une parodie de Driver avec une jouabilitée digne d'une Atari 2600....

Mais bon ils sont pas allés jusque là!

 

Ils ont mis une parodie de True Crime sur une pancarte juste au dessus de l'entrée du tunnel du train près de la gare de Los Santos là ou il y à les defi de Low Rider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...