Feukvémol Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Slt les tous. Enfin ca y est, je quitte los santos pour les Badlands... J'aimerais avant repasser chez Madd dog pour récupérer tout ce que j'ai pas pu prendre pendant la mission des lyrics d'OG (surtout les Ray-Ban thermique/infrarouge, ca doit étre bon pour la classe!) mais plus moyen d'y rentrer! C'est ouvert quand??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Slt les tous. Enfin ca y est, je quitte los santos pour les Badlands... J'aimerais avant repasser chez Madd dog pour récupérer tout ce que j'ai pas pu prendre pendant la mission des lyrics d'OG (surtout les Ray-Ban thermique/infrarouge, ca doit étre bon pour la classe!) mais plus moyen d'y rentrer! C'est ouvert quand??? <{POST_SNAPBACK}> At the End of the games !!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Meder, pas avant? Pas moyen de récuperer ses lunettes avant la fin? Et par simple curiosité c'est quel jeu dans la console devant la TV, là où le gars etait sensé jouer à Driver??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Meder, pas avant? Pas moyen de récuperer ses lunettes avant la fin? Et par simple curiosité c'est quel jeu dans la console devant la TV, là où le gars etait sensé jouer à Driver??? <{POST_SNAPBACK}> Qui ta dit sa ? tu peut juste jouer au même jeu que dans la maison de CJ :-/ et pour trouver les lunettes special du jeu regarde ICI ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ouaip j'ai consulté la carte hier, avec le truc de Big Ear et tout ca mais j'etais encore collé à los santos et que c'etait alors le seul endroit où j'avais une chance de les trouver... Sinon pour le jeu je pensais qu'ils avaient mis un clin d'oeil,un peu une parodie de Driver avec une jouabilitée digne d'une Atari 2600.... Mais bon ils sont pas allés jusque là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ouaip j'ai consulté la carte hier, avec le truc de Big Ear et tout ca mais j'etais encore collé à los santos et que c'etait alors le seul endroit où j'avais une chance de les trouver... Sinon pour le jeu je pensais qu'ils avaient mis un clin d'oeil,un peu une parodie de Driver avec une jouabilitée digne d'une Atari 2600.... Mais bon ils sont pas allés jusque là! <{POST_SNAPBACK}> Ils ont mis une parodie de True Crime sur une pancarte juste au dessus de l'entrée du tunnel du train près de la gare de Los Santos là ou il y à les defi de Low Rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ya plein de parodie , j'en ai vu sur un jeu de guerre mais je connais plus sont nom exacte ou yen a plein d'autres de truc comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ah ben j'vais aller y jeter un coup d'oeil tiens, et au passage si le train est là je vais me payer un bon p'tit déraillement des familles... j'adore les catastrophes ferroviaires. Vivement de trouver le Boeing, je vais me taper une tour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 pour le train g essayer c'est trop baleze kan t a fond et ya un virage a 80 % bin la c'est mortel ... sinon le boeing si tu veut savoir il est a las venturas dans un très grand hangar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés