Aller au contenu

Hotmail 250mo


"Clém"

Messages recommandés

Pas encore chez moi...

La taille des fichiers qu'on peut attacher change aussi

bizarre

moi j'ai ressu ce mail

Objet :  250 Mo de stockage sur MSN Hotmail ! 

 

Les 250 Mo sont arrivés !

Vous disposez maintenant de 250 Mo d’espace de stockage dans votre boîte MSN Hotmail. Inutile de supprimer vos mails, vous pouvez tout conserver ! Vous pouvez aussi envoyer et recevoir des pièces jointes pouvant aller jusqu’à 10 Mo… et plein d’autres choses encore : sécurité, retouches photos…

Tout savoir sur la nouvelle version de MSN Hotmail... http://64.4.55.109/crs_3404.gif

(+plein de pub)

en plus on a 10Mo de pience jointe

Modifié par "Clém"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c pareil j'utilise jammais hotmail pour mes mail

C'est lent je trouve et puis une boite mail suffit surtout que personne conservera 250 mo de message a moin d'etre celebre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me serve TROP a rien c'est 250Mo ... lol

 

J'utilise 1% ptdr

reflechis un peu, meme ceux qui avaient leur compte constamment rempli (comme moi) n'utilisent meme pas 1% vu que 2mo cest meme pas 1% de 250mo :rolleyes:

 

pour Xr je crois quil font par pays, javais lu mardi que cetait au tour de la france, et cest passé a 250mo mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool bonne nouvelle, j'vais voir sa tout de suite !

Meme si j'ai jamais utilisé mais 2 Mo alors ...

@+

 

-----

 

EDIT: C'est bon j'ai met 250 Mo

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reflechis un peu, meme ceux qui avaient leur compte constamment rempli (comme moi) n'utilisent meme pas 1% vu que 2mo cest meme pas 1% de 250mo :rolleyes:

 

pour Xr je crois quil font par pays, javais lu mardi que cetait au tour de la france, et cest passé a 250mo  mercredi

 

J'utilisais deja 1% sur l'ancienne formule alors tu sais ... je garde jamais mes e-mails !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reflechis un peu, meme ceux qui avaient leur compte constamment rempli (comme moi) n'utilisent meme pas 1% vu que 2mo cest meme pas 1% de 250mo :rolleyes:

 

pour Xr je crois quil font par pays, javais lu mardi que cetait au tour de la france, et cest passé a 250mo  mercredi

Ah, ok, merci :)

Perso j'utilise 1.5 Mo, mais ça me lourde un peu, 10 Mo ce serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite nouveauté chez hotmail, des demain si tout va bien, il sera possible davoir une adresse en @hotmail.fr (je sais, ca nest pas tres important, mais bon ^^)

extensions differentes pour japon, royaume uni, italie, et allemagne

 

ca va pas revolutionner votre vie, mais cest juste pour linfo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite nouveauté chez hotmail, des demain si tout va bien, il sera possible davoir une adresse en @hotmail.fr (je sais, ca nest pas tres important, mais bon ^^)

extensions differentes pour japon, royaume uni, italie, et allemagne

 

ca va pas revolutionner votre vie, mais cest juste pour linfo ;)

Ouais c'est bon a savoir, meme si je prefere le .com et que c'estsurtout bon a savoir pour ceux qui l'ont pas encore, je suppose que l'on peut pas modif ? à moins de refaire une autre adressse ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah c'est cool tout cela moi aussi mon hotmail est passé à 250MO gratuitement ! peut être que hotmail à décider de plus faire payer ces services !!!

 

En + le .fr sa m'intéresse moi je vais peut être me refaire un ptît compte :lol:

 

++

menfin, cest pas le seul a passer a 250mo (et plus)

 

yahoo est a 100, et va passer a 250

gmail est a 1go

walla est a 3go

USP (ou un truc du genre, united states postal je crois) a 3go

the longest web mail (ou un truc du genre, un nom de domaine a 68caracteres) est entre 250 et 500mo (je sais plus exacement)

 

 

yen a surement dautres que jai pas cités, donc hotmail nest pas le seul (dailleurs ca mfait dja plus d'1.5 go de comptes mails moi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...