Aller au contenu

Bloké


Uxy

Messages recommandés

Voilà je suis bloké dans GTA SA à 99,47% :-/ (sa fou trop la mort)

 

Est se que quelqu'un qui à le livre officiel ou non officiel pourrait me filer la liste des choses à faire pour arriver à 100% que je vois se qui me manque svp !!!

 

:help:

 

Je lui en serait eternellement reconnaissant !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis bloké dans GTA SA à 99,47% :-/ (sa fou trop la mort)

 

Est se que quelqu'un qui à le livre officiel ou non officiel pourrait me filer la liste des choses à faire pour arriver à 100% que je vois se qui me manque svp !!!

 

:help:

 

Je lui en serait eternellement reconnaissant !!!

 

++

 

 

Avec ou sans code tout ca?

 

En tout les cas, si c'est sans, chapeau :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas t'en vachement balèze B)

T'as trouvé toutes les fers à chevals,les huitres, les tags + les photos (perso je sais pas c'est quoi mais c'est dans les stats)

T'as eu tout en or au permis (on sais jamais)?

Faut peut-etre être a fond dans les habiletés.

voila bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

por finir le jeu a 100 % il faut

 

acompir toutes les missions du jeux sela comprend les mission princiaplal et les mission secondaires que voici :

défi BMX

défi de chiliad

coursier

export/import

train de marchandises

défi de NRG-500

défi des lowriders

missions de la carrière

tournois de courses

ecole de conduite, de pilotage moto,pilotage avions,navigation et tir

epreuve du satde : 8-track, blod bowl, piste de terre,kickstart,voiturier

R3 :cambriolage,pompier,ambulance,Mac à dames,taxi,camionage et autodéfense

 

Acheter toute les propriétes du jeu:

la boutique de zero,wang cars et la piste d'atterissage de verdant meadwos

aquerir des parts de toute les propriétés:roboi's food mart (los santos) hippy shoper (san fierro) burger shot (las venturas)hunter quarry (bonne county)bank hoff hotel (san fierro), rs haul (flint county)

 

acheter toute les sauvegarde

 

recouvri les 100 tags de gang,les 50 photos de san fierro,les fers a chevale et les 50 huitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cassimk merci beaucoup mais faut avoir toute les medaille d'or au permis ? J'ai utiliser 0 codes depuis que j'ai le jeu !!!

 

Et aussi les mission train de marchandise faus arriver jusqu'au niveau combien pour que sa soit bon ? Et les missions cambriollage suffis de les faire 1 seul fois ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cassimk merci beaucoup mais faut avoir toute les medaille d'or au permis ? J'ai utiliser 0 codes depuis que j'ai le jeu !!!

 

Et aussi les mission train de marchandise faus arriver jusqu'au niveau combien pour que sa soit bon ? Et les missions cambriollage suffis de les faire 1 seul fois ?

 

Pour le "train de marchandises" il faut que tu réussise cinq livraison à la suite 'récompense: 50000$ + transports en commun gratuits)

Le reste c'est pas précisé dans le guide! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "train de marchandises" il faut que tu réussise cinq livraison à la suite 'récompense: 50000$ + transports en commun gratuits)

Le reste c'est pas précisé dans le guide! :(

 

Mer** jlai fait que 4 fois !!! c'est peut être sa !!!

 

PAr contre le defi des Low Rider qui se trouve à la gare de la première ville avec le gars qui nous dis ou c'est sur le trottoire sa compte dans les 100% ou pas ? parce que j'arrive pas à gagner et sa me soule !

 

++

 

EDIT: Sa y est j'ai trouver !!!!!!!!!! Fini le GTA SA à 100%%%%%

 

Jsui trop heureux :happycry:

Modifié par Uxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer** jlai fait que 4 fois !!! c'est peut être sa !!!

 

PAr contre le defi des Low Rider qui se trouve à la gare de la première ville avec le gars qui nous dis ou c'est sur le trottoire sa compte dans les 100% ou pas ? parce que j'arrive pas à gagner et sa me soule !

 

++

 

EDIT: Sa y est j'ai trouver !!!!!!!!!! Fini le GTA SA à 100%%%%%

 

Jsui trop heureux  :happycry:

 

 

Et la surpise dont tout le monde parle vaut elle vraiment le coup???

 

ps: En fait a lire ca, je vois qu'il est impossible de finir le jeu a 100% si vite et sans aucune aide. Peut etre pas de cheat, mais en tous cas des aides avec plans et autres :P

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

 

pour les autres, les questions c ici http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=189925

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'vais faire peur à Beaucoup de Monde mais rappelez vous au debut du jeu il ya une mission où l'ont doit recouvrir des Graffitis de gangs adverses...

 

...et ben lors de cette mission il est imperatif de ne recouvrir QUE les Tags indiqués et pas les autres sinon ils ne seront pas comptabilisés au final et il seras alors IMPOSSIBLE de terminer le jeu à 100%

 

The Bug of The Dead ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais faire peur à Beaucoup de Monde mais rappelez vous au debut du jeu il ya une mission où l'ont doit recouvrir des Graffitis de gangs adverses...

 

...et ben lors de cette mission il est imperatif de ne recouvrir QUE les Tags indiqués et pas les autres sinon ils ne seront pas comptabilisés au final et il seras alors IMPOSSIBLE de terminer le jeu à 100%

 

The Bug of The Dead !  :ph34r:

 

Hier soir, j'ai eu tous les tags normalement et la phrase s'est bien affiché: tous les tags ont été recouverts.

Et pour la mission, je ne pense pas que ça ait un rapport... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Euh je comprend pas coment on peut finir les missions lowriders ...

 

A côté de leur terrain à la gare, il y a sur le trottoir un homme avec un petit marqueur rouge devant et tu lui dis que tu veux faire le défi et tu prends ta Lowrider et tu vas la voir! ;)

Et tu bas le score mais bon, je ne sais pas si ça aussi ça compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de leur terrain à la gare, il y a sur le trottoir un homme avec un petit marqueur rouge devant et tu lui dis que tu veux faire le défi et tu prends ta Lowrider et tu vas la voir! ;)

Et tu bas le score mais bon, je ne sais pas si ça aussi ça compte.

lol ouais ca je savais mais a part battre le score comment on les finit les missons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...