Uxy Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Voilà je suis bloké dans GTA SA à 99,47% :-/ (sa fou trop la mort) Est se que quelqu'un qui à le livre officiel ou non officiel pourrait me filer la liste des choses à faire pour arriver à 100% que je vois se qui me manque svp !!! :help: Je lui en serait eternellement reconnaissant !!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Voilà je suis bloké dans GTA SA à 99,47% :-/ (sa fou trop la mort) Est se que quelqu'un qui à le livre officiel ou non officiel pourrait me filer la liste des choses à faire pour arriver à 100% que je vois se qui me manque svp !!! :help: Je lui en serait eternellement reconnaissant !!! ++ <{POST_SNAPBACK}> Avec ou sans code tout ca? En tout les cas, si c'est sans, chapeau :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ben en tout cas t'en vachement balèze T'as trouvé toutes les fers à chevals,les huitres, les tags + les photos (perso je sais pas c'est quoi mais c'est dans les stats) T'as eu tout en or au permis (on sais jamais)? Faut peut-etre être a fond dans les habiletés. voila bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 tu as fait les "missions" au stand de tir d'ammunation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 por finir le jeu a 100 % il faut acompir toutes les missions du jeux sela comprend les mission princiaplal et les mission secondaires que voici : défi BMX défi de chiliad coursier export/import train de marchandises défi de NRG-500 défi des lowriders missions de la carrière tournois de courses ecole de conduite, de pilotage moto,pilotage avions,navigation et tir epreuve du satde : 8-track, blod bowl, piste de terre,kickstart,voiturier R3 :cambriolage,pompier,ambulance,Mac à dames,taxi,camionage et autodéfense Acheter toute les propriétes du jeu: la boutique de zero,wang cars et la piste d'atterissage de verdant meadwos aquerir des parts de toute les propriétés:roboi's food mart (los santos) hippy shoper (san fierro) burger shot (las venturas)hunter quarry (bonne county)bank hoff hotel (san fierro), rs haul (flint county) acheter toute les sauvegarde recouvri les 100 tags de gang,les 50 photos de san fierro,les fers a chevale et les 50 huitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ok cassimk merci beaucoup mais faut avoir toute les medaille d'or au permis ? J'ai utiliser 0 codes depuis que j'ai le jeu !!! Et aussi les mission train de marchandise faus arriver jusqu'au niveau combien pour que sa soit bon ? Et les missions cambriollage suffis de les faire 1 seul fois ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 à la limite si tu arrive toujours pas et ke ça te soul jtenvoi ma carte mémoir par la poste et tu me la rendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ok cassimk merci beaucoup mais faut avoir toute les medaille d'or au permis ? J'ai utiliser 0 codes depuis que j'ai le jeu !!! Et aussi les mission train de marchandise faus arriver jusqu'au niveau combien pour que sa soit bon ? Et les missions cambriollage suffis de les faire 1 seul fois ? Pour le "train de marchandises" il faut que tu réussise cinq livraison à la suite 'récompense: 50000$ + transports en commun gratuits) Le reste c'est pas précisé dans le guide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) Pour le "train de marchandises" il faut que tu réussise cinq livraison à la suite 'récompense: 50000$ + transports en commun gratuits) Le reste c'est pas précisé dans le guide! <{POST_SNAPBACK}> Mer** jlai fait que 4 fois !!! c'est peut être sa !!! PAr contre le defi des Low Rider qui se trouve à la gare de la première ville avec le gars qui nous dis ou c'est sur le trottoire sa compte dans les 100% ou pas ? parce que j'arrive pas à gagner et sa me soule ! ++ EDIT: Sa y est j'ai trouver !!!!!!!!!! Fini le GTA SA à 100%%%%% Jsui trop heureux :happycry: Modifié le 19 novembre 2004 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 tu as tt les huitres les photos et les tags?? tt les permis?? ta déja eu tt les filles?? enfin je sé po si ça monte les pourcentages ds le jeu etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) Mer** jlai fait que 4 fois !!! c'est peut être sa !!! PAr contre le defi des Low Rider qui se trouve à la gare de la première ville avec le gars qui nous dis ou c'est sur le trottoire sa compte dans les 100% ou pas ? parce que j'arrive pas à gagner et sa me soule ! ++ EDIT: Sa y est j'ai trouver !!!!!!!!!! Fini le GTA SA à 100%%%%% Jsui trop heureux :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Et la surpise dont tout le monde parle vaut elle vraiment le coup??? ps: En fait a lire ca, je vois qu'il est impossible de finir le jeu a 100% si vite et sans aucune aide. Peut etre pas de cheat, mais en tous cas des aides avec plans et autres Modifié le 19 novembre 2004 par Yoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) ok pour les autres, les questions c ici http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=189925 Modifié le 21 novembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Voilà, moi aussi, je suis bloqué à 99.47% et je ne vois pas ce qui me manque! :-/ J'ai bien tout fait normalement sans codes. J'ai fait le défi LowRider mais sans plus, rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 D'abord ça sert à quoi de finir le jeu à 100% ? Y'a t'il un truc spécial qui se débloque ? Sinon moi je suis à environ 80% et je m'en fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croissant Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 J'vais faire peur à Beaucoup de Monde mais rappelez vous au debut du jeu il ya une mission où l'ont doit recouvrir des Graffitis de gangs adverses... ...et ben lors de cette mission il est imperatif de ne recouvrir QUE les Tags indiqués et pas les autres sinon ils ne seront pas comptabilisés au final et il seras alors IMPOSSIBLE de terminer le jeu à 100% The Bug of The Dead ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 J'vais faire peur à Beaucoup de Monde mais rappelez vous au debut du jeu il ya une mission où l'ont doit recouvrir des Graffitis de gangs adverses... ...et ben lors de cette mission il est imperatif de ne recouvrir QUE les Tags indiqués et pas les autres sinon ils ne seront pas comptabilisés au final et il seras alors IMPOSSIBLE de terminer le jeu à 100% The Bug of The Dead ! <{POST_SNAPBACK}> Hier soir, j'ai eu tous les tags normalement et la phrase s'est bien affiché: tous les tags ont été recouverts. Et pour la mission, je ne pense pas que ça ait un rapport... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Euh je comprend pas coment on peut finir les missions lowriders ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Euh je comprend pas coment on peut finir les missions lowriders ... <{POST_SNAPBACK}> A côté de leur terrain à la gare, il y a sur le trottoir un homme avec un petit marqueur rouge devant et tu lui dis que tu veux faire le défi et tu prends ta Lowrider et tu vas la voir! Et tu bas le score mais bon, je ne sais pas si ça aussi ça compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 A côté de leur terrain à la gare, il y a sur le trottoir un homme avec un petit marqueur rouge devant et tu lui dis que tu veux faire le défi et tu prends ta Lowrider et tu vas la voir! Et tu bas le score mais bon, je ne sais pas si ça aussi ça compte. <{POST_SNAPBACK}> lol ouais ca je savais mais a part battre le score comment on les finit les missons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 lol ouais ca je savais mais a part battre le score comment on les finit les missons ... <{POST_SNAPBACK}> Quand je disais "mission", c'était le défi Lowrider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés