Aller au contenu

Quelques Questions


-Tom-

Messages recommandés

Voili voilou,bon je suis new :) ici donc,bonjour a tous,et j'ai quelques question :

 

 

Comment faire pour que les membres du gang suivent ma voiture avec une autre caisse ? Parce que pouvoir prendre 7 mec c'est cool,mais qaund ya que 3 place dans une bagnole sa le fait pas ;) ...

 

A quoi servent les Tags,Huitres,Fer a chevaux et je croit qu'il y a des photos speciales a prendre avec l'appareil,c'est vrai ?

 

Comment faire monter le sex appeal ?

Pask,j'ai deja fait la chose 11 fois avec denis et jai meme pas monté d'un %,quand au pute c'est pareil si elle s'en vont pas de ma voiture sans raison... :huh:

 

Ou est l'ecole de conduite pour voitures, et motos ? Faut avoir fait un certains nombre de mission pour les avoirs ?

 

A quoi servent les mission trucking a part gagner du flouz ?

 

Que gagne t'on quand on fait les mission flic ?

 

Ya autre chose de nouvo que "mac-a-dam ?

 

Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou,bon je suis new  :) ici donc,bonjour a tous,et j'ai quelques question :

Comment faire pour que les membres du gang suivent ma voiture avec une autre caisse ? Parce que pouvoir prendre 7 mec c'est cool,mais qaund ya que 3 place dans une bagnole sa le fait pas ;) ...

 

A quoi servent les Tags,Huitres,Fer a chevaux et je croit qu'il y a des photos speciales a prendre avec l'appareil,c'est vrai ?

 

Comment faire monter le sex appeal ?

Pask,j'ai deja fait la chose 11 fois avec denis et jai meme pas monté d'un %,quand au pute c'est pareil si elle s'en vont pas de ma voiture sans raison... :huh:

 

Ou est l'ecole de conduite pour voitures, et motos ? Faut avoir fait un certains nombre de mission pour les avoirs ?

 

A quoi servent les mission trucking a part gagner du flouz ?

 

Que gagne t'on quand on fait les mission flic ?

 

Ya autre chose de nouvo que "mac-a-dam ?

 

Merci de me repondre

Quand il n'y a pas assez de place ? Prend un bus !

Les tags, huitres, fers à cheval et photos te servent pour les 100% et pour gagner des armes dans ta planque !

Pour les sex eapple habille toi avec les vêtements les plus cheres du magasins !

Et promène toi dans des super voitures !

Pour les écoles tu doit :

- école de conduite : faire les missions , arriver à la deuxième île et continuer à faire les missions des contactes de la deuxième île jusqu'à un contact en $et c'est l'école le $ !

-Pour les autre fais les missions arrive à la troisième île et fais les !

-Sauf pour l'école de pilotage, au bout d'une missions tu doit l'acheter !

Lesmissions driking serve à gagner de l'argent mais aussi à augmenter au niveau pourcentage !

Au bout d'un certain nombre de missions flic (je crois 12 ) , tu gagnes quelque chose enfin je croi! Si c'est bien comme dans vice city !

Oui les missions cambriolage sont nouvelles et peut être d'autre ! je ne sais plus !

Bon ce n'est pas tout mais il faut que je quitte lol :lololol: lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...