-Tom- Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Voili voilou,bon je suis new ici donc,bonjour a tous,et j'ai quelques question : Comment faire pour que les membres du gang suivent ma voiture avec une autre caisse ? Parce que pouvoir prendre 7 mec c'est cool,mais qaund ya que 3 place dans une bagnole sa le fait pas ... A quoi servent les Tags,Huitres,Fer a chevaux et je croit qu'il y a des photos speciales a prendre avec l'appareil,c'est vrai ? Comment faire monter le sex appeal ? Pask,j'ai deja fait la chose 11 fois avec denis et jai meme pas monté d'un %,quand au pute c'est pareil si elle s'en vont pas de ma voiture sans raison... Ou est l'ecole de conduite pour voitures, et motos ? Faut avoir fait un certains nombre de mission pour les avoirs ? A quoi servent les mission trucking a part gagner du flouz ? Que gagne t'on quand on fait les mission flic ? Ya autre chose de nouvo que "mac-a-dam ? Merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Voili voilou,bon je suis new ici donc,bonjour a tous,et j'ai quelques question : Comment faire pour que les membres du gang suivent ma voiture avec une autre caisse ? Parce que pouvoir prendre 7 mec c'est cool,mais qaund ya que 3 place dans une bagnole sa le fait pas ... A quoi servent les Tags,Huitres,Fer a chevaux et je croit qu'il y a des photos speciales a prendre avec l'appareil,c'est vrai ? Comment faire monter le sex appeal ? Pask,j'ai deja fait la chose 11 fois avec denis et jai meme pas monté d'un %,quand au pute c'est pareil si elle s'en vont pas de ma voiture sans raison... Ou est l'ecole de conduite pour voitures, et motos ? Faut avoir fait un certains nombre de mission pour les avoirs ? A quoi servent les mission trucking a part gagner du flouz ? Que gagne t'on quand on fait les mission flic ? Ya autre chose de nouvo que "mac-a-dam ? Merci de me repondre <{POST_SNAPBACK}> Quand il n'y a pas assez de place ? Prend un bus ! Les tags, huitres, fers à cheval et photos te servent pour les 100% et pour gagner des armes dans ta planque ! Pour les sex eapple habille toi avec les vêtements les plus cheres du magasins ! Et promène toi dans des super voitures ! Pour les écoles tu doit : - école de conduite : faire les missions , arriver à la deuxième île et continuer à faire les missions des contactes de la deuxième île jusqu'à un contact en $et c'est l'école le $ ! -Pour les autre fais les missions arrive à la troisième île et fais les ! -Sauf pour l'école de pilotage, au bout d'une missions tu doit l'acheter ! Lesmissions driking serve à gagner de l'argent mais aussi à augmenter au niveau pourcentage ! Au bout d'un certain nombre de missions flic (je crois 12 ) , tu gagnes quelque chose enfin je croi! Si c'est bien comme dans vice city ! Oui les missions cambriolage sont nouvelles et peut être d'autre ! je ne sais plus ! Bon ce n'est pas tout mais il faut que je quitte lol :lololol: lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés