-Tom- Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Voili voilou,bon je suis new ici donc,bonjour a tous,et j'ai quelques question : Comment faire pour que les membres du gang suivent ma voiture avec une autre caisse ? Parce que pouvoir prendre 7 mec c'est cool,mais qaund ya que 3 place dans une bagnole sa le fait pas ... A quoi servent les Tags,Huitres,Fer a chevaux et je croit qu'il y a des photos speciales a prendre avec l'appareil,c'est vrai ? Comment faire monter le sex appeal ? Pask,j'ai deja fait la chose 11 fois avec denis et jai meme pas monté d'un %,quand au pute c'est pareil si elle s'en vont pas de ma voiture sans raison... Ou est l'ecole de conduite pour voitures, et motos ? Faut avoir fait un certains nombre de mission pour les avoirs ? A quoi servent les mission trucking a part gagner du flouz ? Que gagne t'on quand on fait les mission flic ? Ya autre chose de nouvo que "mac-a-dam ? Merci de me repondre Citer
Carl Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Voili voilou,bon je suis new ici donc,bonjour a tous,et j'ai quelques question : Comment faire pour que les membres du gang suivent ma voiture avec une autre caisse ? Parce que pouvoir prendre 7 mec c'est cool,mais qaund ya que 3 place dans une bagnole sa le fait pas ... A quoi servent les Tags,Huitres,Fer a chevaux et je croit qu'il y a des photos speciales a prendre avec l'appareil,c'est vrai ? Comment faire monter le sex appeal ? Pask,j'ai deja fait la chose 11 fois avec denis et jai meme pas monté d'un %,quand au pute c'est pareil si elle s'en vont pas de ma voiture sans raison... Ou est l'ecole de conduite pour voitures, et motos ? Faut avoir fait un certains nombre de mission pour les avoirs ? A quoi servent les mission trucking a part gagner du flouz ? Que gagne t'on quand on fait les mission flic ? Ya autre chose de nouvo que "mac-a-dam ? Merci de me repondre <{POST_SNAPBACK}> Quand il n'y a pas assez de place ? Prend un bus ! Les tags, huitres, fers à cheval et photos te servent pour les 100% et pour gagner des armes dans ta planque ! Pour les sex eapple habille toi avec les vêtements les plus cheres du magasins ! Et promène toi dans des super voitures ! Pour les écoles tu doit : - école de conduite : faire les missions , arriver à la deuxième île et continuer à faire les missions des contactes de la deuxième île jusqu'à un contact en $et c'est l'école le $ ! -Pour les autre fais les missions arrive à la troisième île et fais les ! -Sauf pour l'école de pilotage, au bout d'une missions tu doit l'acheter ! Lesmissions driking serve à gagner de l'argent mais aussi à augmenter au niveau pourcentage ! Au bout d'un certain nombre de missions flic (je crois 12 ) , tu gagnes quelque chose enfin je croi! Si c'est bien comme dans vice city ! Oui les missions cambriolage sont nouvelles et peut être d'autre ! je ne sais plus ! Bon ce n'est pas tout mais il faut que je quitte lol :lololol: lol @+ Citer
Messages recommandés