Aller au contenu

Petite Question Que Je Me Pose


rob

Messages recommandés

Bonjour a tous, j ai cru avoir remarqué que dans GTA3 a aucun moment on ne connait la nom de celui que l on dirige et a aucun moment on ne l entend parler! ai je bien raison? Est ce que quelqu un pourrais me dire si j ai raison ou pas car ca fait un petit bout de temps que je me pose cette question! merci d avance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j ai cru avoir remarqué que dans GTA3 a aucun moment on ne connait la nom de celui que l on dirige et a aucun moment on ne l entend parler! ai je bien raison? Est ce que quelqu un pourrais me dire si j ai raison ou pas car ca fait un petit bout de temps que je me pose cette question! merci d avance! :D

 

Tony Montana :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et alors cela aurait été possible!

Je pensais mimi assez intelligent pour ne pas répondre volontairement des conneries, mais apparamment je me suis trompé.............

décu........................ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors cela aurait été possible!

Je pensais mimi assez intelligent pour ne pas répondre volontairement des conneries, mais apparamment je me suis trompé.............

décu........................ :(

 

 

:rolleyes:

 

je confirme : le personnage de GTA III c'est Tony Montana

 

 

...on va pas y passer les 6 prochains mois j'espère :rolleyes: <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

je confirme : le personnage de GTA III c'est Tony Montana

...on va pas y passer les 6 prochains mois j'espère  :rolleyes:  <_<

 

Je ne sais pas, je ne demande qu a te croire; mais le fait que aero s est foutu de moi m amene a penser que ce que tu m as dit est faux. Mais si tu m as dit la vérité, excuse moi.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
alos si tu dit que c'est pas la peine de répondre au vieux sujet alors personne ne répondera car tt le ssujet du forum sont vieux

ce qu'il veut dire c' est que ça sert à rien de répondre a quelqu' un qui n'est plus sur le forum ...

 

de plus la réponse était au dessus de ton post

 

donc pousse encore un peu et avec l' interdiction d' écriture que tu vas te prendre , t' auras le temps de lire tout les vieux topics du forum <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Moi jpense que c maxim il l'a sur le poster de GTA lll (version Xbox) <_<

ouais et ma voisine , elle l' a imprimé sur les rideaux :lol:

 

bon j' aurais du le faire plus tot ...

 

SUJET FERMÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...