Aller au contenu

Need For Speed Underground 2


Aikon Polizei

Messages recommandés

Voila enfin ! Need for speed undeground 2! apres avoir quand meme été decu par le 1er opu , je me suis dit que celui la serait vraiment bien mais ...

 

Petite deception :-( des les 1er tour de piste j'ai vu que need for speed undeground 2 ne changeai pas vraiment du 1er opus, la maniabilité est assez bonne bien que trop arcade a ma guise, vraiment !!!On recent mal la conduite d'une voiture mais plutot d'un kart ,ca chasse dans tout les sens , ca se maitrise et se ratrape trop facilement pour des voiture de 300 ch surtout des propulsions , je pense que ce jeu ravira surtout les plus jeunes ayant aucune notion du pilotage reel . Donc voila need for speed 2 est surtout un gros addon du 1 pas d'evolutions enorme notable ,donc moi je suis decu en + il faut un gros pc pour le faire tourner... avec mon p4 3.11 , ma ati 9600 pro et mes 1 go de ram je doit me contenter de le faire tourner les grafisme a 1/4 en 1024 en resolution sur mon ecran 15 bref decevant pourtant ma configuration a bien l'air superieur a celle recomandé .... voila un screen in game !

http://www.mm2x.com/upload/files/Sans%20titrex.PNG

;)

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les graphiques g la solution pour toi tu as une carte ati ( moi aussi c une ati radeon 9200 pro) donc il faut ke tu vas ds les options de ta carte video puis ds smartgart et tu desactive l'ecriture rapide du port agp et la ca marche

 

avec amd athlon xp 2200+ et radeon pro 9200 a 128mo et 512 de ram je peux mettre les graphiques a la moitie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu penser a changer la difficulter ?

 

pour ceux kon jouer au 1er opus c kler qu' il ne le trouveront pas tres dur !

 

sinon le tuning dechire grave g hate d'avoir les portes les neons coffre moteur etc ...  :D

 

moi g hate de pouvoir tuneee mon hummer!!!!

 

lol sinon c cler ke le 1 n'etait pas trop difficil esperont kil soit un peu plus dure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Vous appelez ça des caisses ? Moi j'ai fini le mode carrière et les épreuves autres niveaux (bon d'accord j'ai triché pour :) ) Eh yopkiwi, les kits larges ç'est super beau, ça dépend lesquels tu prends avec quelle caisse... Avec ma skyline sa donne :

 

http://img175.exs.cx/img175/8335/caisse1hh.th.jpg

 

C'est pas le style, ça ???

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...