Aikon Polizei Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) Voila enfin ! Need for speed undeground 2! apres avoir quand meme été decu par le 1er opu , je me suis dit que celui la serait vraiment bien mais ... Petite deception :-( des les 1er tour de piste j'ai vu que need for speed undeground 2 ne changeai pas vraiment du 1er opus, la maniabilité est assez bonne bien que trop arcade a ma guise, vraiment !!!On recent mal la conduite d'une voiture mais plutot d'un kart ,ca chasse dans tout les sens , ca se maitrise et se ratrape trop facilement pour des voiture de 300 ch surtout des propulsions , je pense que ce jeu ravira surtout les plus jeunes ayant aucune notion du pilotage reel . Donc voila need for speed 2 est surtout un gros addon du 1 pas d'evolutions enorme notable ,donc moi je suis decu en + il faut un gros pc pour le faire tourner... avec mon p4 3.11 , ma ati 9600 pro et mes 1 go de ram je doit me contenter de le faire tourner les grafisme a 1/4 en 1024 en resolution sur mon ecran 15 bref decevant pourtant ma configuration a bien l'air superieur a celle recomandé .... voila un screen in game ! http://www.mm2x.com/upload/files/Sans%20titrex.PNG Modifié le 16 novembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 moi j'trouve qu'il est quand meme pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 as tu penser a changer la difficulter ? pour ceux kon jouer au 1er opus c kler qu' il ne le trouveront pas tres dur ! sinon le tuning dechire grave g hate d'avoir les portes les neons coffre moteur etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 sinon pour les graphiques g la solution pour toi tu as une carte ati ( moi aussi c une ati radeon 9200 pro) donc il faut ke tu vas ds les options de ta carte video puis ds smartgart et tu desactive l'ecriture rapide du port agp et la ca marche avec amd athlon xp 2200+ et radeon pro 9200 a 128mo et 512 de ram je peux mettre les graphiques a la moitie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 as tu penser a changer la difficulter ? pour ceux kon jouer au 1er opus c kler qu' il ne le trouveront pas tres dur ! sinon le tuning dechire grave g hate d'avoir les portes les neons coffre moteur etc ... <{POST_SNAPBACK}> moi g hate de pouvoir tuneee mon hummer!!!! lol sinon c cler ke le 1 n'etait pas trop difficil esperont kil soit un peu plus dure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Merci mage blanc je vai tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ma caisse dans NFSU2 pour le moment c la celica http://img42.exs.cx/img42/4827/NFSU2.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Moi j'ai la meme config que yopkiwi mais avec une Geforce PCX 5300 , et moi aussi je dois mettre à un quart de graphismes. Vous auriez pas une solution pour moi? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je viens de gagner une nouvelle bagnoles !!! http://img57.exs.cx/img57/9327/masupraamoi.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 punèse comment elle est trop belle la supra ... il me faut se jeuuuuu avant noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je precise en tout cas les kit larges sont horrible sur certaine voiture vous allez trop rire quand vous les aurez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 (modifié) Vous appelez ça des caisses ? Moi j'ai fini le mode carrière et les épreuves autres niveaux (bon d'accord j'ai triché pour ) Eh yopkiwi, les kits larges ç'est super beau, ça dépend lesquels tu prends avec quelle caisse... Avec ma skyline sa donne : http://img175.exs.cx/img175/8335/caisse1hh.th.jpg C'est pas le style, ça ??? Modifié le 30 janvier 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés