aricohen Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Voila, j'ai fini le mode histoire, j'ai toutes les planques, tous les comemrces, j'ai fait les 36 sauts uniques, j'ai les 100 paquets, j'ai fait 76 % au stand tir en battant le record, j'ai rempli les listes de sunshine autos, j'ai dévaliser les 15 magasins, j'ai fait toutes les différents courses (cones, sunshine, pcj, cross, stade) mais je ne suis qu'un 99 % quelqu'un serait peut etre pkoi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Alor je c pas si je dit une betises ou non mais essaye le patch pour peut etre resoudre ce probleme jai entendu ce probleme mais je sait plus si c pour ce jeux desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aricohen Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Le pb c'est que c'est sur ps2, enfin c pas grave, c juste pour avoir 100 %, mais si je l'ai pas, c pas la fin du monde, pour moi je l'aurai fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) Le pb c'est que c'est sur ps2, enfin c pas grave, c juste pour avoir 100 %, mais si je l'ai pas, c pas la fin du monde, pour moi je l'aurai fini. <{POST_SNAPBACK}> tu as fait des codes? si c'est le cas c'est normal. Modifié le 16 novembre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Le pb c'est que c'est sur ps2, enfin c pas grave, c juste pour avoir 100 %, mais si je l'ai pas, c pas la fin du monde, pour moi je l'aurai fini. passe ton jeu en français, joue, sauvegarde (sur un autre slot) et repasse en anglais ...la partie nouvellement sauvegardée est à 100% non ? (en tout cas en français tu devrais avoir 100% ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés