zezete44 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Voilà, je me pose une question. Est ce que l'utilisation de codes empechera d'atteindre les 100%, comme dans vice city où on était bloqué à 99% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrS Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Voilà, je me pose une question. Est ce que l'utilisation de codes empechera d'atteindre les 100%, comme dans vice city où on était bloqué à 99% ? <{POST_SNAPBACK}> J'en sait rien mais je pense que oui. Au fait qd on finis le jeu a 100% on a un t-shirt a la con comme pour VC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je pense que oui mais c po grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 nooooooooooooon j'ai utiliser 2 codes ! :ouin: :ouin: :ouin: j'ai trop honte :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandu62 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 nooooooooooooon j'ai utiliser 2 codes ! :ouin: :ouin: :ouin: j'ai trop honte :-/ <{POST_SNAPBACK}> t'inquiete pas, j'ai utiliser 1173 codes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 non on peux kan meme le finir à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je doute que si tu as fait les codes tu atteigne les 100% et que par consequent tu n'obtienne pas le bonus final . . . (dommage car ca doit etre enorme !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 code ou pas tu peut finir a 100% car a vice je fesais les codes de vie et j'ai quand mêlme eu les 100 pour 100 alors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 code ou pas tu peut finir a 100% car a vice je fesais les codes de vie et j'ai quand mêlme eu les 100 pour 100 alors .... <{POST_SNAPBACK}> kler moi ossi les codes naffecte en rien les 100 % ! moi ce que je fai c ke jai 2 parti ds gta SA, une sans code et une avec ! jverrai bien si jpeu fair 100 % avec les 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 kler moi ossi les codes naffecte en rien les 100 % ! moi ce que je fai c ke jai 2 parti ds gta SA, une sans code et une avec ! jverrai bien si jpeu fair 100 % avec les 2 ! <{POST_SNAPBACK}> moi pareil fini vice avec code et j ai eu 100% PS: je l ai eu fini sans code aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés