Aller au contenu

Guide Officiel...


fick

Messages recommandés

B) :) slt ! javais acheté le guide officiel de vice city quand il est sortit, pour les missions et surtout pour trouver lendroit ou les les paquets et les sauts uniques étaient...nempeche que sa ma bien servi et que jai fini vice city a 100% ! lol

Donc je me demander si dan le guide de san andreas y avait les endroits ou sont caché les fer a cheval, les huitre, les tags et les sauts unique... je ss sur que oui parce que ossinon sa serai de larnaque ! :D alors voila jaimerai bien que quelqun dentre vou qui a le guide me dise soi par scaner ou soi pa mots , ou son les fer, tag, huitre et so unique.. !! :lol: je sais que c vraiment chian ce que je vou demande mai sa maiderais vraiment alor repondai moi vite soi pour me dire " va te fair foutre " ;) ou alor pour maider ! lol merci bcp a+++ :D

Modifié par fick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)  :) slt ! javais acheté le guide officiel de vice city quand il est sortit, pour les missions et surtout pour trouver lendroit ou les les paquets et les sauts uniques étaient...nempeche que sa ma bien servi et que jai fini vice city a 100% ! lol

Donc je me demander si dan le guide de san andreas y avait les endroits ou sont caché les fer a cheval, les huitre, les tags et les sauts unique... je ss sur que oui parce que ossinon sa serai de larnaque ! :D  alors voila jaimerai bien que quelqun dentre vou qui a le guide me dise soi par scaner ou soi pa mots , ou son les fer, tag, huitre et so unique.. !!  :lol:  je sais que c vraiment chian ce que je vou demande mai sa maiderais vraiment alor repondai moi vite soi pour me dire " va te fair foutre "  ;) ou alor pour maider ! lol merci bcp a+++  :D

Je te signale qu'il y a marqué "Guide de stratégie officiel"

Ca veux donc dire qu'il y a tout, toutes les stratégies dans les explications des missions, donc aussi les lieux des fers à cheval etc..., j'avais fait un topic sur les fer à cheval, tags repertorié pendant 7 heures (c'est a dire jusqu'a minuit, en n'ayant dormit que 3 heures la nuit d'avant) mais mon frère arrive, il veut m'enmprunter mon pc pour matter un DVD, et paff, je lui avait dit de ne toucher à rien (j'avais pas encore envoyé, il me restait des trucs à faire) et il se dit que internet il peux quand même fermer...résultat, tout perdu ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il n'y aurait pas une carte des véhicules dans le guide officiel ? ou est-ce qu'il dise au moins comment avoir le FBI Truck et si on peut avoir le S.W.A.T quelque part ?

je te donne une petite astuce a la derniere mission o lieu de deffoncer les briques vas le mettre dans ton garage ( le s.w.a.t) et recommence la mission!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien pour les info mais ja pas compris la c'est fast qui a dis l'astuce pas moi ...

je crompen pas.

oui mai ce ke je voulais c'etai les cartes du guide que tu ma fourni tres gentillement... :happycry: en tt ca merci bcp mai ya des tags que jarrive pas a trouvé jen ai 64 pour linstan et eske je pourrai te demander les foto des endroits ou ils son pour pouvoir voir ? mai tinkiete il ny ora que 5 tags tout o plu merci davance ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...