Aller au contenu

Bush


*RHCP*

Messages recommandés

Moi je suis en general contre mais il est vrai que tout ce qu'il fait n'est pas "inutile".

Pour ma part je trouve que son élection est vraiment une fumisterie car c'etait pratiquement du 50/50 ce qui signifie que la moitié du peuple etait contre. Sinon si on regarde bien la carte des voies pour Bush on s'apercoit que c'est uniquement le centre du pays qui n'est pas ouvert sur le monde est qui tout a fait refermé sur lui. Et oui ce sont seulement les cotes (ouverte donc) qui ont voté Kerry.

Cette élection est tres compliqué a cause de ça. En meme temps je ne vote pas Kerry non plus . . .

Manipulation ?! Centre conservateur ? On ne sait pas mais on ne peut aps non plus dire que le peuple a choisi Bush ! Voila c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour vous dire, je suis tout a fait pour, car si Kerry gagnait, il arreteraît la guerre ( le petit + ) MAIS Al-caïd serait en "liberté" totale a ce moment la ( le gros - ) DONC Le terrorisme referai des leurs et, qui sait, la France serait touché...

 

Moins, je pense ce qui se passe après et non pendant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous forcons pas a cré de topic come cela si on le pense pas vraiment , personnelement il a quand meme bcp d'avantages et c bien pour cela qu"il a été elu president par les americains :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous ne voyez ou ne comprenez pas, c'est que tout ce que fait Bush, se répercute d'une façon ou d'une autre dans votre vie, par exemple l'augementation du pétrole est due à la guerre au Moyen-Orient, et à la spéculation sur le fait qu'il y aura assez de carburant pour tout le monde ou pas en raison des problèmes d'approvisionnement que peut causer la guerre!

 

Pareil pour vos factures d'electricité et de gaz, qui suivent les cours du pétrole, c'est à dire vers le haut! Et ces augmentations se répercuteront sur tout ce que vous achetez ou presque!

 

Alors, avant de dire que vous n'êtes pas concernés, refléchisser un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le_primate t'a raison, et t'en oublie en très grand nombre !

Bush, le pouvoir ment !!!

Aller voir le clip que j'ai donner sur le forum, il ont fait passer un missile ( ou jet .. ) pour un énorme boing !

Totallement contre busherie !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde ! Qui t'a dis que c'est les américains qui se sont jetés dessus un missile ? Et Ben Laden Alors ? Ca peut etre lui !

Ils sont quand même pas aussi cons que vous le croyez ! Ils ne vont pas se tuer eux mêmes !

Et qui t'a dit que ce n'est pas du trucage ainsi que la vidéo est fausse ?

Internet, c'est comme la télé, faut pas croire a tout ! Même si c'est Français ! Bougé votre cerveau bordel ( dsl pour le mot ! mais il fallait que je le dise ! ) Il n'y a pas que les français sur terre ! Si la guerre en Irak s'arrête, le terrorisme reprend, et cette fois comme but l'Europe ! J'acclame des deux mains BUSH !!!!!!!!

 

Vraiment dsl pour ces mots grotesques mais que vous changez d'avis ou non, j'en ai rien à cirer !

 

Vous voulez du terrorisme et du pétrole moins cher ou pas de terrorisme et du pétrole beaucoup plus cher ?

 

Encore dsl !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donald love, arrete de temporter, on a jamais su ce quaurait fait kerry sil avait été élu, et il aurait certainement continué la guerre en Irak... (et le petrole aurait couté plus cher qu'avec bush, de 5 a 10 centimes plus cher)

 

moi je suis contre, jetais pour kerry, mais encore une fois, qui peut nous dire ce quil aurait fait ce kerry ?

 

sinon donald love, cest peut etre pas les americains qui se sont envoyé le jet (meme certainement pas) mais ces cons la, quelques heures apres les attentats (avant meme la video de ben laden) ils savent deja que cest lui, et au lieu de faire pression sur sa famille (qui vit en quasi totalité en amerique) le seul vol qui survol les USA le 12 septembre, cest un avion qui a fait le tour des USA, pour aller chercher les benladen aux quatres coins du pays....a la demande du gouvernement americain....

 

ah oui, et qui cest qua formé ben laden ? la CIA bien sur...

 

bon enfin bref, tout ce que fait bush, ca semble un gros complot pour mieux diriger le monde, mais bon, cest de nature americaine ca, on peut pas lui en vouloir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aps vraiment d'avis, j'en sais aps assez pour etre objectif et me fairemon propre avis, suivre la "mode" anti-bush ne m'interesse pas.

 

De toute faocn je n'aurais pas d'avis tant ke je n'en sauraiz pasplus sur ce qui se passe a 4000 km de chez moi car on connai les conséquence mais ni les causes ni les vrai faits.

 

 

PS un ptit HS quand vous regardez les derniez films hollywoodiens vous vous dites pas parfois que n'importe qui peut maintenant vous dire n'importe quoi a la tv?

si non reflechissez et surtout ne vous limitez pas a ce que l'on vous dit.

 

 

(je rassure lesplus sceptiques face a ce post je préfererais une amérique sans bush mais bon ce qui est fait est fait il ne sert a rien de tergiverser sur une chose a laquelle on en changera rien.)

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dites pas que vous etre contre sans savoir ceut que vous dites ( je parle pas pour tout le monde)

mais buch a aussi fait des bonne choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ freest69: Débattre de politique américaine ou autre n'est pas forcément sujet à conflit, c'est plus sain de confronter ces idées que de garder pour soi une opinion peut-être éronée!

 

@ Donald_Love: Tu dis qu'il ne faut pas croire tou ce qu'on nous dit et nous montre à la télé, mais j'ai l'impression que tu as trop regardé Fox News, la chaine pro-Bush, et que maintenant tu croix que Bush est le seul rempart contre le térrorisme en Occident! Ce n'est pas parce que Kerry aurait arrêté la guerre en Irak qu'il y aurait eu des attentats partout, faut que tu arrêtes d'être parano!

 

En corse il y a toujours des attentats, mais pourtant Bush n'est pas intervenu, au Soudan il y a un génocide pas possible, mais pourquoi il n'y va pas? Raison très simple, il n'y a aucun intérêt financiers américains en jeu, c'est juste un pays pauvre qui n'intéresse personne!

 

Je ne suis pas pour Kerry ou pour Bush, mais si on doit faire un choix, autant prendre le moins pire des deux, c'est à dire Kerry, même si je trouve qu'il n'a pas les épaules d'un président!

 

@ stephino21: Je ne suis pas sûr que Ben Laden a été formé par les Américains, en Revanche Saddam Hussein oui, il a même été financé et armé, puis manipulé au sujet du Koweit!

 

@ *RHCP*: C'est les Américains dans leur croisade contre l'istlamisme qui ont augmenté les recrutements d'Al Quaida, qui a joué sur le sentiment de martyr de certains Musulmans et certains Arabes! Il y en aurai quand même s'il ne l'avait pas fait, mais je penche sur un plus petit nombre!

 

@ HOUDA: tout à fait d'accord avec toi là-dessus!

 

@ Di@BolyX: c'est bien de donner son avis, mais c'est mieux d'argumenter!

 

@ Ulmo: Les faits que j'ai donné peuvent peut-être aider à comprendre pourquoi et comment Bush agit, mais je suis peut-être dans le faux et à des années lumières de la vérité, mais lui aussi par rapport à ce qu'il raconte, la liberté et imposer la démocratie!

 

C'est vrai qu'on ne changera rien d'ici, mais si plus de monde a les yeux ouverts c'est déjà une victoire, certes infime, contre Bush.

 

@ Yopkiwi: Il faudra que tu m'expliques les bonnes choses que Bush a fait, pour moi, à part tuer plus de 200 000 civils en Afghanistan et en Irak, déstabiliser durablement la péninsule arabique, augmenter le nombre de chomeurs aux Etats-Unis, faire passer le pays et 200 milliards de Bénéfice à un déficit de 643 milliards, je ne vois pas trop!

 

Cette liste des choses négatives ne s'arrête pas là, on pourrait continuer, mais je manque de temps!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Stephino21 :

Je ne m'emporte pas, c'est que vu ce que vous dites sur Bush, moi ça m'enerve !

 

Pour le_primate :

Nan, je regarde ni Fox news ni pro-bush ! Regarde : c'est important les attentats en CORSE ? Ou encore autres parts ? En Irak, ce qui si passe c'est important !

 

21 septembre : AZF qui explose... Ah oui c'est un accident... Sûr que c'est un accident ? Ou Jacques Chirac n'a voulu rien faire et a fait taire tous ce qui disait que c'est un attentat ? Merde !

 

Je ne m'emporte pas hein ! ;)

 

Je vous direz plus plus tard car je suis au CDI la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 septembre : AZF qui explose... Ah oui c'est un accident... Sûr que c'est un accident ? Ou Jacques Chirac n'a voulu rien faire et a fait taire tous ce qui disait que c'est un attentat ? Merde !

 

je voi pas le raport avec bush fin bon tu nous expliqueras a ton retour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je regarde ni Fox news ni pro-bush ! Regarde : c'est important les attentats en CORSE ? Ou encore autres parts ? En Irak, ce qui si passe c'est important !

 

21 septembre : AZF qui explose... Ah oui c'est un accident... Sûr que c'est un accident ? Ou Jacques Chirac n'a voulu rien faire et a fait taire tous ce qui disait que c'est un attentat ? Merde !

 

Je ne m'emporte pas hein !  ;)

 

Je vous direz plus plus tard car je suis au CDI la !

 

Les attentats en corse ne sont pas les plus importants au monde, je suis d'accord avec toi, mais puisque Bush se veut être le chevalier de la liberté et de la démocratie, il devrait s'en mêler, pourtant il s'en fout comme de sa première chaussette!

 

Ce qui se passe en Irak est entièrement la faute des Américains, qui ont armé Saddam Hussein et l'ont laissé installer sa dictature! Et maintenant qu'il n'est plus manipulable, ils le vire pour placer un autre pion! Au fait, t'es tu jamais demandé pourquoi lors de la première guerre du golfe ils se sont arrêtés à mi chemin alors qu'il n'y avait aucune résistance de la part des Irakiens?

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ stephino21: Je ne suis pas sûr que Ben Laden a été formé par les Américains, en Revanche Saddam Hussein oui, il a même été financé et armé, puis manipulé au sujet du Koweit!

Ce qui se passe en Irak est entièrement la faute des Américains, qui ont armé Saddam Hussein et l'ont laissé installer sa dictature! Et maintenant qu'il n'est plus manipulable, ils le vire pour placer un autre pion! Au fait, t'es tu jamais demandé pourquoi lors de la première guerre du golfe ils se sont arrêtés à mi chemin alors qu'il n'y avait aucune résistance de la part des Irakiens?

 

Kenavo!

pour Saddam Hussein, ce sont bien les americains qui l'ont "entretenu" pendant un bon moment, avant de retourner leur veste en 1991 (guerre du golfe)

ils l'ont armé, etc... lors de la guerre froide, ou le Chah setait 'emparé' de l'Iran, et soutenait les sovietiques, donc les americains se sont occupés de l'Irak...

 

pour Ben Laden, cest encore lors de la guerre froide, lors de la guerre en afghanistan (contre les russes) ou les americains sont partiellement intervenus, et ont 'embauchés' Ben Laden en tant qu'agent secret au Pakistan... et il a été formé par la CIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...