Masta Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 MichaWha a dit : t'es pa loin, c'est pas le chiffre qu'il faut changer c'est le "executive", ca veut dire que c'est que pour les riches, faut mettre "normal" a la place et la n'importe qui pourra rouler avec (donc un peu partout mm ds les quartiers povres.) edit : par contre je dis pas que c faux ske tu dis hein, j'ai jamais essayé ! lol <{POST_SNAPBACK}> oui en effet, je crois que si tu mets normal et que tu ajoutes 20 a la Fréquence, tu risque de voir bcp bcp de motos et ce, un peu partout merci pour la précision MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour/Bonsoir, Je sais que ce topic est très vieux, mais je poste ici pour ne pas avoir à recréer un topic. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment rajouter ( et non remplacer) un véhicule ( moto, auto, avion, voiture) ? Je sais utiliser le main.scm donc si quelqu'un pouvait brièvement m'expliquer, se serait gentil de sa part. Merci d'avance. :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés