Aller au contenu

Est Ce Qu'il Est Possible De Remplacer Une Voiture


Fanch

Messages recommandés

lol ! (oh, les betes qd est pas : reponses quasi-instantanées :D)

 

Oui, biensur tu pe, et c tres simple!! il suffit de remplacer les .col, default.ide, handling.cfg (et caracols.dat si besoin) d'une voiture, par les correspond d'une moto, et c'est fait !!

C'est pas plus bete.. et si lla moto que tu tellecharge n'as pas de col, prend ceux de la pcj 600 et pareil pour tt le reste !!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, biensur tu pe, et c tres simple!! il suffit de remplacer les .col, default.ide, handling.cfg (et caracols.dat si besoin) d'une voiture, par les correspond d'une moto, et c'est fait !!

C'est pas plus bete.. et si lla moto que tu tellecharge n'as pas de col, prend ceux de la pcj 600 et pareil pour tt le reste !!

J'ai essayé et sa a fait bloquer mon jeu pourtant je pense avoir tout fait.

 

 

Pas besoin de remplacer tu peut carrement rajouter un vehicule dans ce cas la . . .

 

Sa aussi sa serai bien mais comment il faut faire ?

Une fois j'avais déjà essayé et sa ne marchait pas mais je pense que je n'avais pas tout fait.Si tu sais comment faire contacte moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé et sa a fait bloquer mon jeu pourtant je pense avoir tout fait.

Sa aussi sa serai bien mais comment il faut faire ?

Une fois j'avais déjà essayé et sa ne marchait pas mais je pense que je n'avais pas tout fait.Si tu sais comment faire contacte moi .

 

il faudra modifier le main.scm pour ajouter un vehicule et par conséquent recommencer la jeu à 0...

 

après pour modifier une voiture en moto ça doit etre possible mais doit y avoir du boulot vu qu'aucun mod ne propose ce genre de choses ( enfin si des mods existent mais on voit que c'est des voitures et pas des motos... ça foire un peu quoi :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé et sa a fait bloquer mon jeu pourtant je pense avoir tout fait.

 

 

ah bon ??? c bizarre! normalement ca devrai marcher !! quand tu change toute les caractéristiques du véhicule !!

(je viens d'avoir un flash : )

Aahhh !! ...mais ne change pas les noms !! je crois que c la ou tu t'est panté !! il ne faut changer que les chiffres des lignes!! pas es lettres !! normalement , comme ca tu pe tout changer !!

Moi, j'ai remplacé une manana par un gros camion !! et c'était nikel ! ds ce cas la, il ne fo surtout pas oublier les .col ! essaie! tu va voir ca va marcher !! mais encore Ah ! une fois, ne change que les chffres !

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahhh !! ...mais ne change pas les noms !! je crois que c la ou tu t'est panté !! il ne faut changer que les chiffres des lignes!! pas es lettres !! normalement , comme ca tu pe tout changer !!

 

Non je n'ai pas changé les lettres j'ai changé que les chiffres mais sa ne marche pas.

Est ce que tu pourrai essayer si tu a le temps et me dire si sa marche.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas changé les lettres j'ai changé que les chiffres mais sa ne marche pas.

Est ce que tu pourrai essayer si tu a le temps et me dire si sa marche.

Merci d'avance.

 

ok je v remplacer la manana par une Ducati je te dis ca ds 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remplacé :

 

** GTA3.img

 

g renomé les fichiers txd et dff du model en manana.txd et manana.dff

et je les ai remplacé ds le fichier ac img tool

 

**Default :

 

140, manana, manana, car, MANANA, MANANA, null, poorfamily, 10, 7, 0, 256, 0.7

 

par

 

140, manana, manana, bike, MANANA, MANANA, bikes, motorbike, 10, 7, 0, 16, 0.670000

 

 

** Handling :

 

MANANA 1000.0 2.0 4.5 1.4 0.0 0.0 0.1 70 1.00 0.86 0.5 4 160.0 15.0 F P 08.0 0.80 0 30.0 1.6 0.08 0.26 0.50 9000 0.31 -0.11 0.5 0.0 2 0 0

 

par

 

MANANA 500.0 0.80 1.80 1.20 0.00 0.05 -0.09 103 2.00 1.30 0.48 5 400.00 80.00 R P 25.00 0.50 0 35.00 0.85 0.20 0.30 0.15 10000 0.15 -0.16 0.50 0.00 10102 1 1

 

 

** Caracols :

 

j'ai ajouté les couleurs :

 

2,2,147 # 112 richblue

131,7,1 # 113 candyapple

189,194,1 # 114 Yellow

112,4,119 # 115 Grape

3,63,7 # 116 johndeer

 

 

remplacé :

 

manana, 58,1, 69,1, 75,77, 18,1, 32,1, 45,45, 13,1, 34,1

 

par

 

manana, 112,0, 113,0, 114,0, 115,0, 116,0, 77,0, 0,0

 

 

** COL editor

 

Avec col editor, g copié le col de la pcj 600 et g remplacé celui de la manana !

 

J'ai pas encore regardé si ca a marché !! :D

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai remplacé une manana par un gros camion !! et c'était nikel ! ds ce cas la, il ne fo surtout pas oublier les .col ! essaie! tu va voir ca va marcher !! mais encore Ah ! une fois, ne change que les chffres !

 

C pas une moto faut pas oublier qu'il faut que sa penche dans les virages ect ... une moto sur une voiture jai essayer c bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pr le 3 eme post !! !!

 

Alors : juske le : pas de bug !! mais je ne sais pas ou trouver la manana !! le jeu c chargé normalement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas une moto faut pas oublier qu'il faut que sa penche dans les virages ect ... une moto sur une voiture jai essayer c bof

 

Si, ca revien au meme, il faut changer le col et c bon !!

tu c pas ou trouver la manana sinon ?? :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c po si simple que ca yas les animations a reglé quand meme j'ai tester ta technique blk ca marche pas desolé je men doutait ;) faut changer l'animation ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je v persévéré, et kan j'y arrive, je vous dit la technique !!

 

(tu va voir, Fach, un jour, tu n'aura plus que des motos ds ton VC !! Et tu pensera... "ah, qd je pense à tout le mal ke s'est donné Firas, pour moi !!", diras-tu... LOL )

 

J'y arriverais!! La programmation, j'adore ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je v persévéré, et kan j'y arrive, je vous dit la technique !!

 

(tu va voir, Fach, un jour, tu n'aura plus que des motos ds ton VC !! Et tu pensera... "ah, qd je pense à tout le mal ke s'est donné Firas, pour moi !!", diras-tu...  LOL )

 

J'y arriverais!! La programmation, j'adore ca !

Si tu ne la trouves pas, ce que tu t'es planté. La Manaña est un très mauvais exemple ; Firas s'est sûrement trompé :P Je pense que remplacer une voiture par une moto est très compliqué, vu que les handlings sont différents. Même impossible pour simplifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que remplacer une voiture par une moto est très compliqué, vu que les handlings sont différents. Même impossible pour simplifier ;)

 

 

je suis aussi de cet avis :

 

les dummys ne sont pas les mèmes il faudrai les refaires le handling aussi ...

mais ce serais beaucoup de temps pour pas grand chose :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi de cet avis :

 

les dummys ne sont pas les mèmes il faudrai les refaires le handling aussi ...

mais ce serais beaucoup de temps pour pas grand chose :unsure:

 

non non, on touche pas au dummys, ils sont dans le modèle !!

 

Je pense que remplacer une voiture par une moto est très compliqué, vu que les handlings sont différents. Même impossible pour simplifier

 

et RIEN N'EST IMPOSSIBLE Lelu !! Les gars qui ont fé le jeu sont parti de rien du tout ! pour moi, il faudra "juste" modifier lles handling etc.. et tt se ki s'y rapporte de pres ou de... heu.. moins pres...

 

(Mais ces derniers tps, g pas u le tps dsl... ca sera pr les vacances !! ...

c'est entre un exo de math, et un de physique que je viens voir le forum !!)

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aimerai savoir si quelqun a trouvé ou presque comment il faut faire et aussi pou toi [bLK]Firas tu dit que tu ne trouve pas la manana mais il faut que tu remplace une voiture que tu est sûr de trouver quelquepart. Comme la sabre turbo dans la consession ou l'infernus à la villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

depuis gta3 que jessaye de remplacer une caisse par une moto........sans succès.

 

avec VC se sont ajoutés bcp de programmes pour aider a éditer sa version, mais je continue de croire que c tres tres compliquer.

 

d'ou lidée de faire apparaitre plus de motos ds le jeu, je mexplique:

 

ds un topic, qui as probablement coulé depuis le temps, jai lu kon pouvais augmenter la fréquence dapparition des véhicules en changeant kelke chose dans le default.ide.

 

prenons le bfinjection, relativement rare a VC puisque sa Fréquence d'apparation est 3

 

Class Frq

 

154 bfinject, bfinject, car, BFINJECT, BFINJC, null, executive, 3, 6, 0, 238, 0.9

 

si on mets "10" qui semble le maximum, vous croiserez bcp plus souvent des BFinjection sur votre chemin.

 

154 bfinject, bfinject, car, BFINJECT, BFINJC, null, executive, 10, 6, 0, 238, 0.9

 

 

Mais revenons à la moto, comme elle possède déjà la valeur 10 quest-ce qu'on fais?

 

Mettons 20 pour voir,

 

 

est-ce que ça fonctionne? je ne sais pas je n'ai pas pu vérifier, essayez.

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pa loin, c'est pas le chiffre qu'il faut changer c'est le "executive", ca veut dire que c'est que pour les riches, faut mettre "normal" a la place et la n'importe qui pourra rouler avec (donc un peu partout mm ds les quartiers povres.)

 

edit : par contre je dis pas que c faux ske tu dis hein, j'ai jamais essayé ! lol

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...