Slevin Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Pour filmer dans Vice City ? Ou au moins, comment mettre les "petits films" qu'on fait de façon a voir ca dans WMP ? J'ai vu qu'on avait deja poster sur ce sujet quelque part, mais je ne l'ai plus revu avec la fonction recherche.. Merci des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Utilise fraps pour les séquences prisent de ta petite merveille de Vice City http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/16/49.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Oui fraps il est simple comme logiciel je te le conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 si tu as des probleme avec la version de macreators (ce qui est malheuresement très souvent le cas ) prend :cette version tu démarre fraps tu lance le jeu et tu apuie sur f9pour commencer et arreter de filmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Merci beaucoup les amis ! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 De rien. Comme ça tu pourra nous montrer tes vidéos après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Oui... et en plus, j'en ai fait une cinquantaine avec Worms 3D... Autres questions : On ne peut pas enregistrer avec le son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Autres questions : On ne peut pas enregistrer avec le son ? Si on peut enregistrer le son mais que avec certaines versions. Avant j'avais une version ou l'on pouvait enregistrer le son mais je ne sais plus laquelle c'est, je crois que c'était la 1.08 mais je ne suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ok merci. Si quelqu'un sait quel est la version, ça serait gentil de le dire... SInon, Midt, comment t'as fais pour le son et l'image en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 svp au sujet de fraps et des videos aussi comment on fait pour reduire la taille de nos videos prises avec fraps ou nimporte quelles autres videos diverses ? parce que rien que 15 secondes de video avec fraps pour gta vice city ca fait 50 mo avce moi ou 30 je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 svp au sujet de fraps et des videos aussi comment on fait pour reduire la taille de nos videos prises avec fraps ou nimporte quelles autres videos diverses ? parce que rien que 15 secondes de video avec fraps pour gta vice city ca fait 50 mo avce moi ou 30 je sais plus <{POST_SNAPBACK}> édite les avec un programme de montages genre magix video deluxe et enregistre-les sous un format moins volumineux, je n'ai pas essayé mais ça doit aller. Moi j'ai un plus gros probleme, sur mon ordi "pourri" reservé au jeu j'ai windows 98, je ne peux pas prendre de videos car: fraps 1.8 ne marche pas et fraps 2.25 et gamecam ne fonctionne que sous 2000/XP, connaissez vous un programme qui fonctionne sous 98? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 fraps 2.25 et gamecam ne fonctionne que sous 2000/XP t'as essayé de les passer en "compatibilité win98" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Au faite, la version qu'a donné thetazX, le son est là, enfin moi je l'ai quand je ragarde mes vidéos de carnages (oups hihi, j'me suis trompé de boutons, dls pour ta tête ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ben moi aussi j'ai pris celle ci est le son n'y est pas ! Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ben moi aussi j'ai pris celle ci est le son n'y est pas ! Pourquoi ? <{POST_SNAPBACK}> Euh... tu sais quand je t'ai passé la vidéo de Hitman ?? le son y était ?? parce que moi oui, à moins que le son ne marche que sur des jeu et pas d'autre ?? Votre avis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 c est possible ... avec la version que j ai donné un peu plus haut ,le son est absent sur vice city(chez moi) il est égualement absent avec la version 1.8 mais le logiciel est configuré par default ... je ne crois pas qu il y aie une option d activation audio si le son est présent (dans vice city) chez d autres personnes qu il le fasse savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Pour Gericom : Oui, c'est vrai, il ya le son sur ta vidéo de HITMAN Pour thetazX : Peut-être que comme tu l'a dis, sur Vice City, ça ne marche pas. Mais Pourtant sur d'autres trucs que j'ai essayer ( WMP, Worms 3D, Soldier of Fortune, ... ) ça ne marche pas non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Euh... J'ai peut être une solution pour le son Avant j'avais aussi installé Fraps et je faisais des vidéos. Ca me paraissait bizarre qu'il n'y ait pas de son :-/ Mais un jour j'ai fait une vidéo avec des potes autour et on a rigolé "assez fort" de mes conneries En regardant la vidéo on nous entendait rire : le son de la vidéo était le son qui passait dans mon micro Donc si vous avez des micros essayez de les débrancher Mais je suis pas sûr que ça marche parce que l'idée m'était même pas venue de débrancher le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 jai pas de micro, jai fraps 2.0 et jai le son, il est juste de mauvaise qualité, enfin chez moi. pour réduire la taille des videos, jutilise neodivx et je les sauvegarde en codec divx 5.1, ca donne exemple: avant-> vid 15sec = 40mo, après ->vid 15sec =1.5mo cest quand même intéressant, sauf que les gens qui veulent le voir doivent avoir le codec divx 5.1 installé, sinon on peux, avec neodivx, le sauvegarder en .avi qui, au lieu de 1,5mo donne 2,3mo pour 15 sec de vid dsl je connais pas de lien pour trouver neodivx gratuitement, c'est mon frère qui me l'a installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 POur moi, j'ai résolu mon probleme, pour ceux qui ont le même blem que moi, il suffit d'aller sur fraps.com et de telecharger la version 1.9, qui marche et est compatible avec 98, 95 et me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 POur moi, j'ai résolu mon probleme, pour ceux qui ont le même blem que moi, il suffit d'aller sur fraps.com et de telecharger la version 1.9, qui marche et est compatible avec 98, 95 et me. <{POST_SNAPBACK}> j'pense pas qu'il ai l'une des version que tu as proposé, il a XP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 le truc qui m'énerve avec fraps, c'est la taille des videos; je dois chaques fois les convertir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés