Aller au contenu

Videos


Slevin

Messages recommandés

Utilise fraps pour les séquences prisent de ta petite merveille de Vice City

 

http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/16/49.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D si tu as des probleme avec la version de macreators (ce qui est malheuresement très souvent le cas :unsure: )

 

prend :cette version

tu démarre fraps tu lance le jeu et tu apuie sur f9pour commencer et arreter de filmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres questions : On ne peut pas enregistrer avec le son ?

 

Si on peut enregistrer le son mais que avec certaines versions.

Avant j'avais une version ou l'on pouvait enregistrer le son mais je ne sais plus laquelle c'est, je crois que c'était la 1.08 mais je ne suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp au sujet de fraps et des videos aussi :)

 

comment on fait pour reduire la taille de nos videos prises avec fraps ou nimporte quelles autres videos diverses ?

 

parce que rien que 15 secondes de video avec fraps pour gta vice city ca fait 50 mo avce moi ou 30 je sais plus :blink: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp au sujet de fraps et des videos aussi  :)

 

comment on fait pour reduire la taille de nos videos prises avec fraps ou nimporte quelles autres videos diverses ?

 

parce que rien que 15 secondes de video avec fraps pour gta vice city ca fait 50 mo avce moi ou 30 je sais plus  :blink:  :lol:

 

 

édite les avec un programme de montages genre magix video deluxe et enregistre-les sous un format moins volumineux, je n'ai pas essayé mais ça doit aller.

 

 

Moi j'ai un plus gros probleme, sur mon ordi "pourri" reservé au jeu j'ai windows 98, je ne peux pas prendre de videos car: fraps 1.8 ne marche pas et fraps 2.25 et gamecam ne fonctionne que sous 2000/XP, connaissez vous un programme qui fonctionne sous 98?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, la version qu'a donné thetazX, le son est là, enfin moi je l'ai quand je ragarde mes vidéos de carnages (oups hihi, j'me suis trompé de boutons, dls pour ta tête :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'ai pris celle ci est le son n'y est pas !  :blink:  Pourquoi ?

Euh... tu sais quand je t'ai passé la vidéo de Hitman ?? le son y était ?? parce que moi oui, à moins que le son ne marche que sur des jeu et pas d'autre ??

Votre avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est possible ... :huh:

 

avec la version que j ai donné un peu plus haut ,le son est absent sur vice city(chez moi)

il est égualement absent avec la version 1.8 mais le logiciel est configuré par default ... je ne crois pas qu il y aie une option d activation audio B)

 

si le son est présent (dans vice city) chez d autres personnes qu il le fasse savoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gericom : Oui, c'est vrai, il ya le son sur ta vidéo de HITMAN

 

Pour thetazX : Peut-être que comme tu l'a dis, sur Vice City, ça ne marche pas. Mais Pourtant sur d'autres trucs que j'ai essayer ( WMP, Worms 3D, Soldier of Fortune, ... ) ça ne marche pas non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... J'ai peut être une solution pour le son :unsure:

Avant j'avais aussi installé Fraps et je faisais des vidéos. Ca me paraissait bizarre qu'il n'y ait pas de son :-/

Mais un jour j'ai fait une vidéo avec des potes autour et on a rigolé "assez fort" de mes conneries :rolleyes:

En regardant la vidéo on nous entendait rire : le son de la vidéo était le son qui passait dans mon micro :blink:

Donc si vous avez des micros essayez de les débrancher ;)

Mais je suis pas sûr que ça marche parce que l'idée m'était même pas venue de débrancher le mien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas de micro, jai fraps 2.0 et jai le son, il est juste de mauvaise qualité, enfin chez moi.

 

pour réduire la taille des videos, jutilise neodivx et je les sauvegarde en codec divx 5.1,

 

ca donne exemple:

avant-> vid 15sec = 40mo, après ->vid 15sec =1.5mo

 

cest quand même intéressant, sauf que les gens qui veulent le voir doivent avoir le codec divx 5.1 installé, sinon on peux, avec neodivx, le sauvegarder en .avi qui, au lieu de 1,5mo donne 2,3mo pour 15 sec de vid

 

dsl je connais pas de lien pour trouver neodivx gratuitement,

c'est mon frère qui me l'a installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi, j'ai résolu mon probleme, pour ceux qui ont le même blem que moi, il suffit d'aller sur fraps.com et de telecharger la version 1.9, qui marche et est compatible avec 98, 95 et me.

j'pense pas qu'il ai l'une des version que tu as proposé, il a XP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...