Aller au contenu

A Quoi Sert La Canne? On La Trouve A San Fierro


von

Messages recommandés

J'ai trouvé une canne à 2 endroits de san fierro, dans le quartier hippy. Mais je vois pas du tout à quoi elle sert.

 

Sinon, j'ai pas trouvé le concours de fumeurs de joints dans le quartier hippy, quelqu'un l'a vu? peut-etre est ce  censuré dans la VF? si quelqu'un a des infos...

a+

Moi je n'en sais rien mais dit moi quand même où est le quartier hippy !

Alors à se moment là , je pourrai peut être te répondre !

:detective: :police: :gun: :drool: :gap: :...:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le quartier hippy c'est "hashbury", au sud-ouest de san fierro. Pres de l'avispa country club. Tu reconnais le quartier à ses baraques colorées. La ou y a la mission paperboy en freeway. Pour le concours, j'ai lu ça dans plusieurs articles mais ça a peut-être été censuré sur la version définitive (mais bon, vu les autre trucs que l'on peut faire d'immorale, ça serait bizare de censurer une petite fumette entre amis aux yeux de lapins russe). sinon, la canne en tant qu'arme, je suis pas sur que ça fasse le poids contre mon katana ou une bonne tronçonneuse à grand mère (oui, moi la tronçonneuse je l'utilise que sur les mémés car le vieux cuir tanné qui leurs sert de peau risque d'émousser la lame de mon katana; De toutes façon c'est pas grave, des mémés, y en a plein ;) ).

 

Oï, gta rules.

 

ps: j'ai essayé aussi avec le jeu en anglais (la console est tout le temps en VO) mais ça n'a rien changé. pour le concours, il doit y avoir un jour spécial.

Modifié par von
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ca doit etre censuré parce que le dealer de crack de LS tu peux pas lui prendre de came, si tu répond oui ca met "non et maintenant dégage !"et si tu répond non ca met " va te faire f***** en****" donc pour le oinj ca doit etre pareil :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas possible car mon dealer est pakistanais et il parle pas anglais, oups tu voulais dire dans le jeu. Dans le jeu , je sais pas, mais la fouine a raison, ça serais pas étonnant qu'ils aient censuré les trucs concernant la drogue. Dans gta on peut protituer des filles, tuer pleins de gens pour le plaisir ou leur piquer leur fric et faire des affaires avec des truants et des flics corrompus mais on peu pas fumer un petit join. C'est bizare la vie aux states. Quand on pense que l'armée américaine se défonse au speed et aux barbis (turic, pas la poupée à la con) fournis par le service médical, c'est le délire.

 

p.s. je précise pour ceux qui n'auraient pas capté que c'était une boutade au début de mon post. La drogue c'est mal, presque aussi mal que le tabac et l'alcool mais en france, il parait que l'alcool est inoffensif. C'est pour ça qu'on en trouve partout. On se foutrait pas un peu de notre gueu... face quelques fopis?

a+

 

ps bis sorry pour les fautes, j'écris comme je parle, c'est à dire mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s. je précise pour ceux qui n'auraient pas capté que c'était une boutade au début de mon post. La drogue c'est mal, presque aussi mal que le tabac et l'alcool mais en france, il parait que l'alcool est inoffensif. C'est pour ça qu'on en trouve partout. On se foutrait pas un peu de notre gueu... face quelques fopis?

a+

 

y'a pas de pb

 

fin du hors-sujet merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour la came (ooops, je voulais dire LA CANNE!!!) c'est OK on sait que c'est une arme au méme titre que la queue et le club...

Moi j'ai une pelle avec moi maintenant.

Alors à quoi peut elle servir, à part la coller en travers de la figure des gens?

Peut on s'en servir pour creuser un trou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La pelle, elle devait servir pour creuser des trous dans le desert, car les créateurs du jeu avaient prévu qu'on puisse y enterrer des cadavres (dans le desert) qu'on viendrait de refroidir. Encore un truc supprimé dans la version définitive. J'espere qu'ils les mettrons dans la version pc (je sais qu'ils l'on pas fais pour vice qui etait juste une copie de la version ps2 en plus beau). Ou qu'au pire ils facilitent la vie des moddeurs en leurs fournissant un sdk ou un editeur (je crois que je rève un peu là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...