Aller au contenu

Plus De Bleme Fast Est La


FAST

Messages recommandés

voila pour la mision 2 de zero je vous explike ma methode

deja ne faite pas les mission de zero tt suite attender de faire las ventouras et retourner a los santos bref faite tt ce ke vous pouver

tt sa pk ??

car on ora fait la piste davion dabor et on sera comment les manier

une foit tu fait vous aller faire la 2 eme mission ac le petit avion elle vous semblera bocoup plus facile et lavion aussi sera bocoup plus maniable

kelke conseille

1>defoncer la camionet devant vous ensuite le velo dans la rue dacoter ensuite tt droit pour lotre camionne ( celle la il fo vous mettre devant elle et une fo devant elle canarder la ) ensuite avancer juslea la motocross une fois enface de celle ci canarder la un peu plus loin vous voyer la camionnet blanche meme topo et ensuite rentrer

je vous rassure lotre mission est bocoup plus facilee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala

 

Voila, pour la mission 2 de Zero, je vais vous expliquer ma méthode...

 

Déjà, ne faite pas les missions de zero tout de suite, attendez d'aller à Las Venturas et de retourner à los santos; bref faite tout ce

que vous pouvez...

 

Tout ça pourquoi ??

 

Car quand on aura fait la piste d'avion : on saura comment manier les pads

 

A un moment (plus tard dans le jeu), vous allez faire la 2ème mission, avec le petit avion, elle vous semblera beaucoup plus facile, et l'avion aussi sera beaucoup plus maniable !

 

Quelques conseils

 

1. Défoncer la camionette devant vous, ensuite la moto dans la rue d'à côté, ensuite tout droit pour l'autre camionnette (celle-là, il faut vous mettre devant elle et une fois devant, la canarder), ensuite avancer jusqu'à la motocross, une fois en face de celle-ci, canarder-la un peu... Plus loin, vous voyez la camionnette blanche, même topo; et ensuite rentrer.

 

Je vous rassure, l'autre mission est beaucoup plus facile...

 

PS: y'en a quand même des graves, en plus de corriger tes fautes, je les ai comptées, c'est quand même incroyable; 64 fautes (sans compter la cinquantaine de virgules, de points, d'espaces et de tirets oubliés

 

No Comment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour 2eme mission de zero je vous explike ma methode:

 

Deja ne faite pas les mission de zero tt suite avancer dans le jeux jusqu'au brevet de pilotage et passer le!

 

tt sa pk ??

je vous conseille cela car une fois le brevet passer , manier un avion sera pour vous un jeux d'enfant

 

Quelques conseils:

une fois dans la mission:

 

>accelerer jusqu'a la camionette devant vous frainer dans le ciel(en apuyent sur carrer)et canarder la

>ensuite revener sur vos pas et faite la meme chose ac le velo

>puis vous avancer en direction de la plus proche camionette qui est a plus de 500 m,pour celle-ci placer vous devant elle puis canarder la (metter vous devant elle c tres important)

>une fois tt sa realiser il vous en reste plus que deux ac un paquet de carburant(si vous suiver mes conseilles)

>pour les deux dernier meme topo , devant et canarder

 

sry pour les fautes mais si c pas claire la je pe plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...