Med Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 vous savé la mission ou on est ché madd dogg que l'on doit allé cherché son frère ché les keuf é bein après on dois buté des dealers puis on doit provoqué une guerre des gang et bien après on doit encore allé reconquérire un terrictoire juste après il y a une maison ou l'on doit tué des ballas es normal ke mes imbecile de pote me tire dessus ou il s'amusse pour me faire peur parce ke la sa commence a me les chaufé sa fé 20 fois ke je la recommence vous comprendrez ke vos pote qui vous tue le fé pas trop merçi je ne cracherai pas sur un peu d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 vous savé la mission ou on est ché madd dogg que l'on doit allé cherché son frère ché les keuf é bein après on dois buté des dealers puis on doit provoqué une guerre des gang et bien après on doit encore allé reconquérire un terrictoire juste après il y a une maison ou l'on doit tué des ballas es normal ke mes imbecile de pote me tire dessus ou il s'amusse pour me faire peur parce ke la sa commence a me les chaufé sa fé 20 fois ke je la recommence vous comprendrez ke vos pote qui vous tue le fé pas trop merçi je ne cracherai pas sur un peu d'aide <{POST_SNAPBACK}> je me demandais si se n'était pas un problème avec le respect des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste6616 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Tu ne leur tirerais pas dessus par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Tu ne leur tirerais pas dessus par hasard? <{POST_SNAPBACK}> non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 le respect n'est pas la pour rien effectivement. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 vous savé la mission ou on est ché madd dogg que l'on doit allé cherché son frère ché les keuf é bein après on dois buté des dealers puis on doit provoqué une guerre des gang et bien après on doit encore allé reconquérire un terrictoire juste après il y a une maison ou l'on doit tué des ballas es normal ke mes imbecile de pote me tire dessus ou il s'amusse pour me faire peur parce ke la sa commence a me les chaufé sa fé 20 fois ke je la recommence vous comprendrez ke vos pote qui vous tue le fé pas trop merçi je ne cracherai pas sur un peu d'aide <{POST_SNAPBACK}> faut ke tu les buttes ils sont justement contre toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 faut ke tu les buttes ils sont justement contre toi <{POST_SNAPBACK}> fo que je bute mes pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés