Aller au contenu

Sérieux Prob


Med

Messages recommandés

vous savé la mission ou on est ché madd dogg que l'on doit allé cherché son frère ché les keuf é bein après on dois buté des dealers puis on doit provoqué une guerre des gang et bien après on doit encore allé reconquérire un terrictoire juste après il y a une maison ou l'on doit tué des ballas es normal ke mes imbecile de pote me tire dessus ou il s'amusse pour me faire peur parce ke la sa commence a me les chaufé sa fé 20 fois ke je la recommence :( vous comprendrez ke vos pote qui vous tue le fé pas trop merçi je ne cracherai pas sur un peu d'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savé la mission ou on est ché madd dogg que l'on doit allé cherché son frère ché les keuf é bein après on dois buté des dealers puis on doit provoqué une guerre des gang et bien après on doit encore allé reconquérire un terrictoire juste après il y a une maison ou l'on doit tué des ballas es normal ke mes imbecile de pote me tire dessus ou il s'amusse pour me faire peur parce ke la sa commence a me les chaufé sa fé 20 fois ke je la recommence  :(  vous comprendrez ke vos pote qui vous tue le fé pas trop merçi je ne cracherai pas sur un peu d'aide  ;)

 

je me demandais si se n'était pas un problème avec le respect des fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savé la mission ou on est ché madd dogg que l'on doit allé cherché son frère ché les keuf é bein après on dois buté des dealers puis on doit provoqué une guerre des gang et bien après on doit encore allé reconquérire un terrictoire juste après il y a une maison ou l'on doit tué des ballas es normal ke mes imbecile de pote me tire dessus ou il s'amusse pour me faire peur parce ke la sa commence a me les chaufé sa fé 20 fois ke je la recommence  :(  vous comprendrez ke vos pote qui vous tue le fé pas trop merçi je ne cracherai pas sur un peu d'aide  ;)

 

faut ke tu les buttes ils sont justement contre toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...