Aller au contenu

Venez Tous, C'est Très Important !


saoul cool

Messages recommandés

http://www.reseauvoltaire.net/elements/sta...agone.html#Main

Sa laisse reflechir !

Je vous propose de faire passer sa partout, car sa coute pas grand chose, et il me semble que c'est important !!!

J'viens de voir sa, et ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le lien c'est http://www.reseau...pentagone.html ...

 

J'avais deja vu la version anglaise de cette animation !

 

Mais en français je comprend mieux :P

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissais deja une partie de la magouille (ca fait un moment quon dit que ya pas eu davion sur le pentagone (en tout cas pas de boeing)

 

menfin, cest franchement 'genial' comme animation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sa veux dire que c'était pas un avion mais un missile qui a frappé le pentagone?

A votre avis ça a été magouillé par Bush ou par les terroristes?

 

PS: moi non plus javais jamais entendu parler de sa

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le lien c'est http://www.reseau...pentagone.html ...

 

J'avais deja vu la version anglaise de cette animation !

 

Mais en français je comprend mieux :P

Merci c'est bcp mieux !

 

 

Ben sa peut-etre con, mais les Ricain avait des truc compliqué à espliqué ( et que je ne saurais pas bien vous dire ) envers l'Irak, et une guerre les aurait bien arrangé, un missile qui frappe ke pentagone, ou plutot un avion, sois disans, sa veut dire une déclaration de guerre, et c'est ce qu'il veule !!!

 

Puis vous avez déjà vu un grand boing à 60cm du sol sans faire de marques ? sans laisser aucune trace ?

D'ailleur comme par hasard ce boing, n'était plus "vu" sur les radars !

 

Puis aucune trace de l'avion, d'un boing, les ailes aurait du rester à l'exterieur, elles n'y sont pas, n'y meme à l'intérieur, ...

 

Puis plusieurs vidéos, photos, pouvais montrez que c'étais pas un boing, comme ils veulent le faire croire, mais toutes c'est preuve, le FBI les à prise tout de suite ( ils sont allaient vite, ils se doutaient de qqchose ? ) et n'ont jamais étais rendu publique ? ( ils ont qqchose à se reporcher ? )

 

Puis un avion qui passe à ras d'une autoroute, sa fait bouger les caisses, ben la non ...

 

Puis sa aurait du laisser des trace quand meme sur la pelouse, qui est d'ailleur intacte !

 

Bon j'arrete dans parler de ça me saoule de voir que l'état peut autant mentir, surtout un pays comme celui-là !

Ce qui est sur, c'est que c'étais pas un boing, comme il l'ont fais croire, mais un jet, ou un missile ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est seulement maintenant que vous vous en aperçevez,sans me vanter depuis le 11/9 j'ai toujours dit a mes parents que c'était des menssonges,ça ce voyait trop que c'était pas un boeing,vous avez vu la taille les trous?! :blink: Un boeing ferai des trous 2 fois plus large,mais ne transerceraient pas 3 bloc de beton armées!

Pourquoi ils ont fait croire ça? Pour faire croire qu'il ne pouvait être atteint que par de "sôt" kamikaze,mais que leurs radars antimissiles étaient toujours au top!

Et pui ça la fou mal pour le pays le mieux proteger et armés de se prendre un missile dans un coeur tel que le pentagone! :happycry:

 

 

Voila,mais bon arretez de croire tout ce que dise les journaux,les télé,essayer d'examiner les situations seuls avant d'écouter ce qu'on vous dit,vous saurez la veritée avant tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai ce qu'on voit sur la vidéo c'est trop petit pour etre un boeing.Et le FBI qui prend toutes les cassetes c'est bizarre.

Ils voulaient mettre sa sur le dos des kamikazes et ils ne voulaient pas dirent qu'ils s'étaient fait niqués c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) franchement, vous vous étonnez encore que les Etats cachent des "détails" de sécurité intérieure au grand public ?

2) le résultat est le même, qu'il s'agisse d'un missile ou d'un boeing, le pentagone a été partiellement détruit le même jour que le world trade center, et c'est le résultat qui compte > panique/sentiment d'insécurité

(peut être tournait on un dernier remake de "y'a t il un pilote dans l'avion" :D)

 

bref quel que soit "l'objet" qui ait percuté le pentagone, ce n'est pas ce qui a le plus marqué la communauté américaine et internationale (> WTC). Qu'il s'agisse d'une bavure, accident, attentat ou autre, je pense que les irakiens s'en foutent, ça ne les aide pas à améliorer leur quotidien, qu'on leur dise quel est la couleur du cheval blanc...

 

++

 

[PS] arrêtez de mater les séries B :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et le boeing qui est censé avoir été détourné ce jour là ? il est passé ou ? :blink:

 

je suppose qu'on lui a attribué un numero de vol bidon pour que personne ne se rende compte du probleme au niveau des avions qui circulaient ce jour là, non ?

 

PS : en tout cas moi ça ne m'etonne pas un coup comme ça de leur part mais bon, j'avais pas capté qu'il y avait autant de "porblèmes" au niveau du crash sur le pentagone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et le boeing qui est censé avoir été détourné ce jour là ? il est passé ou ? :blink:

Quelque minutes avant il disparait du radar, bizarre ...

Et je vous rappelle qu'un autre boing c'était écrasé, pas sur un batiment, au sol, chez les ricains, celui qui étais cencé aller au pentagone ?

 

Puis sérieux je me demande si c'est pas les ricains qui ont fait sa exprès,comme sa il faisait croire que c'étais l'IRAK qui à fait sa, et eu pouvait aller leur déclarer la guerre, ce qu'il veulent depuis le début !

 

Je sais que je réagi un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais !

 

Ce qui m'énerve aussi, c'est qu'ils ont perdu lus de 1000 hommes à la guerre, ils ont rien fait !

Nous en France ( Avec un grand F, on le mérite ... ) on en perd 9 ( en cote d'ivoire ) on fait des grosse cérémonie ...

Ils se foutent de leur soldat ? car nous c'est quand meme passé en direct, et tout, et tout !

 

Bref je me pose pliens de questions la dessus, et surtout est ce l'amérique qui c'est envoyer un "objet" pour faire la guerre à l'Irak ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir dans les dossier de ce site : le WTC a été abatu par des missiles sur l'avion 747 avant de heurter les WTC...

 

Voilà le lien : Le site du proffesseur petit.

 

et pour aller plus vite :

 

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/Pentagate3.htm

 

Je précise que tous ces document sont vrais et ne sont pas des mises en scènes. Il éxiste aussi une vidéo ou l'on voit le missile partir du 747... Je suis au courant de la mascarade depuis deux ans si jamais... On ne voi plus les US autrement.

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiendez pour ceux qui voudrais "s'amuser" a decrypter une image ou l'on voit rien ...

 

Selon les rumeurs ... y'a un missile qui pars de l'avion :rolleyes:

 

Voir L'animation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et le boeing qui est censé avoir été détourné ce jour là ? il est passé ou ? :blink:

 

je suppose qu'on lui a attribué un numero de vol bidon pour que personne ne se rende compte du probleme au niveau des avions qui circulaient ce jour là, non ?

 

PS : en tout cas moi ça ne m'etonne pas un coup comme ça de leur part mais bon, j'avais pas capté qu'il y avait autant de "porblèmes" au niveau du crash sur le pentagone.

 

 

tout en rajoutant, quil était bien au courant que yaurais des avions et tout, et en manque de pétrole, ils vont faire la guerre là bas, rase tout, ...

 

ils aurait balancer une missile sur un villange en plein expansion(des écoles et tou) juste parceque yaurais eu des espions dedand <_<

 

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je vomi a cette idée

 

en sachant aussi que sa m'étonerais pas que ce soit carréement un américain espion qui aurait totu fait tomber sur ces bâtiments.. de plus ya aucune preuve, personne est là pour témoigner

 

bizzarement après on a le droit que yaurais un arabe qui a disparu quelque jour après l'attentat et jusre parcequil était passsioné d'avion c'était lui....

 

il est tranquille bush, il a encore 4 ans pour faire la guerre

 

je n'ai meme pas regarder cette animation, sa m'intéresse pas de savoir tout sa....

 

de tout façon avant le 11 septembre on était pas au courant de toute ces magouille...

 

$fimx

 

P.s : sa mériterais des claques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sa veux dire que c'était pas un avion mais un missile qui a frappé le pentagone?

A votre avis ça a été magouillé par Bush ou par les terroristes?

 

PS: moi non plus javais jamais entendu parler de sa

 

ça a été magouillé par Bu$h, les USA maniguenssent beaucoup de choses depuis longtemps. :angry:

Mais bon, il y a quand même eu du feu, que ce soit un avion ou autre, il y a eu des dégats. :blink:

 

Bu$h Bu$h... <_< <_< :#%$: , il ne se sera pas ennuyé pendant ses mandats <_<, déclarer la guerre à deux pays dont une fausse( sur les armes de destruction massives en Irak), faire croire qu'il déclare la guerre au terrorisme alors qu'il est ami avec eux (enfin la famille Ben Laden), chercher Oussama Ben Laden alors qu'il sait très bien où il est...

Quand je vois aussi les américains pro-bu$h pdt ses meeting, ça fait trop de la peine à les voir si naïf que ça, pourtant, tout le monde l'a vu que la guerre en Irak n'aurait pas dû exister, Bu$h dit aussi qu'il protège l'Amérique, qu'il a fois en Jésus et tout le bidule chouette mais quand même, dans l'état de l'Ohio, mettre comme slogant : " Votez Jésus " c'est GRAVE. :-/ Et pour les élections par vote électronique, il y a eu des millers de votes perdus et on ne sait pas où ils ont fini (je pense chez Bu$h).

 

Je sens que ça va lui tomber dessus et que ça va être méchant quand même.

 

PS: C'est mon opinion et je ne veux pas faire d'idéologie et d'anti-américanisme parce que c'est vrai que je suis dur mais je suis anti-bush et beaucoup d'américains l'aiment donc forcément... ;)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve aussi, c'est qu'ils ont perdu lus de 1000 hommes à la guerre, ils ont rien fait !

Nous en France ( Avec un grand F, on le mérite ... ) on en perd 9 ( en cote d'ivoire ) on fait des grosse cérémonie ...

Ils se foutent de leur soldat ? car nous c'est quand meme passé en direct, et tout, et tout !

tu sais, tu nes pas au courant de tout, ils ont eux aussi fait des ceremonies pour leurs soldats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, tu nes pas au courant de tout, ils ont eux aussi fait des ceremonies pour leurs soldats...

 

Oui ils ne s'en foutent pas quand même mais bon la France a été comme les Etats Unis a la période Napoleonienne ;) Des guerres,encore et toujours pour grignoter des territoires,mais bon a cette époque il n'y avait pas les médias et toutes les rumeurs ou autres,il n'y avait que les épées,les chevaux a la place des tanks,et pas la bombe nucléaire au dessus de leurs têtes!C'est ça le plus gros risque,qu'un cerveau un seul décide tout d'un coup de balancer cette plus grosse conneries scientifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ne s'en foutent pas quand même mais bon la France a été comme les Etats Unis a la période Napoleonienne ;) Des guerres,encore et toujours pour grignoter des territoires,mais bon a cette époque il n'y avait pas les médias et toutes les rumeurs ou autres,il n'y avait que les épées,les chevaux a la place des tanks,et pas la bombe nucléaire au dessus de leurs têtes!C'est ça le plus gros risque,qu'un cerveau un seul décide tout d'un coup de balancer cette plus grosse conneries scientifique!

 

à l'époque de Napoléon, il n'y avait pas les memes enjeux... l'argent n'avait pas une place aussi importante que de nos jours.

 

pour revenir au sujet, ça me degoute vraiment d'avoir osé faire une chose pareille et ça empire vraiment ce que je pensais de ce "gouvernement"...

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'époque de Napoléon, il n'y avait pas les memes enjeux... l'argent n'avait pas une place aussi importante que de nos jours.

 

pour revenir au sujet, ça me degoute vraiment d'avoir osé faire une chose pareille et ça empire vraiment ce que je pensais de ce "gouvernement"...

 

vi si tu faisait la guerre a napoléons, on te disais pas que tu possèdait des arme de déstruction massive et que tu risquait de balancer un avions sur sa maison <_<

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur ca, les ricains sont fous, et près à n'importe quoi, ce que je pense:

 

détruise leur tours

=panique

=bush dit vouloir combattre le terrorisme

= le peuple le suit

= il éllu

= il va en iraq prétextant qu'il y a Ben Laden et compagnie

= puis il s'attaque au président de l'iraq, prétextant les armes de destruction massive

= il n'y a pas d'armes de destruction massive

= s'était un bon moyen pour aller piquer le pétrol

= maque de peau, c'est plus difficile qu'il ne le croyait

= il s'embourbe complètement

= année 2004, les bush est réellu

= les soldats toujours dans la m****

= le peuple toujours aussi c**

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vision est pas fausse, mais un peu simpliste quand même!

 

En amont de la destruction des tours et éventuellement du Pentagone, il y a eu plusieurs attentats contre les Américains orchestré par Ben Laden:

- A Nairobie contre leur ambassade,

- Au Yemen, contre un Destroyer de leur Marine.

 

Au moment de l"élection" de Bush, le Soudan, où vivait Ben Laden, a proposé discrètement aux USA de le remettre, mais ceux-ci ont refusé, sous prétexte qu'ils n'avaient pas de "charges sérieuses" contre lui. (Depuis quand çà les gène de ne pas avoir de charge pour juger quelqu'un?). Ils ont suggéré par ailleurs de l'envoyer dans un pays qui corresponderait plus à ses attentes religieuses et politiques! Quoi de mieux que l'Afghanistan!

 

Par ailleurs, au même moment, les USA négocient avec l'Afghanistan pour le passage d'un pipeline afin d'acheminer le pétrole jusqu'à la mer libre, sans devoir s'acquitter des taxes imposées pour sortir un tancker de la mer noire! Les Talibans alors en place refusent net la proposition, n'étant pas intéressé par l'argent du grand Satan comme ils l'appellent!

 

Quelques temps plus tard, un gigantesque attentat frappe les USA, qu'évidemment personne n'avait prévu, mais dès le lendemain, on connaissait déjà le coupable: Ben Laden. Et plutôt que sommer l'Afghanistan de le donner aux Américains, ils sont aller le chercher en personne, quite à tuer la moitié des habitants et à raser la moitié du pays! Et hop, en passant on place un pion qui dirige le pays et autorise la construction du pipeline, le tout en cadeau puisqu'ils ont libérés le pays!

 

Pendant ce temps, Ben Laden a disparu de la carte, comme par hasard, un jour il était planqué dans son bunker à Tora Bora (je suis pas sûr du nom exact), le jour suivant il disparait de la circulation! Par contre, le réseau Al Quaida que Bush et son armée avait censé détruit, ce renforce de plus en plus, et comme par hasard en Irak, pays du méchant Saddma Hussein!

 

Au même moment, L'Arabie Saoudite, qui soutenait grandement les USA pendant la première Guerre du Golfe, et c'est normal, vu les liens entre la famille Bush et la famille Ben Laden, oui oui celle du térroriste, mais celui-ci a déjà été répudié, commence à retourner sa veste un peu au profit des Islamistes! En effet, la famille royal, afin d'éviter une vague d'attentats qui destabiliserait le pays, les aide financièrement, ce qui a le don de déplaire à Bush!

 

Du coup, il faudrait un pays pas si loin, de préférence situé en plein milieu de la péninsule arabique afin de pouvoir contenir un peu tout le monde et les attaquer aux besoins! Quoi de mieux que l'Irak, qui en plus est dirigé par un gros méchant et qui possède une grande quantité de pétrole!

 

Alors, ils font quelques clichés aériens où on ne voit strictement rien, jouent un peu avec le nerfs d'un Saddam un peu colèrique, et ils profitent du prétexte qu'il a viré les inspecteurs de l'ONU pour partir en guerre!

 

Pour la suite, il suffit de lire les journaux ou de regarder les journaux télévisés pour voir que c'est le bordel, et que un an après, il est toujours obligé de lancer de grandes offensives militaires pour pouvoir rétablir l'ordre qu'il souhaite imposer dans le pays, et ne pas le laisser au mains des Islamistes!

 

Pour en revenir à Ben Laden, dans la cassette qu'il a distribué peu de temps avant l'élection américaine, il explique que quand il était jeune, il a été profondément choqué quand il a vu les israëliens s'attaquer aux tours au Liban avec l'appui américain, et que depuis il souhaite ce venger en faisant tomber des tours aux Etats Unis. Mission réussie, mais il ne parle plus en tant qu'Islamiste, il parle maintenant en tant qu'Arabe, afin de changer la tenue de son combat non pas pour l'Islam, mais pour les Arabes en général!

 

Par contre, pour ce qui concerne l'attaque du Pentagone, ne comptez pas avoir les détails de si-tôt, ce sera comme pour l'assassinat de Kennedy, il faudra bien attendre que tous les protagonistes soient morts avant d'avoir la moindre info sur ce qui s'est passé!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...