Dragon's Legacy Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 voila, j installe Gta-vc. Je change just le Main.SCM dans les fichier et le jeu bug à la fin de la barre de chargement, tout au bout. Pour quel raison?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Est que tu a charger ou tu a fait une nouvelle partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) Est que tu a charger ou tu a fait une nouvelle partie ? <{POST_SNAPBACK}> Faut réfléchir ... si il vient de l'installer, à mon avis il ne peut que faire une "new game" Utilise ton back-up (pris pour que t'en aies fait un) et recommence en faisant plus attention OU Si tu nous dit ce que tu as modifié là on pourra t'aider !!!! Si tu post : j'ai un problème dans Vice City, de quoi ça peut venir ??? On ne saura pas (et là non plus on ne sais pas) ce que tu as fait comme changement , alors comment veux-tu que l'on te donne une réponse sans savoir ce que t'as fait ??? Modifié le 12 novembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) Faut réfléchir ... si il vient de l'installer, à mon avis il ne peut que faire une "new game" Utilise ton back-up (pris pour que t'en aies fait un) et recommence en faisant plus attention OU Si tu nous dit ce que tu as modifié là on pourra t'aider !!!! Si tu post : j'ai un problème dans Vice City, de quoi ça peut venir ??? On ne saura pas (et là non plus on ne sais pas) ce que tu as fait comme changement , alors comment veux-tu que l'on te donne une réponse sans savoir ce que t'as fait ??? <{POST_SNAPBACK}> EXUCUSE MOI!! tu me prends pour un blaireau toi!!¨déJà sur l autre topic pour le "ici", JE PARLAIS DU SITE!! J ai dis QUE j ai MODIF le MAIN.SCm. j ai dis que j avais modif quelque chose d autre?? Modifié le 12 novembre 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif lavez votre linge sale par Message Privé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif retour au sujet demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) EXUCUSE MOI!! tu me prends pour un blaireau toi!!¨déJà sur l autre topic pour le "ici", JE PARLAIS DU SITE!! J ai dis QUE j ai MODIF le MAIN.SCm. j ai dis que j avais modif quelque chose d autre?? <{POST_SNAPBACK}> ...ben dit donc ... t'as pas compris ... qu'est-ce que tu as changé DANS le main.scm ?? Et encore une fois, utilise ton back-up si ton souhait est de remettre en ordre ton main.scm ...pas compliqué ... P.S pour MIMI : ça c'est une réponse, pas un MP qui n'a pas sa place (c'que je viens d'écrire)... , donc normalement rien d'anormal pour c'lui-ci Modifié le 17 novembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 P.S pour MIMI : ça c'est une réponse, pas un MP qui n'a pas sa place (c'que je viens d'écrire)... , donc normalement rien d'anormal pour c'lui-ci nous sommes d'accord ... ---> Fin du hors-sujet (donc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés