Aller au contenu

Question Du A Un Bug A Cause Du Main.scm


Dragon's Legacy

Messages recommandés

Est que tu a charger ou tu a fait une nouvelle partie ?

Faut réfléchir ... si il vient de l'installer, à mon avis il ne peut que faire une "new game" <_<

Utilise ton back-up (pris pour que t'en aies fait un) et recommence en faisant plus attention OU Si tu nous dit ce que tu as modifié là on pourra t'aider !!!!

Si tu post : j'ai un problème dans Vice City, de quoi ça peut venir ???

On ne saura pas (et là non plus on ne sais pas) ce que tu as fait comme changement , alors comment veux-tu que l'on te donne une réponse sans savoir ce que t'as fait ??? :o

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut réfléchir ... si il vient de l'installer, à mon avis il ne peut que faire une "new game"  <_< 

Utilise ton back-up (pris pour que t'en aies fait un) et recommence en faisant plus attention OU Si tu nous dit ce que tu as modifié là on pourra t'aider !!!!

Si tu post : j'ai un problème dans Vice City, de quoi ça peut venir ???

On ne saura pas (et là non plus on ne sais pas) ce que tu as fait comme changement , alors comment veux-tu que l'on te donne une réponse sans savoir ce que t'as fait ??? :o

EXUCUSE MOI!! tu me prends pour un blaireau toi!!¨déJà sur l autre topic pour le "ici", JE PARLAIS DU SITE!! J ai dis QUE j ai MODIF le MAIN.SCm. j ai dis que j avais modif quelque chose d autre?? :angry:

Modifié par Dragon's Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXUCUSE MOI!! tu me prends pour un blaireau toi!!¨déJà sur l autre topic pour le "ici", JE PARLAIS DU SITE!! J ai dis QUE j ai MODIF le MAIN.SCm. j ai dis que j avais modif quelque chose d autre?? :angry:

...ben dit donc ... t'as pas compris ... qu'est-ce que tu as changé DANS le main.scm ??

 

Et encore une fois, utilise ton back-up si ton souhait est de remettre en ordre ton main.scm ...pas compliqué ...

 

P.S pour MIMI : ça c'est une réponse, pas un MP qui n'a pas sa place (c'que je viens d'écrire)... :) , donc normalement rien d'anormal pour c'lui-ci

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...