NelsoN Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Salut à tous Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver cette photo en plus grand et sans le logo GTA San Andreas sur la calandre? J'ai deja regardé pas mal de sites parlant du jeu mais je suis revenu bredouille :-/ Thanks ! Modifié le 11 novembre 2004 par NelsoN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Pour la trouver sans le logo je te souhaite bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 lol je confirme :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Photoshop est la pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Et comment il fait pour redessiner derriere ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 au lieu de dire n'importe quoi , et bien chercher, et regardez ce qu'on peu trouver: >>>ici<<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 au lieu de dire n'importe quoi , et bien chercher, et regardez ce qu'on peu trouver: >>>ici<<< <{POST_SNAPBACK}> Euh je veut pas faire le difficile mais si tu regarde bien, il manque un bon bout de l'avant Je l'ai deja celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Euh je veut pas faire le difficile mais si tu regarde bien, il manque un bon bout de l'avant Je l'ai deja celle là <{POST_SNAPBACK}> et bien, jai chercher et jai pas trouvé mieu que celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Eh ! moins de gaz please Impossible a trouver je pense et j'imagine que c'est pour un fond d'ecran ? Sinon qu'est ce que ca peut faire qu'il y ai le logo ou pas ? Il est cool ce logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadeMan Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Si vous regarder la news du site vous pourrer voir qu'un logiciel propose de visualiser les textures du jeux. J'ai essayer et j'ai vue les photos de chargements dont celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Photoshop est la pour toi <{POST_SNAPBACK}> Ouais prends ça, Adobe Photoshop, c'est très précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je manie un peu photoshop mais bonjour pour reproduire les phares...mais je vais quand même essayer Euh c'est pas forcement pour un fond d'ecran, c'est surtout que j'ai cette caisse dans la vraie vie mais en SW (station-wagon). L'engin en question est une Chevrolet Caprice 1973...voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Tien je l'ais trouvée cette image: >>>ICI<<< j'espère que ça te va là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est la même lol mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est la même lol mais merci quand même <{POST_SNAPBACK}> tu n'a plus le logo, c'est déja ça, et elle n'existe pas en plus grande dimension, mais sur le cd de gta san andreas c'est la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est Rockstar qui a mit son logo, alors demandez leur gentillement l'image original au lieu de chercher comme des ouf !!!! Bon je sais que c'est un peu kamikaze de devoir demander a Rockstar en personne, mais si vous la voulez en V.O va bien falloir ... (Qui a une autre solution??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est Rockstar qui a mit son logo, alors demandez leur gentillement l'image original au lieu de chercher comme des ouf !!!! Bon je sais que c'est un peu kamikaze de devoir demander a Rockstar en personne, mais si vous la voulez en V.O va bien falloir ... (Qui a une autre solution??) <{POST_SNAPBACK}> J'essaye ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés