Aller au contenu

Enorme Prob


fick

Messages recommandés

salut je sais que sa na ocun raport avec gta san andreas ( enfin si un peu mai bon ...) je pouvai donc i jouer sans probleme et depui hier ma ps2 ne veux plu lire aucun jeu !!!!!!!! jai bo nettoyer les cd et tt rien a faire sa met tt le temps erreur lors de la lecture du diske... :ouin: :ouin: :ouin: keske je doi faire aidez moi je vous en supli !!! merci davance

Modifié par fick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je sais que sa na ocun raport avec gta san andreas ( enfin si un peu mai bon ...) je pouvai donc i jouer sans probleme et depui hier ma ps2 ne veux plu lire aucun jeu !!!!!!!! jai bo nettoyer les cd et tt rien a faire sa met tt le temps erreur lors de la lecture du diske...  :ouin:  :ouin:  :ouin:  keske je doi faire aidez moi je vous en supli !!! merci davance

 

Essayes de jouer avec la playstation verticale ou l'inverse. Pas sûr que ça marche mais, j'ai essayé puis après ça a fonctionné sur un autre jeux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as pas de rayures sur le CD ? on sait jamais par contre pour ta PS2 elle était a l horizontale ou a la verticale parce que un pote sa PS2 ne marche plus parce qu il avait mis a la verticale ... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as pas de rayures sur le CD ? on sait jamais par contre pour ta PS2 elle était a l horizontale ou a la verticale parce que un pote sa PS2 ne marche plus parce qu il avait mis a la verticale ... :-/

justement jai essayer les deux et pui mes jeux sont ous en exellent éta surtout mon gta san andreas sa fait ke 2 semaine ke je lai !!! jpense qu ele lecteur est pété ... sa fait une heure ke je la redémarre et tt... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si des rayure ciculaire aparaisse sur ton CD c'est que ta play 2 est foutu(c'est la lentille qui raye les cd) et le cout de reparation de la lentille revient plus cher que de racheté une pstwo.

 

moi c'est bon j'ai du en racheter une.

 

ps: la pstwo est vachement petite (taille d'une jaquette a peu pres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a un temps ou ma ps2 ne lisait plus aucun cd mais ouvre la!... si ta garantie est fini.. tu n'a plus rien a perdre, c'est ce que j'ai fais il faut que tu ouvres ta ps2 puis tu nettoies la lentille avec du windex ou autre produit nettoyant pour vitres d'habitude c'est la la source des problemes... ta lentille est trop sale et elle ne lit plus rien. Si tu veut savoir comment ouvrir ta ps2 regarde en dessous... tout les petits carrés en caoutchouc et en plastique son amovible enleve les avec un couteau puis dévisse les vis en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a un temps ou ma ps2 ne lisait plus aucun cd mais ouvre la!... si ta garantie est fini.. tu n'a plus rien a perdre, c'est ce que j'ai fais il faut que tu ouvres ta ps2 puis tu nettoies la lentille avec du windex ou autre produit nettoyant pour vitres d'habitude c'est la la source des problemes... ta lentille est trop sale et elle ne lit plus rien. Si tu veut savoir comment ouvrir ta ps2 regarde en dessous... tout les petits carrés en caoutchouc et en plastique son amovible enleve les avec un couteau puis dévisse les vis en dessous

ok johnny je vai louvrir mai la lentille je la reconnai comment ?

merci de vite me repondre ! sa fait 3 jour ke je peu plu jouer a gta sa et je sui tro en manke !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso chui vraimen une merde mai jarrive tro pa a louvrir g tro peur de la flinguer !

encore un ptite kestion...lol elle resemble a koi la lentille et elle est ou ? eske ken on a ouver la play il fo ouvrir un otre peti boitié (celui du lecteur cd ) pour la trouver ou elle est sur le coté de la play pres du lecteur cd ? merci de me repondre vite ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un ptite kestion...lol elle resemble a koi la lentille et elle est ou ? eske ken on a ouver la play il fo ouvrir un otre peti boitié (celui du lecteur cd ) pour la trouver ou elle est sur le coté de la play pres du lecteur cd ? merci de me repondre vite !  :P

sa yest je crois ke je lai trouvé ds le boitier du lecteur cd ! mai elle est minuscule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai elle est minuscule !!!

Ben oui ! Faut pas s'attendre à un truc de 5 cm ! :lol:

ps: la pstwo est vachement petite (taille d'une jaquette a peu pres).
Effectivement, j'ai lu 75% de volume en moins ! Elle n'est plus du tout massive, Sony est passé maître dans l'art de la miniaturisation avec la PSP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle opération Dr Fick vous avez réussi !!! :D non sérieux j espere que ca m arrivera pas parce que ca me ferait flipper de triturer ma PS :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ! Faut pas s'attendre à un truc de 5 cm ! :lol:

ps: la pstwo est vachement petite (taille d'une jaquette a peu pres).
Effectivement, j'ai lu 75% de volume en moins ! Elle n'est plus du tout massive, Sony est passé maître dans l'art de la miniaturisation avec la PSP ;)

 

 

Oui, j'ai la chance de l'avoir acheter, elle est imprésionnament petite. Du cout, sans éxagerer, quand je revois la ps2 (chez des amis ou en magasins) je n'en crois pas mes yeux de l'importance de la console, et de cette différence.

Autre chose non négligeable, la pstwo ne fait pas un seul bruit pendant les chargements.

Fini le temps ou on croyait que la console broyait le cd avant de le lire :P

 

Si non petit conseil, pour ceux qui ont peur d'ouvrir leur console, ou, malgrés le nettoyage, n'arrive pas a faire marcher la console, vous pouvez la mettre a l'envers (donc posé sur le dessus.) De ce fait, la lentille est un peu plus proche du cd pour la lecture. Maintenant il est clair que ce n'est qu'une solution finale, pour faire vivre votre console quelques mois supplementaires. Mais lorsque vous en arrivez la, il vaut mieux commencer a mettre de l'argent de coté :P

 

Autres petit conseil, bien que plus orignal, il est déconseillé de mettre la console a la verticale. La lentille travaille beaucoup plus, et se fatiguera trés rapidement, du moins, beaucoup plus rapidement qu'une lentille de console posée normalement.

 

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai eu pareil, ma play ne lisait plu ocun jeu, alor jai passé un cd nettoyant ou cd de nettoyage et sa marchait du premiere coup apre .......

pas besoin detre violent avec ta pS2.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, en flanant sur differents forums, j'en ai lu plein qui à force de jouer à GTA San Andreas, ils ont vu leur playstation commencer à deconner et ne plus lire aucun jeu.

Mais ce sertait pour les consoles vieilles ou qu'ont becoup servi, GTA ferait beaucoup travailler la lentille apparemment.

En tout cas ça me rassure de voir qu'il y a moyen de la réparer en la netoyant (bizare d'ailleurs), car je dois dire que j'osais pas trop jouer longtemps à GTA de peur que ma vieille ps2 rende l'ame, pas trop de sous pour en racheter un, je serais obligé d'attendre la version pc :-/

Modifié par Diksa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai eu le même probleme avec un temps de chargement trés long, j'ai donc démonté gentillement ma PS2,

passer un petit coup de pinceau a poil fin sur la lentille, j'en ai profité pour faire les poussieres dans toute la console, et depuis elle a retrouvé tout son punch du début

 

faut juste des petit tournevis cruciforme pour enlever la plaque qui protège le lecteur et la lentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa marche comment dailleurs les cd nettoyants?

j'ai jamais su comment sa faisait

g un pote ki a un cd memoire (il met le cd mem. il charge la partie puis apre il met l'autre cd et lance le jeu)

 

 

sa grave une ps2???

si el grave pas alors c un ce nettoyant

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cd nettoyant ?? j ai toujours cru k il etait fortement deconseiller pour les consoles :huh: de tt facon les porbleme de lentill j ai toujours connu depuis la play 1 ere du nom :) donc c est pas un drame juste ke sa me fait chier de plus jouer a SA

 

 

 

 

 

PS : j ai deja cramer les blocs lentilles de 2 ps et de 1 dreamcast :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...