Yoshi Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Moi pour le moment je suis a 62% environ, en sachant qu'en toute logique, j'ai encore quelques missions de bases, et aucunes missions R3 éfféctuées... Et vous? Y'a deja des 100% ou des proches? ¤curieux¤ Modifié le 11 novembre 2004 par Yoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 6 % mdr!!! jai pa avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 80% pour moi et sans codes ni bouquin de soluce ! Noblesse l'oblige *lol* mais j'ai vu que certain avait fait mieu sur le forum ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 80% pour moi et sans codes ni bouquin de soluce ! Noblesse l'oblige *lol* mais j'ai vu que certain avait fait mieu sur le forum ++ <{POST_SNAPBACK}> Oui forcement, la question s'adresse aux vrais joueurs hein, pas au tricheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste6616 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 50 % mais avec aucune missions annexes encore effectuées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Jonhson Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Pour moi 12.30% :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 moi j'en suis a 59 % environ mais j'ai galéré comme un dingue jusque la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 moi 56% mais j'ai juste encore les dernières missions juste avant que la ville est sans dessus dessous! et quand tu fini le jeu ca bloque le basket alors... je me suis arrêter la mais je vais faire les missions annexes bien sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 moi je suis à environ 59% du jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 85% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv2 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 jsui a 50.23% avec encor les mission de las venturra a faire, les mission R3, et touts les tags, les fers a cheval, les huitres et les photos et aussi les sauts uniques ! et tout sa sans aucun codes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 85% <{POST_SNAPBACK}> Le voilou le petit chenapan qui ma dépasser !!! *lol* mais bon moi je sais encore très bien se qui me reste à faire comme les mission anexe, les cambriollage et tout c'est truc là !!! Je suis passer à 81% à la suite de 30min de fusillade avec les flics car j'ai fait monter les habiliter de mes petits guns ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 73% Dés que je suis arriver a 70% (assez rapidement) je me met a délire, chercher des armes etc.... De plus je n'enregistre pratiquement plus dés que je joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j'en sui a 54 % et j'ai 49 fers a chevale :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 65% sans codes et avec toutes les missions principal de faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) je suis à 71,12%... sans tricher of course... Modifié le 11 novembre 2004 par frederic09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 37 % sans code (sauf pour les kaufs quand il me font ch***) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je suis a 62.**% mais j'ai que 9 tags,3 huitres et 2 fer a chevals, aucune mission R3 et pas encore fini LV ! Les 100% vont être autrement plus dur a avoir que dans vc et gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 98%, faut dire, je voulais trop me dépêcher, j'ai pris un bouquin de soluce par correspondance mdr, nan on ma envoyé par mail ce qu'il y avait environ a faire dans chaque mission parce que le gars qui me l'a envoyé as le guide officiel .... Les mission que j'arrive pas c'est dans les défis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 32% Depuis samedi et sans codes je suis assez content J'ai déjà fait une nuit blanche dessus Mais je pourrai au moins être dans les 40% si mes potes ne venaient pas squatter tous les jours pour y jouer et faire les cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) Je rajoute : J'ai utilisé un code (le même quoi) pour 1 ou 2 mission, parce que j'arrêtais pas de la/les rater ... et comme j'étais pressé, ben cheat ... chuis impardonnable , faut tjs que j'en utilise au moins 1 ...vivement un prochain GTA, et cette fois sans code, j'espère !!! Modifié le 12 novembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 93.05% J'ai utilisé des codes pour les prises de territoire mais comme ça ne compte pas dans le pourcentage.. J'ai presque pas de tags et tout ca mais il me reste tres peu de missions annexe et j'ai 130h de jeu mdr..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 90,81% >>> 0 codes >>> 0 solutions >>> 60H >>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 84% pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) 98% 1 ou 2 codes, les soluces, 55h (c'est pour ça les soluces, j'ai voulu me dépêcher, mais depuis que je suis à 98%, je stagne, j'en ai marre lol, je m'amuse, me crée des histoires etc..., la total quoi !!!, sinon j'en été à 40 heures de jeu quand je venais d'arriver à 98%) Modifié le 13 novembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés