Aller au contenu

[veh] Futura 01


Invité Di@BolyX

Messages recommandés

bien vu ! J'avait justement l'intention de la retrécir... Mais je ne sais plus si je continuer jusque au bout car maintenant que j'ai apris de nouveau trucs et astuces, je me vois mal la finir, j'ai trop envie de passer à une plus belle caisse et de la faire le mieux possible. Peut etre cette "Sz" dont j'ai fait un bref aperçu.

 

Là, ce sera du HP ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
calme ta joie civic 32  <_<

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif :modo:

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée,

- dégradant la vie (l'ambiance) des forums,

 

que tu n'aimes pas, soit, mais respecte le travail des autres

 

Dis donc, il n'arrete pas, :rolleyes: pour info il a également fait pareil avec plusieurs créations de membres qui sont pas sur macreators, et avec une ville de cheminator, il ya quelques mois...c'est un grand énervé ce civic32, et la meilleure? sur msn il m'avait quand meme dit, " Dsl je montre pas mes créations" résultat j'ai jamais rien vu de lui, alors ouste <_< et moi par contre j'adore le style de la voiture, ca irait bien sans S.A. avec la nitro :happycry: :P

Modifié par KeNsHiN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ce que tu vois l'interêt de poster dans ce topic qui coulait et don le dernier message date du 14/11/2004 à 23:23 ???? :rolleyes:

Je ne voudrais surtout pas jouer les modos mais y'en a ras le bol de ceux qui règlent leur compte sur le forum, mais m**** on est pas là pour sa :happycry:

 

 

 

++++++++++++

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de civic 32 j'ai vue sa crea :happycry:

Sa calme , il à fait ma 205 Gti en 3d ca calme c'es tres beau

Pour les textures reste dans le normals de fait pas trop futuristes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...