Invité Di@BolyX Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 mouai, c'est autre chose, de toute facon, sur dessin la voiture est en 3/4 face donc si l'arrière ne me plait pas comme je l'ai dessiné, je le changerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est du bon boulot, sortout une voiture de ton imagination, mais je trouve que la voiture est un peu trop large, je sais pas si c'est une imprétion, mais... voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 bien vu ! J'avait justement l'intention de la retrécir... Mais je ne sais plus si je continuer jusque au bout car maintenant que j'ai apris de nouveau trucs et astuces, je me vois mal la finir, j'ai trop envie de passer à une plus belle caisse et de la faire le mieux possible. Peut etre cette "Sz" dont j'ai fait un bref aperçu. Là, ce sera du HP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est normal, vous aurez surement plus de maj vers mercredi, et vous savez pourquoi... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) calme ta joie civic 32 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif :modo: Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, - dégradant la vie (l'ambiance) des forums, que tu n'aimes pas, soit, mais respecte le travail des autres <{POST_SNAPBACK}> Dis donc, il n'arrete pas, pour info il a également fait pareil avec plusieurs créations de membres qui sont pas sur macreators, et avec une ville de cheminator, il ya quelques mois...c'est un grand énervé ce civic32, et la meilleure? sur msn il m'avait quand meme dit, " Dsl je montre pas mes créations" résultat j'ai jamais rien vu de lui, alors ouste et moi par contre j'adore le style de la voiture, ca irait bien sans S.A. avec la nitro :happycry: Modifié le 9 février 2005 par KeNsHiN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) Ou est ce que tu vois l'interêt de poster dans ce topic qui coulait et don le dernier message date du 14/11/2004 à 23:23 ???? Je ne voudrais surtout pas jouer les modos mais y'en a ras le bol de ceux qui règlent leur compte sur le forum, mais m**** on est pas là pour sa :happycry: ++++++++++++ Modifié le 9 février 2005 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 En parlant de civic 32 j'ai vue sa crea :happycry: Sa calme , il à fait ma 205 Gti en 3d ca calme c'es tres beau Pour les textures reste dans le normals de fait pas trop futuristes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 superbe voiture!!!! ta une tres bonne imagination par contre je trouvais kelle etais plus futuriste ds Zmod? mais tant mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés