Aller au contenu

Comment Relier Ps2 A Pc

stephane76700

Messages recommandés

:ouin: je voudrais faire une video de sa andreas mais comment faire pour la faire (je voudrais la mettre sur pc et la mettre sur mon site

please aider moi

jsuis pas sùr mais pour faire une video du jeu sur ta PS2 et pour la mettre après sur ton PC, il te faudrai un camescope numérique et le brancher sur ta ps2, sur un port USB.

Ou encore acheter un simple boitier VGA pas cher a environ 15€ !

tu parles des vga box ? si cest ca, regarde ca

un vga box te permet dafficher les images de ta ps2 sur un ecran de pc, mais tu ne peux pas prendre de screens tout simplement pcq ca passe pas par l'UC, mais direct a lecran...

pour stephane76700, regarde ca

tu parles des vga box ? si cest ca, regarde  ca

un vga box te permet dafficher les images de ta ps2 sur un ecran de pc, mais tu ne peux pas prendre de screens tout simplement pcq ca passe pas par l'UC, mais direct a lecran...

pour stephane76700, regarde ca

Faux ca depend de la VGA Box que tu achete !

Faux ca depend de la VGA Box que tu achete !

une VGA box par 'definition', cest un boitier qui te permet de relier une source avec une sortie composite RCA ou S-video a un moniteur...

la plupart font le switch avec une UC, mais en aucun cas la sortie du vga box va vers le pc... pour cela, il faudrait que ce soit une sortie composite RCA, et que taie une carte (ou boitier) dacquistion sur ton pc, mais transformer un cable composite RCA vers une sortie composite RCA, je ne vois pas trop linteret du boitier... :???:

je veux bien te croire si tu me donne un lien vers un produit comme ca, mais un (ou une) vga box est un boitier transformant un cable composite RCA (ceux avec les 3 bout, un jaune, un blanc et un rouge) ou SVideo, vers une prise VGA....

sinon, si tu parles de boitier transformant RCA ou Svideo vers USB, tu parles alors d'un boitier dacquisition...

une VGA box par 'definition', cest un boitier qui te permet de relier une source avec une sortie composite RCA ou S-video a un moniteur...

la plupart font le switch avec une UC, mais en aucun cas la sortie du vga box va vers le pc... pour cela, il faudrait que ce soit une sortie composite RCA, et que taie une carte (ou boitier) dacquistion sur ton pc, mais transformer un cable composite RCA vers une sortie composite RCA, je ne vois pas trop linteret du boitier... :???:

je veux bien te croire si tu me donne un lien vers un produit comme ca, mais un (ou une) vga box est un boitier transformant un cable composite RCA (ceux avec les 3 bout, un jaune, un blanc et un rouge) ou SVideo, vers une prise VGA....

sinon, si tu parles de boitier transformant RCA ou Svideo vers USB, tu parles alors d'un boitier dacquisition...

Et ben me crois pas si tu veut mais avec la plupart des boitiers ont peut switcher de l'ordi a l'image PS2 sans probleme ! (et prendre des screens biensur)

Et ben me crois pas si tu veut mais avec la plupart des boitiers ont peut switcher de l'ordi a l'image PS2 sans probleme ! (et prendre des screens biensur)

switché de limage du pc a celle de la ps2, pas de probleme

mais prendre des screens, impossible :rolleyes:

sur un VGA box normal, tu n'as qu'une sortie, qui est une sortie VGA

mais tu as aussi trois entrées, une vga pour le pc, une svideo et une coomposite RCA

PS : bien sur il ya une deuxieme sortie, pour l'audio

switché de limage du pc a celle de la ps2, pas de probleme

mais prendre des screens, impossible :rolleyes:

sur un VGA box normal, tu n'as qu'une sortie, qui est une sortie VGA

mais tu as aussi trois entrées, une vga pour le pc, une svideo et une coomposite RCA

PS : bien sur il ya une deuxieme sortie, pour l'audio

:???: :blink:

. . .

bon ok je vais acheter une carte d'acquisition <_<