simhemoglobin Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 j'ai entendu parler de garge ou on devait amener des voitures inscrite sur une liste dans un garage (comme dans gta3 et vice city) mais ou se trouve ce garage et quand on y accede? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Johnson Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 :-/ c pas un garage c'est une grue ki a dans les docks de san fiero meme ke c assez chian de transporter la caisse mai bon c original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 tu pourrai m'indiquer l'emplacement?? et une fois que t'a ramener les caisse t'a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Johnson Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 jaimerai bien mais l'informatique et moi ca fait 2 ... Si tu me di comment on met une image je te montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 c juste o dessu de ta station essence a san fiero!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 c juste o dessu de ta station essence a san fiero!! <{POST_SNAPBACK}> Mais nan, c'est pas au dessus Regarde ton plan l'aéroport de San Fierro, la grande piste d'attérissage, juste au dessus on voit une forme de bateau et voila le bateau ou tu charge les voiture la grue est a coter, tu te place sur le curseur au dessous et fais triangle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maijin uub Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) il se passe rien quand je vais en dessous de la grue !!! comment activer cette mision??? Modifié le 10 novembre 2004 par maijin uub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste6616 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Faut acheter le garage en face de votre planque à San Fierro (en face à gauche en partant de chez vous), un de vos acolytes vous en parlera dans le cadre des missions principales (pour s'en servir comme couverture) et dès que vous avez fini les missions de ce garage, l'import-export s'ouvre à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Quand tu fais les missions de ton garage au bout d'un moment tu va pouvoir acheter un garage juste à coter d'un pay'n'spray ! Après tu devra aller au dock au cour d'une mission et justement te servir de cette grue ! Après cette mission les missions "import/export" serotn dispo à ette endroit là justement ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ok merci mais je savaiis pas lakelle c'etait parce qu'il y en a 2 et sinon le plus rapide pour finir les mission du garage c'est de bosser pour qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 comment sa bas tu boos pour le garage et apres ta jethro qui t'appelle et te dis d'aprendre a condui a l'ecole de conduite , fais-le et sa activera la mission back to school puis cesar ou jethro t'apelle et te dis que il ya une occase chez un consecionaire et la tu vas au consesionnaire qui est un peu plus haut. apres ta des mission ou tu vole des voiture et dans l'une de celle si tu debloque l'import export je presice que il ny a q'un bateau vue que l'autre c'est un porte avion et vous atraper 5 etoiles en vous aprochants. je presice encore en disant que contrairement au ancien gta on ne fais plus q'amener les voiture on peut aussi en acheter nottament un certain monster truck ou un aeroglisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ouaip mais préparez vous a sortir le portefeuille les voitures coutent aux alentours de 30 000$ et il y a plusieurs listes... 3 je crois une fois que vous en avez fini une une autre apparait. Mais je trouve ca dommage.. j'aurais aimer pouvoir avoir des voitures uniques lorsqu'on finit les listes... au lieu de cela on a des voitures un peu spéciale mais que l'on peut retrouver si on cherche bien dans la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés