Aller au contenu

Voiture A Amener A Un Garage


simhemoglobin

Messages recommandés

c juste o dessu de ta station essence a san fiero!! :)

 

Mais nan, c'est pas au dessus

 

Regarde ton plan l'aéroport de San Fierro, la grande piste d'attérissage, juste au dessus on voit une forme de bateau et voila le bateau ou tu charge les voiture la grue est a coter, tu te place sur le curseur au dessous et fais triangle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut acheter le garage en face de votre planque à San Fierro (en face à gauche en partant de chez vous), un de vos acolytes vous en parlera dans le cadre des missions principales (pour s'en servir comme couverture) et dès que vous avez fini les missions de ce garage, l'import-export s'ouvre à vous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais les missions de ton garage au bout d'un moment tu va pouvoir acheter un garage juste à coter d'un pay'n'spray ! Après tu devra aller au dock au cour d'une mission et justement te servir de cette grue !

 

Après cette mission les missions "import/export" serotn dispo à ette endroit là justement :lol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sa bas tu boos pour le garage et apres ta jethro qui t'appelle et te dis d'aprendre a condui a l'ecole de conduite , fais-le et sa activera la mission back to school puis cesar ou jethro t'apelle et te dis que il ya une occase chez un consecionaire et la tu vas au consesionnaire qui est un peu plus haut.

apres ta des mission ou tu vole des voiture

et dans l'une de celle si tu debloque l'import export

 

je presice que il ny a q'un bateau vue que l'autre c'est un porte avion et vous atraper 5 etoiles en vous aprochants.

 

je presice encore en disant que contrairement au ancien gta on ne fais plus q'amener les voiture on peut aussi en acheter nottament un certain monster truck

ou un aeroglisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip mais préparez vous a sortir le portefeuille les voitures coutent aux alentours de 30 000$ et il y a plusieurs listes... 3 je crois une fois que vous en avez fini une une autre apparait. Mais je trouve ca dommage.. j'aurais aimer pouvoir avoir des voitures uniques lorsqu'on finit les listes... au lieu de cela on a des voitures un peu spéciale mais que l'on peut retrouver si on cherche bien dans la map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...