Carl Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Alors moi je n'en suis à peu près qu'aux 30 pour 100 du jeu mais je voudrai savoir où est ce que je peut trouver l'école de pilotage ! Il parrait qu'il est dans un cimetière d'avions ! Est ce vrai ? Je ne sais pas ! Bon Bon Bon ... si vous en êtes aux missions de l'école de pilotage, pouvait vous me dire où elle se trouve ? Merci d'avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Il parrait qu'il est dans un cimetière d'avions ! <{POST_SNAPBACK}> c'est exactement ça, a las venturas! au cimetiere d'avions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 c'est exactement ça, a las venturas! au cimetiere d'avions. <{POST_SNAPBACK}> Merci pour la reponse mais je n'y suis pas encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) en fesant les mission pour le syndicat , il te demanderont un jour d'acheter la piste d'atterissage de verdant meadwos et du devra avoir ton brevet de pilote et apres tu pouras aller dans les aeroport. ps : pos la prochaine fois sur le forum aide carte Modifié le 9 novembre 2004 par cassimk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés