Aller au contenu

Psp...


stephino21

Messages recommandés

je suis tombé sur ces videos tout a lheure....

dommage quelles soient filmé a la camera (apperement il ny a pas quici quon prend des screens a lAPN (quoique pour une PSP, cest plus chaud que pour une PS2))

 

mais franchement, hallucinant les graphismes de la PSP....

 

video (1.4mo)

video (4.2mo)

 

 

PS : cest deux fois la meme video, mais avec deux resolutions differentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur ces videos tout a lheure....

dommage quelles soient filmé a la camera (apperement il ny a pas quici quon prend des screens a lAPN (quoique pour une PSP, cest plus chaud que pour une PS2))

 

mais franchement, hallucinant les graphismes de la PSP....

 

video (1.4mo)

video (4.2mo)

PS : cest deux fois la meme video, mais avec deux resolutions differentes...

 

clair :blink: ça change des mouaistendo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs technologies ont toujours un défaut, et on le regrette franchement.

 

P.S.: quand même incroyable le concentré de technologie qu'il y a dans cette petite console. :happycry:

Si tu réponds à Xr, je considère que c'est plus qu'un défaut de devoir jouer sur secteur... Avec une console portable :)

 

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je pense que la psp sera un peu comme la game gear, une console transportable. Mais c'est sur que les praphisme sont tres bien et que les jeux et les fonctionnalitées promettent mais si on peut pas y jouer pdt plus de 4h sans recharger (genre voyage en train etc) c'est apzs interessant comme console portable. J'espere qu'une sortie video est prevue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on doive jouer sur secteur <_<

Peut-etre pour la prochaine ... ;)

Sinon celle ci risque de cartonné, franchement, pas mal du tous pour la 1° cosole portable de sony, ils mettent la barre haut, très haut !!! :blink: :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre pour la prochaine ...  ;)

tu crois pas si bien dire

 

pour pas retarder la PSP, ils vont la sortir avec la batterie d'une autonomie de 2 a 4h

mais dans un second temps (quelques mois apres sa sortie) ils vont faire une nouvelle revision avec une autonomie de 12h

 

 

PS : jai vu quil existait des 'plaques' de ceramique pour telephones portables et PDA, qui permettait daugmenter lautonomie de la batterie de 50%.... une application pour la PSP ne serait pas une mauvaise idée (sachant que cet 'accessoire' vaut 10€...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois pas si bien dire

 

pour pas retarder la PSP, ils vont la sortir avec la batterie d'une autonomie de 2 a 4h

mais dans un second temps (quelques mois apres sa sortie) ils vont faire une nouvelle revision avec une autonomie de 12h

PS : jai vu quil existait des 'plaques' de ceramique pour telephones portables et PDA, qui permettait daugmenter lautonomie de la batterie de 50%.... une application pour la PSP ne serait pas une mauvaise idée (sachant que cet 'accessoire' vaut 10€...)

Cool, comme ça ceux qui achètent la première version (peu intéressante en terme d'autonomie) financeront la deuxième version (plus intéressante), vive Sony :)

 

Pour en revenir au sujet, oui c'est joli mais tant qu'à faire, je préfère ma PS2 sur la TV à partir du moment où on a besoin d'une prise mdr... :happycry:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, comme ça ceux qui achètent la première version (peu intéressante en terme d'autonomie) financeront la deuxième version (plus intéressante), vive Sony :)

justement, cest le ptit commentaire sur jeuxvideo.com :

En attendant, voilà de quoi rassurer les premiers acheteurs qui ne vont sûrement pas avoir le sentiment de se faire flouer en finançant le R&D qui permettra aux autres d'avoir de meilleures performances.

 

dailleurs je mapercois que lautonomie pourra atteindre 15h meme

 

PS : trop laid la page daccueil de jeuxvideo.com (pour la sortie d'halo2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : trop laid la page daccueil de jeuxvideo.com (pour la sortie d'halo2)

 

comme d'hab, on se demande qui est leur graphiste :rolleyes:

:P :D :yay:

 

enfin bon si la PSP se révèle vraiment portable (sssspa racaillou ?) ce sera quand même une bonne réussite

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, comme ça ceux qui achètent la première version (peu intéressante en terme d'autonomie) financeront la deuxième version (plus intéressante), vive Sony :)

 

 

ouais c est vrai que ca c est du sony pur cru.... :\

en plus j ai lu dans un mag que la console chauffait enormement au point que certaines personnes se seraient "brulé" , c est quand meme fort, nan? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aperçu un genre de Gran tourismo ? Avec des lightning élevé et peut etre même des shaders... :clap: Puet etre une vrai bonne console de la part de sony mais qui va se faire clour le bec si Nintendo sort mieux et moins cher dans pas longtemps et surtout si celle de Nintendo est totalement portable ! (Mince on voit tout de suite que je suis fan.. :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je pense que la psp sera un peu comme la game gear, une console transportable.

Oui, c'est à ça que j'ai pensé de suite.

 

pour pas retarder la PSP, ils vont la sortir avec la batterie d'une autonomie de 2 a 4h

mais dans un second temps (quelques mois apres sa sortie) ils vont faire une nouvelle revision avec une autonomie de 12h

Je confirme. Et je trouve ça bien con, en passant

 

PS : trop laid la page daccueil de jeuxvideo.com (pour la sortie d'halo2)

Trop nulle, la pub qui spoile tout le scénario Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aperçu un genre de Gran tourismo ? Avec des lightning élevé et peut etre même des shaders...  :clap:  Puet etre une vrai bonne console de la part de sony mais qui va se faire clour le bec si Nintendo sort mieux et moins cher dans pas longtemps et surtout si celle de Nintendo est totalement portable ! (Mince on voit tout de suite que je suis fan.. :P )

mieux et moins cher ?

mieux je sais aps (vu les graphismes, je donne lavantage a la psp (jai vu des video de la ds aussi))

 

quand au prix, tu vas etre etonner

 

150$ aux etats unis, mais 129livres en europe (donc 185€) pour la DS

tandis que la psp devrait sortir pour 130-140€....

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum stef tu crois vraiment qu'ils vont rentrer dans leur frais sur un telle console en la vendant seulement 185 euros. tu reve je songe plutot a un prix vers les 300...

300€ pour la DS ???

la DS a été annoncé a 150 dans un premier temps, et 250 pour la PSP (enfin, cetait des speculations)

mais ils vont pas vendre la DS 130 aux Etats Unis, et 300 en europe :rolleyes: (je rappelle que la date de sortie de la DS et son prix de lancement sont officiels pour les Etats Unis, cest a dire le 21 novembre (et oui cest bientot) au prix de 149$)

 

 

precision : les jeux DS devraient etre dans les environs de 30$, tandis que les jeux PSP aux alentours de 35€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...