Aller au contenu

Quelle Carte Graphique Acheter?


tommy88

Messages recommandés

Bonjour, depuis peux j'ai installer gta 3 et compte bientot acheter Vice city mais un probleme est que m'as carte grafique est de la m**d* c'est une "SiS 650_651_M650_740" (un truc onboard). Qui pourrait me conseiller sur l'achat d'une carte pour jouer a vice city. Vous avez quoi comme carte?

Quelle carte eviter.... Voici un lien du magasin ou je vais surement acheter ma carte merci de me conseiller sur les carte dispo :unsure: My Webpage Mon budget 100-120€

Merci d'avance de vos conseil et de vos reponse.

Modifié par tommy88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :D

 

moi je te conseil vivement de prendre une carte : Nvidia geforce il y a plusieur versions mais elles sont toute Incroyablement compatibles :D

 

si un jour il te manque un rien sur ta carte graphique pour qu un jeu fonctionne ,

tu trouveras facilement (sur telecharger.com ou autre) un logiciel pour bouster un peu ta carte ... ...et en général ce genre de logiciels n existe qu avec Nvidia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si t faucher mé que tu veu faire tourner la majorité des jeux 3d pour - de 60 euro prend toi une bonne geforce 5200

si ta un peu plus de thune prend une ati raedon 9600

Si ta plein de thunes prend une 9800 pro

Si t blinder de chez blindé et que ton pere est PDG prend une nvidia 6800 gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je suis content de la mienne je la conseille volontiers : ATI Radeon 9600 XT 256 Mo (de chez Saphire) ...pas très chère et largement suffisante pour les jeux genre doom3 ou autres (alors pour VC forcément ... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 9600 pro me satisfait aussi jai meme eté etoné je les overklokez au passage .... mimi peut tu me donner les frekences de la tiennes pour comparé avec moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 9600 pro me satisfait aussi jai meme eté etoné je les overklokez au passage .... mimi peut tu me donner les frekences de la tiennes pour comparé avec moi?

 

 

http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardw...J000063000.html :unsure: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour résumer tout ca : achete toi une carte Nvidia !!! :D

 

et n ai pas peur de dépenser un peu trop pour ta carte, c dans 2-3 ans que tu seras le plus étonné de voir que ta carte est toujours largement a la hauteur des dernier jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ça m'intéresse tout ça  :D

Je voudrais savoir mimi : est ce qu'il y a moyen de prendre des photos sur sa PS2 avec ta carte graphique ?  :unsure:

Et si oui il faut racheter quelque chose à côté ?  :huh:

Merki d'avance  :)

 

heu non c'est pas une carte d'acquisition :unsure:

 

...d'ailleurs j'en ai une aussi (mais méfiez-vous si vous êtes sous xp, 'paraît qu'il y a qqes problèmes :unsure: ...et ça tourne ni sous 98, ni sous 95 ni sous NT4 ...je parle mm pas de win 3.1 ^^ ) : http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardw...J000002506.html (ils précisent pas mais elle fait tuner radio/tv, elle a entrées s-vidéo et composite ...et le son stéréo ;) ...et une télécommande qu'on peut paramètrer à volonté du moment qu'on sait éditer un fichier au bloc-notes :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...